©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 198
par joshuast
#2612140
@Alexmart77 Oh oui comme tu dis, dégradant à souhait en plus...
Et amber ne marche pas dedans, elle court. C'est hallucinant comme même lorsque qu'elle n'en mène pas large comme ici dans ce scénario, elle fonce néanmoins tête baissée dans la débauche !
Sans doute le fruit d'une éducation vraiment réussie. Et bien sûr d'un enoooorme potentiel.
Merci pour le partage vous nous régalez ! Encore !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2612158
Sacrée première. Trois clients pour débuter. Heureusement que S 157 a l'habitude des pluralités masculines.

Mais s'applique à embrasser le premier client qui se présente face à elle.

La belle fait mentir l'adage qui dit qu'une prostituée n'embrasse pas.
par fatman
#2612374
Toutes mes excuses pour mon absence prolongée, consécutive à un assez gros problème technique (qui n'est pas encore véritablement réglé, malheureusement).

Désolé si j'évoque d'anciens sujets, mais je vais tenter de faire vite : je souhaiterais présenter mes plus vifs remerciements à Master M pour l'originalité du "trophée" décerné (c'est bien la première fois que je vois mon pseudo utilisé de cette manière, je dois dire que je n'aurais jamais osé en espérer autant !). De plus, cela nous a donné l'occasion (en souhaitant vivement que cela constitue la première d'une série ?) d'entendre la voix (d'une incroyable suavité) d'Amber.

Il va de soi que si Master M n'y voit pas d'inconvénient, je souhaiterais bien entendu adresser toute ma reconnaissance à Amber pour cette vidéo.

J'en profite également pour formuler tous mes voeux de réussite à Amber pour son premier rendez-vous avec la locataire.

Navré d'avoir interrompu le récit de la nouvelle aventure de S157 avec ses trois premiers clients; voilà qui s'avère une nouvelle fois très prometteur pour la suite !


Merci pour les différents partages; j'ai eu l'occasion de les visionner sans avoir l'occasion d'y répondre.
par gwennadu
#2612425
Quel délice de se replonger dans les aventures sensationnelles de la divine et impressionnante @AmberS157 ! J’ai raté des dizaines de pages malgré quelques rapides passage sur le forum dernièrement. Un régal de s’y plonger des heures durant et de (re)découvrir ces récits magiques ! Hâte moi aussi de connaître la suite du rdv avec la jeune locataire ! Et tout le reste…
Amber est véritablement la complice rêvée, sensuelle, joueuse, terriblement sexy et gourmande d’expériences folles et excitantes, stimulantes… un grand bravo et un grand merci à vous deux pour ces partages !
par dannysp
#2612816
Si l'envie d'offrir la soumise contre quelques bouteilles de vin vous prends, je suis un vigneron à l'hotel à Villeneuve d'Ascq pour 3 jours, joignable au 0x xx xx xx...

Pas de données personnelles en direct
La modération
#2613271
Tsss tssssss Dannysp!

Laissons le Mac fixer le mode de paiement, et S157 l'écrire elle même ici, comme une employée fidele et tres motivée

Tres bandant, j'en rêvais depuis ddes mois, Amber aussi sûrement
#2613391
Merci à tous et toutes pour vous nombreux commentaires

Concernant le feed-back avec la locataire j'ai reçu plusieurs MP
ici en réponse ;
Sache qu'un feed-back est prévu ! Prêt à être publié ! Ceci étant dit, d'abord la publication de ce scénario pute qui vient de commencer. Mais pendant ce temps là, il faut savoir que je réfléchis à la stratégie qui sera mise en place

La suite du plan en cours à suivre..
Bbstarr a liké
#2613392
Après avoir salué d'un baiser langoureux chacun des trois clients, le mac lui demande d'aller s'installer dans la petite pièce du fond, chose qu'elle fait !
S157 prends la pose
Le mac annonce ; "chaque client à 20minutes, ce qui vous fait une heure à trois ! Profitez, abusez, que vous puissiez en avoir pour votre argent"
Bbstarr, jml59 a liké
#2613429
Sous un rythme soutenu, où chacun des trois hommes "en veut pour son argent" Amber sera baisée, retournée dans tous les sens, au bon vouloir de ses premiers clients !
Ce n'est pas une ni deux mais trois passes à la fois !
Bbstarr, jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2613434
Trois "clients" d'un coup, un lieu adapté, ça n'impressionne guère Amber qui s'installe dans une position impudique et qui se caresse pour exciter ces hommes? Pour calmer son excitation présente? Les deux?
par fatman
#2613538
Déjà, le simple fait de savoir que le feedback concernant la locataire est prêt pour sa publication ne peut qu'aiguiser notre appétit. Pour ma part, j'en salive par avance (et je pense ne pas être le seul).

Tel un joueur d'échecs, Master M semble toujours avoir plusieurs coups d'avance. Je serais assez tenté de rajouter que dans le cas d'Amber, il s'agit en fait d'un excellent coup, mais je vais plutôt décider de m'abstenir.

Concentrons-nous sur l'aventure en cours. L'établissement en question (qui serait en fait situé dans le tournaisis, si cela se confirme ?) semble avoir à coeur de proposer à ses clients une décoration appropriée. Le choix de l'éclairage restant dans la gamme pourpre est très joliment exploitée dans les clichés. On appréciera d'ailleurs la sélection des angles délibérément étroits, qui offre aux spectateurs que nous sommes la sensation (délicieuse, au demeurant) d'assister à la scène "de l'intérieur", dans la position d'une personne qui adresserait des regards à la dérobée.

La cage (elle me paraît double ?) semble également offrir des accessoires pratiques (chaînes métalliques, sangles en cuir..). Les illustrations sur le mur n'ont rien d'aléatoire : il n'y a aucun visage apparent, juste des parties charnues. Le corps de la femme, et par conséquent la femme elle-même, se retrouve réduit à l'état de simple objet. Et dans le cas de figure présent, il s'agit d'un objet de consommation.

Et c'est bien de consommer dont il est question : trois clients à la fois, alors qu'il devrait théoriquement s'agir d'une première transaction pour Amber. Ce mac semble décidément voir les choses en grand, c'est le moins que l'on puisse dire.

Lors de chacune de ses aventures, je reste systématiquement impressionné (entre autres choses, bien entendu) par le soin quasi méticuleux d'Amber concernant sa tenue et son apparence. Lingerie de grande classe, transparence, bijoux, manucure impeccable. Il est manifeste qu'elle s'est minutieusement préparée pour l'occasion.

Pluralité et ambiance glauque, aucun doute à avoir : S157 se retrouve parfaitement dans son élément !


Merci pour le partage.
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée