©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Cher (18) Eure-et-Loir (28) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Loir-et-Cher (41) Loiret (45)
#2440009
Couple marié fusionnel dont Mr candauliste aimant voir sa femme dans de nombreuses situations avec homme seul (sexe pas au delà de 20cm mais large très recherche) ou groupe d’hommes amis (3/5). Sethis aime exhib en voiture, dogging, gang bang et toutes situations amusantes. Pas sérieux s’abstenir. Hygiène et savoir vivre de rigueur.

Nous ne pouvons pas recevoir mais sommes relativement disponibles journée était soirée avec préférence pour les soirées.
Entre Montargis / Courtenay / Sens

IMG_3548.jpeg

IMG_3936.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2442501
bonjour @Sethis , je serais de passage dans votre coin le 7 aout, si une rencontre vous intéresse venez en discuter sur le chat, homme 32 ans éduqué et respectueux. J'ai plusieurs idées de "scenario". A bientot
#2609634
jjvil45 a écrit :Bonjour,
Je suis un homme la soixantaine, pouvant recevoir secteur de Montargis, et je serais ravi de jouer un moment avec vous.
Bien à vous.

Pour distribuer des pralines, monsieur de Pralins ?
#2610540
Bonjour.
Je suis debutant dans le candaulisme, mais il m'arrive de faire des ballades avec ma compagne dans la forêt de Montargis. Si une rencontre vous tente n'hesitez pas à nous laisser un message en MP.
Bises.
Amicalement, Stéphane.
#2628424
Bonjour.
Je suis lyonnais, je ferai bien le déplacement pour jouer avec Mme devant son mari. Faire fondre Mme de jouissance dans ma bouche puis la sodomiser à coups de langue pendant qu'elle me suce...
A vous de voir...
Un lyonnais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée