©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
#2611260
@michpat

Il habite dans un village qui se nomme St Jean aux bois, pas très loin de chez nous.
Comme quoi tu as de bonnes idées, car la rencontre imprévue est justement une de nos discussion.
Il peut passer la voir au magasin et moi être présent, ma femme est d'accord.
C'est une bonne idée que nous avons évoqué.
Je ne dois pas me mentir, ma femme aime vraiment baiser avec lui, c'est évident.
Il y a 3-4 nuits je suis réveillé et je m'aperçois qu'elle se caresse doucement.
Je m'approche d'elle doucement je l'embrasse dans le cou, je lui caresse la poitrine, elle se caresse du coup sans restriction, je lui demande à quoi elle pense.
Au moment ou elle jouit elle me dit dans un souffle à la queue de Thierry.
La prochaine fois je vais demander à ma femme de voir pour organiser un trio, mais ca va être très compliqué, vu qu'elle est dans le rôle de l'épouse qui fait cocu son mari.
sergio, michpat, Elleetmoi et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2611295
cocusexuel a écrit : elle m'a bien expliqué son envie de sexe avec ce gars, qu'il l'a fait jouir comme rarement elle a connu.
Sa phrase a été il me défonce, il baise tres fort, il me secoue, il baise ma bouche en me tenant le visage entre ses mains, etc, etc

Dans une vie libertine, c'est une chance pour nos femmes de renconter des..."vrais" amants qui leurs apportent bien plus qu'elles n'auraient pu immaginer ! J'ai vécu des situations similaires , j'ai adoré jouer aussi ce rôle du mari cocu et du confident complice :cuck:
viewtopic.php?f=45&t=74507&p=2589451#p2589451
cocusexuel a écrit :La prochaine fois je vais demander à ma femme de voir pour organiser un trio, mais ca va être très compliqué, vu qu'elle est dans le rôle de l'épouse qui fait cocu son mari.

Tu souhaites un trio avec lui ? C'est un peu prématuré je pense, il y a des étapes tellement plaisantes à faire avant ! ;)
sergio, candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2611318
nicolasjulie29 a écrit :S'il y a le moindre malaise

Je ne vois pas de malaise à proprement dit ! Juste une situation nouvelle qui selon les couples peut être trés agréable !
Ils peuvent faire connaissance par le biais du magasin , provoquer des situations "cocasses" sans que l'amant sache que le mari "participe" indirectement et progressivement sympatiser ...
Mais, oui au bout d'un moment , lacher quelques petites confidences pour arriver à un trio ou une relation 2+1 en toute transparence 8-)
#2611325
@michpat

Oui c'est une situation nouvelle, qui est cérébralement et sexuellement agréable.
J'ai été un peu perturbé par sa sortie du lundi a-m, car elle ne m'avait rien dit avant, mais d'un autre coté j'ai compris son désir de "jeux interdits".
Oui c'est effectivement l'idée de se rencontrer accidentellement par le biais du magasin.
Bien entendu sans rien brusquer.
sergio, Elleetmoi, michpat et 2 autres a liké
#2611363
@nicolasjulie29

Comme je n'étais pas présent lors de leurs rencontres, j'ignore donc l'exactitude de leurs conversations. Ma femme m'a fait des résumés, des raccourcis mais pas du mot à mot.
Elle jouait à l'épouse de 10 ans de mariage dont la vie sexuelle était sans relief. Donc qu'une femme mariée de 38 ans accepte d'essayer de faire l'amour avec son nouvel amant et un de ses copains en lui disant qu'elle avait fantasmé sur ce genre de choses ne parait pas improbable.
Je sais qu'au début de la soirée, elle a joué la timide, celle qui n'osait pas, celle qui hésitait.
Elle m'a expliqué que le flirt et les caresses ont débuté sur son canapé, Thierry lui avait mis la main sur la nuque pour lui faire descendre le visage vers la queue de son copain pour le sucer.
Comme si elle n'osait pas sucer cette bite raide sortie de la braguette.
Elle m'a dit aussi lorsqu'ils se sont retrouvés nus dans la chambre, elle a demandé à Thierry d'éteindre la lumière et ne laisser que celle du couloir.
sergio, michpat, nicolasjulie29 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2611381
cocusexuel a écrit :Oui c'est une situation nouvelle, qui est cérébralement et sexuellement agréable

C'est bien ce qui nous caractérise nous les candaus : Le plaisir cérébral assez développé en plus du plaisir sexuel (présent ou pas, en trio ou après l'amant) :cuck:
Franchement, j'aime bien votre histoire , madame est joueuse et j'ai hâte de suivre son évolution !! Vu votre complicité ,vous allez trouver pleins d'idées pour "jouer" au maximum de cette situation de faux adultère 8-)
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2611459
michpat a écrit :C'est bien ce qui nous caractérise nous les candaus : Le plaisir cérébral assez développé en plus du plaisir sexuel (présent ou pas, en trio ou après l'amant) :cuck:
Franchement, j'aime bien votre histoire , madame est joueuse et j'ai hâte de suivre son évolution !! Vu votre complicité ,vous allez trouver pleins d'idées pour "jouer" au maximum de cette situation de faux adultère 8-)


Il y a cette présence cérébrale où, au-delà de l'idée d'être "l'absolu", il y a cette idée d'être reconnu comme étant "la bonne personne" dans "les bonnes circonstances" avec cette compersion qui permet d'accompagner ces dames, en confiance, dans leur univers, hors de la chambre conjugale...
michpat, NATAS a liké
#2613742
Comme le suggère @michpat , elle veut jouer des scénarios nouveaux possibles et jamais vécus, ayant delà de jeux sexuels très intenses.

Quels nouveaux délices pour elle de jouer la femme fidèle, ambiguë en présence de son amant et son chéri, par petits gestes et jeux entre eux et toi si près. Je comprends bien qu'elle ait envie de vivre cela malgré votre long historique libertin.

Sa cérébralité y semble décuplée <3 :oops: <3
sergio, philove, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2614282
Dès que l'on apporte un coté cerebral, tout est décuplé, l'excitation est à son comble.
Les scenarios, mises en scène sont pour moi plus qu'un plus, c'est le piment indispensable
#2614297
@SwedenForCandice
@arnaud91

C'est tout à fait ça, la situation, malgré nos 8 ans de libertinage, est nouvelle pour nous.
Donc ca coince un peu de temps en temps.
Le jeu de l'épouse fidéle qui a un amant n'est pas dans nos codes habituels.
En plus elle me l'a dit dès sa 1ere baise, il baise super bien, c'est aussi ce qui lui a donné l'envie de continuer.
Samedi prochain, le 14 mai, elle va chez lui baiser le soir, c'est dejà prévu.
On va faire la rencontre "accidentelle" samedi a-m au magasin.
#2615345
Comme la situation évolue, je reviens vers vous.
Hier a-m comme convenu avec ma femme j'ai rencontré "accidentellement" l'amant.
Nous avions mis au point un petit scénario qui a bien fonctionné, elle nous a mutuellement présenté, lui comme un bon client du magasin et moi comme le mari bien sur.
Comme c'était prévu qu'is passent la nuit ensemble ( la 5ème) nous lui avons donné l'alibi en indiquant que je devais aller voir mes parets en Normandie et que je revenais le dimanche a-m.
La rencontre avec Thierry 'l'amant" étant hors circuit libertin, ma femme au depart s'est amusée au jeu de l'épouse qui s'ennuie. C'est difficile d'en sortir.
A leur 3eme rencontre il a fait un trio avec ma femme et un de ses copains, on sait donc qu'il est coquin. Ma femme a accepté de le faire en disant qu'elle ne connaissait pas et qu'elle aimerait essayer.
Nous aimerions arriver au trio.
Vers minuit, j'ai téléphoné à ma femme comme nous l'avions prévu,
Elle n'a pas répondu, j'ai donc appelé une seconde fois.
Ils étaient en pleine action, le son de sa voix était éloquant.
Bien entendu je lui demandais ce qui se passait et elle me répondait entre deux souffles, je t'expliquerai je te dirais tout.
Ella a posé son téléphne ou laché je ne sais pas en "oubliant" de le couper.
J'ai entendu la baise et Thierry qui lui disait que vas tu dire à ton mari.
Il disait, tu vas lui dire que ca te plait de baiser avec moi ?
Ensuite je les entendais baiser et ma femme de répondre plus tard ou je vais le dire.
Il y a eu un silence, je crois qu'il a vu le téléphone allumé, la communication a été coupée.
sergio, NATAS, arnaud91 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2615349
@cocusexuel je bande rien que de lire, j'imagine meme pas dans quel état tu dois etre lol
Gros pervers !!! ;)
:x
sergio a liké
#2615536
Mon épouse est rentrée ce matin vers 10h00, comme convenu et très contente de sa nuit avec Thierry.
Bien sur il a remarqué qu'elle avait oublié de couper la communication avec moi.
Il s'inquiétait de ma réaction, si j'étais violent, agressif, très jaloux,etc...
Maintenant il sait que je sais officiellement.
Elle doit lui téléphoner demain pour lui dire ce qui c'est passé chez nous, ma réaction, etc...
Nous devons passer de la femme infidéle qui trompe son mari au jeu du trio.
Ca ne va pas être simple je suppose.
sergio, NATAS, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2615558
@cocusexuel, j'adore votre histoire. Très clairs et bien écrits, un vrai plaisir à lire. J'ai tout lu d'un coup, c'était très excitant.
Vous semblez avoir peur de perdre votre femme, ce qui est tout à fait compréhensible mais si vous êtes sûr de son attachement à vous, vous ne prenez pas, je crois, de grands risques à la laisser s'éclater ainsi avec d'autres. Si madame fait bien la part des choses, la baise avec les autres et l'Amour avec vous, et si vos retrouvailles restent de qualité, vous avez tout deux tout à y gagner. Surtout vous monsieur ! ;-)
Croyez-moi, vous faites certainement beaucoup d'envieux sur ce forum d'avoir une femme aussi extraordinaire (que je devine très attirante), et parmi ses amants, d'être son époux...
#2615626
@cocusexuel moi aussi j'apprécie beaucoup cette histoire et les développements qui se succèdent.
Dans l'attente de connaître la suite.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2615726
J'ai l'impression que tout se deroule comme prevu @cocusexuel , il reste maintenant à dire à l'amant qu'une fois les explications du piurquoi données par Madame, la discution s est tournée sur le sexe, les manques et envies de chacun pour en venir à ce que toi tu lui dises, ok tu peux rebaiser avec Thierry mais la prochaine fois ce sera avec moi
#2615740
@arnaud91

Tout ne se déroule pas exactementcomme prévu, parce que je n'avais pas prévu que ma femme soit "draguée" d'une façon classique. Et je ne pensais pas (ni ma femmee) qu'elle aimerait vraiment coucher avec lui.
Je n'avais pas prévu qu'elle puisse avoir envie de baiser avec lui deux fois en 5 jours, ni que cet homme Thierry n'ose lui proposer un plan cul à trois avec un de ses copains.
Ma femme se placant dans le jeu de l'épouse de 38 ans, qui a envie de folie, qui veut découvrir des choses.
Il est évdent que ce jeu l'a amusé.
Donc à sa troisiéme rencontre elle a fait un trio.
Je n'avais pas prévu que le lundi a-m suivant elle puisse aller baiser avec lui dans un hotel, sans me le dire avant mais aprés.
Bon la situation se "normalise" ce samedi nous nous sommes rencontrés "accidentellement" elle a couché avec lui samedi soir étant donné que je devais aller chez mes parents en Normandie, nous avions calculé ma femme et moi l'appel téléphonique.
Maintenant il sait que je sais qu'il baise ma femme.
Il est inquiet ne sachant pas ma réaction.
Elle le voit cet a-m dans un café, le but étant d'essayer d'arriver au trio avec moi.
Ca ne va pas être simple je suopose.
sergio, nicolasjulie29, zztop et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2615750
@cocusexuel j ai bien suivi toute votre histoire, quand je disais que ca se passaut comme prevu je ne parlais que de votre plan imaginé samedi, le telephone, le fait que desoais tu sais pour eux, et donc d'en arriver au trio avec Thierry
#2615759
@arnaud91
Oui effectivement le petit scénario assez simple est bien passé.
J'avoue que j'ai aimé voir sa gene lol lorsque nous nous sommes vus.
Mais j'ai été d'une parfaite neutralité du mari qui ne se doute de rien.
Oui l'appel téléphonique prévu est tombé au bon momen,t, j'avais un peu calculé le bon moment.
Ils étaient en pleine baise.
Ma femme le voit c et a-m car il veut discuter avec elle, maintenant qu'il sait que je suis au courant.
Je crois qu'il flippe un peu.
Je ne sais pas comment elle va faire pour l'orienter sur un trio.
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2615764
@cocusexuel peut etre en disant que tres vite tes questions envers ta femme se sont orientées sur le coté sex, que tu souhaites avant tout son epanouissement sexuel, et que tu lui as avoué que de lui faire l amour avec un autre homme n etait pas une idée deplaisante pour toi
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2615784
Tout a fait @cocusexuel , que ta femme explique a Thierry, qu'à son plus grand etonnement ta reaction a ete tres bienveillante, que tu lui demandais si elle avait des frustrations sexuelles, que tu ne voulais pas ça, et que meme toi tu lui as avoué avoir des fantasmes, notamment de la voir avec un autre homme
michpat a liké
#2615787
@arnaud91
Nous lisons ma femme et moi tes propositions nous pensons que ton idée est bonne.
Elle va donc discuter dans ce sens avec Thierry, afin de nous sortir de cette impasse qui a débuté sur une drague classique avec ensuite ma femme qui s'est amusée à faire l'épouse qui a envie d'aventure sexuelle aprés des années de mariage.
Vu qu'il lui a proposé un trio, qu'elle a accepté et fait, elle va lui dire que c'est aussi mon fantasme.
Ceci dit c'est vrai que ça me plait ! ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée