- 30 avr. 2022, 10:24
Très excitantes photos que celles prises sur le parking. J'adore ce type d'ambiance et de lieu...
Sparte a écrit :Très excitantes photos que celles prises sur le parking. J'adore ce type d'ambiance et de lieu...
Saxojaune a écrit :La zenitude comme tu dis @cri6s, et puis ensuite, le goût du jeu reprend le dessus, Clara tente un enlevage de t-shirt les mains dans le dos
Mission accomplite ! Elle se retourne, ils embrassent en se laissant aller sur le lit...
fundus a écrit :Le trio gagne davantage en fusionnel, un changement de style photographique prejage que du bonheur après la 1000 eme
En arrivant chez Abel, Clara me déclarait qu'elle était trempée depuis toute l'après-midi
Clara va prendre une douche et revient nue, plus épanouie et excitante que jamais.
et puis ensuite, le goût du jeu reprend le dessus, Clara tente un enlevage de t-shirt les mains dans le dos
Mission accomplite ! Elle se retourne, ils embrassent en se laissant aller sur le lit...
Dionysos06 a écrit :Cette magnifique série entre Abel et Clara valait bien ce poème : viewtopic.php?p=2611670#p2611670
Saxojaune a écrit :Ce n'est qu'un début, ce coquin d'Abel se retient de jouir à plusieurs reprises et Clara va enchaîner une série d'orgasme à lui couper littéralement le souffle
Saxojaune a écrit :Clara ne m'oublie jamais pendant qu'elle fait l'amour, de temps en temps elle me prend la main, parfois elle me montre que je suis cocu et soupire "t'as vu comme il me baise, comme il me défonce, je suis une grosse chienne et toi un gros cocu"
Dionysos06 a écrit :Et l'ombre chinoise de Clara faisant le geste vaut tous les effets spéciaux !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée