Il réside dans l atmosphère une tension sexuelle latente et agréable

Jeudi soir j ai joui dans ma cage mise pour la soirée. Il faut dire que la miss s était assise dessus, moi allongé sur le dos, pendant une bonne vingtaines, mouvant son bassin sensuellement de gauche à droite tout en tchat tant comme elle y prend plaisir désormais...
Un cuni plus tard façon face sitting, c est le god "gaine" qu elle a utilisé pour recouvrir ma cage et tenter de s y empaler (c est pas évident car une bonne vingtaine dee cm et au moins 6 de large). Après quelques gémissements significatifs qui m ont beaucoup excité car je ne sentais pas son sexe mais seulement ses mouvements, le cadenas qui me rentrait dans le bide dee façon désagréable, mais faitt faire avec dans ces moments la

, j ai senti u' orgasme venir, à moitié ruiné.
Un peu honteux, je me suis assuré de l etat de ma chérie qui m à rassuré en me disant son plaisir doux et lancinant qu elle a eu. Ouf.. Elle etait bien, elle était belle, ses joues roses, sa tête contre mon torse.
Bientôt elle aura une baise virile, un cocufiage torride. Je serai cocu avant l été, peut être même avant le printemps