©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2611116
Bonjour a tous.
Pour info, et si cela intéresse quelqu'un, DS et moi seront a la foire de Paris ce prochain mercredi 4 Mai. Difficile de dire a quel heure nous y seront, mais on visitera principalement les espaces des aménagements de jardin, ainsi que celui des cheminées, pour le reste, nous nous baladerons au gré de nos envies ...
Evidement, DS sera en tenue sexy, mais on ne sait pas encore laquelle, je vous donnerai des infos dés que j'en ai. Si vous nous croisez et pensez nous reconnaitre, n'hésitez pas a venir a notre rencontre, normalement, nous ne mordons pas ;) ...
Lors d'un salon de l'auto, il y a maintenant quelques années...
IMGP4891.jpg


PS, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, au cas ou, je laisse les modos déplacer le sujet .
titou2020, prado57, tomitimo et 36 autres a liké
#2611127
wysy80 a écrit :PS, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, au cas ou, je laisse les modos déplacer le sujet .


Hello @wysy80

Pas de souci ... je l'ai déplacé dans "Candaulisme Paris - IDF ;) Si problème pour vous, n'hésitez pas à me revenir
wysy80 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2611240
nulnul44 a écrit :@wysy80 les parisiens sont des chanceux, avec DS en tenue sexy et sûrement tout excité, cela peut être tres chaud....


Hé hé hé, les parisiens s'en foutent, ils sont en vacances ;) ... Très chaud a la foire, je ne sais pas, mais, après, oui, peut être ...
casper7742 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2611805
Bacchusparis a écrit :Je suis prêt à relever le défis 8-)
Il faudra quand mêmes quelques indices lol


Je posterai cet aprem une photo de la tenus choisie par ma DS, pour les autres indices, je ferai ce que je peux, mais ca va pas être évident 8-)
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2611988
Bon, comme promis, voici la tenue de DS pour demain au salon, l'avantage de cette robe, c'est qu'elle peut se raccourcir ;)
20220502_220256.jpg

Bon, ok, c'est pas une robe de clubbing, en même temps, c'est pas un salon de l'érotisme ! :x

Je donnerai demain de temps en temps des indications les plus précises possible sur l'endroit ou nous serons ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2612132
Bonjour,
finalement pas de foire pour moi , ce putain de virus m'a rattrapé
en plus avec des symptômes :roll: , j'en rage .... :-(((
j'en suis désolé car au vue de la tenue , j'aurai bien fait plus que jouer à cache cache
amusez vous bien et mettez des photos ;) . :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2612152
Bacchusparis a écrit :Bonjour,
finalement pas de foire pour moi , ce putain de virus m'a rattrapé
en plus avec des symptômes :roll: , j'en rage .... :-(((
j'en suis désolé car au vue de la tenue , j'aurai bien fait plus que jouer à cache cache
amusez vous bien et mettez des photos ;) . :cuck:


J'en suis désolé @Bacchusparis , le jeu aurait pu être sympa ... Comme il n'y a pas d'autres candidat identifié, ça ne sert a rien que je donne des précisions sur notre position du coup :( ... Je profiterai donc seul des exhibes de ma DS, avec les promeneurs présent ...
Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2612154
Au cas ou, nous partons d'ici quelques minutes et devrions être sur place vers 11 h, je me connecterai 1 fois ou 2 pour voir s'il y a un joueur, sait on jamais ;)
carlotzo a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2612229
wysy80 a écrit :Bon, comme promis, voici la tenue de DS pour demain au salon, l'avantage de cette robe, c'est qu'elle peut se raccourcir ;)

très jolie tenue
en espérant que vous puissiez croiser quelques bons joueurs
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2612261
carlotzo a écrit :Oops, je vous ai perdu.
Des indications et photos à venir ?

tu aurais peut-être pu en prendre une et leur offrir si cela peut leur plaire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée