©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
C'est madame qui parle.
Ce qui m'excite et me fait mouiller c'est de jouer au jeu suivant : on va en club avec mon homme et je repère un groupe d'hommes,jeune si possible (j'adore les jeunes), je commence par m'approcher d'eux tout en dansant de façon sensuel et sexy puis je fais signe a mon homme que ce groupe m'intéresse. Il va les voir et fait connaissance avec eux. A ce moment là je m'approche de lui et lui roule une grosse pelle en restant debout et dos a eux de façon à ce qu'ils voient mon cul. Après les présentations et la dégustation d'un verre je vais m'asseoir sur les genoux des hommes mais je leur dis de ne toucher que mes cuisses mais pendant ce temps je me frotte au rythme de la musique pour sentir leur queue grossir. Puis je danse avec eux et en général lors que j'ai repéré ma "proie" je m'assois de nouveau sur ses genoux mais à ce moment là je me place face à mon homme et je dis au jeune homme de me doigter. Ça rend fou mon homme :x .
pervertoy a liké
Bibi13000 a écrit :@bagou51 comment fait on pour se faire certifier ?

Bonjour @Bibi13000

La procédure pour se faire certifier est très simple et vous la trouverez ici : viewtopic.php?p=1287#p1287

Une fois certifié, votre profil aura alors un accès gratuit et total à l'ensemble des fonctionnalités du forum, y compris les messages privés ... sans même évoquer la crédibilité qui vous apportera de nouveaux suiveurs sur votre post ... De nombreux membres sont, à juste titre, très méfiants avec les "petits nouveaux" et n'ont pas de temps à perdre avec les petits "comiques" 0=) Soyez assurés que cette certification balaiera les réticences/doutes que pourraient avoir certaines personnes.

Voilà ! C'est tellement simple, avantageux et rapide qu'il n'y a pas vraiment de raison d'hésiter ... Au plaisir de vous voir prochainement vêtus d'un pseudo rose ;)

Belle journée à vous,

La Modération.

PS. Seul l'administrateur général du forum voit votre visage sur la photo, et la supprime dès validation ... donc, aucune crainte à avoir au niveau de la confidentialité ;)
Bibi13000 a écrit :Ok merci pour cette information intéressante.
Nous ne manquerons pas d'effectuer la procédure de certification qui nous permettra d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités du site et aussi afin de lever les doutes des autres membres

Parfait !

La Modération ;)
Bonjour messieurs,
Ayant parcouru quelques sujets je suis un peu déçu car comme indiqué dans le titre de notre post, nous aimerions des commentaires très hard sur moi mais a l'heure actuelle je vous trouve bien sage alors n'hésitez pas messieurs car cela m'excite beaucoup et surtout plus vous serez cochon et plus j'aurais envie de vous en montrer plus :x .
@nulnul44
Oui c'est vrai que je suis grosse salope qui adore les bonnes bites mais malheureusement ce weekend je suis rester frustrer car on est sortit a l'absolu club et je me suis amusée avec un jeune homme devant mon chéri et je pensais qu'il allait me défoncer mais quand je les sucer il a tout gicler sur mes seins mais après impossible pour lui de rebander :(
Bibi13000 a écrit :@nulnul44
Oui c'est vrai que je suis grosse salope qui adore les bonnes bites mais malheureusement ce weekend je suis rester frustrer car on est sortit a l'absolu club et je me suis amusée avec un jeune homme devant mon chéri et je pensais qu'il allait me défoncer mais quand je les sucer il a tout gicler sur mes seins mais après impossible pour lui de rebander :(

C'est le problème des jeunes ... ils partent vite
En bonne cochonne tu prends un jeune pour le déguster vite fait
Puis un moins jeune pour t'ouvrir, te fouiller et te dérouiller comme tu le mérites

Notre boutique candauliste 100% sécurisée