©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par kevinou
#2595461
J'ai acheté un micro-espion enregistrer , il ce déclenche pendant 5 minutes après un certain niveau de décibels atteint il a une autonomie de 1 heures. On verra bien !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2595462
kevinou a écrit :J'ai acheté un micro-espion enregistrer , il ce déclenche pendant 5 minutes après un certain niveau de décibels atteint il a une autonomie de 1 heures. On verra bien !

C'est malsain et malaisant
fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2595584
@kevinou
Je viens de lire tes posts (avec difficulté comme tout le monde lol ). J’ai bien l’impression que tu glisses sur une pente psychologiquement malsaine.
Malsaine pour toi, car je trouve que tu cherches des indices ou des pseudo preuves de l’infidélité de ta femme, malsaine pour ton couple, car tu cherches à découvrir le jardin secret de ta femme, en épiant ou espionnant ces faits et gestes.
Tu cherches quelque chose qui n’existe pas.
Se poser des questions sur sa fidélité, regarder ses sous vêtements pour y trouver des tâches suspectes, croire que le vagin de ta femme est moins serré parce qu’elle se serait faite baisée en ton absence, analyser le goût vaginale de sa femme en pensant que… et installer un micro pour enregistrer quelque chose (ta soit disante preuve fantasmée), je te dis tout simplement, tu as un problème de confiance, qui va tourner à la paranoïa.
Si ta femme vient à découvrir ton manque de confiance en elle, trouve ton micro, ça va être chaud pour votre couple, et tout sera de ta faute.

Au lieu de ça, je pense que tu devrais lui acheter le gode qu’elle a sélectionné dans ce sex-shop, bref un cadeau pour l’aider dans sa timidité.
J’ai plus l’impression que tu as une femme qui cherche à se découvrir, découvrir son corps, ses plaisirs, s’ouvrir à son psyché, à ses fantasmes.
C’est logique et normal, tu n’es pas présent la semaine, elle a droit d’avoir des besoins.
Alors si elle ne les a pas évacué pendant ton absence, il est logique qu’elle mouille beaucoup quand vous vous câlinez.
Ces besoins occasionnent simplement ses envies lorsque tu es là, elle te guide sur ce qu’elle attend de toi.
Alors je te conseille d’arrêter au plus tôt, et au lieu de perdre ton temps à chercher un imaginaire cocufiante, d’être plus attentif à ta femme.
Maintenant chacun mène sa barque et suit sa route.
Bon courage à toi.
philove, Albator76, Saxojaune et 3 autres a liké
#2595598
Je pense que tu es en train de déraper un peu ....
Comme le dit Alelumet , il serait préférable pour vous deux de ne pas vous surveiller .
Donnes lui confiance en elle , exprimes ou fais des sous-entendus sur tes envies , tes fantasmes . il faut qu'elle se sente épanouie , libre et surtout en confiance.... Et là , tu seras surpris par le
feu qui dort en elle .... 0=) .
Saxojaune a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée