©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 200
Merci à tous et toutes pour vous nombreux commentaires

Concernant le feed-back avec la locataire j'ai reçu plusieurs MP
ici en réponse ;
Sache qu'un feed-back est prévu ! Prêt à être publié ! Ceci étant dit, d'abord la publication de ce scénario pute qui vient de commencer. Mais pendant ce temps là, il faut savoir que je réfléchis à la stratégie qui sera mise en place

La suite du plan en cours à suivre..
Bbstarr a liké
Après avoir salué d'un baiser langoureux chacun des trois clients, le mac lui demande d'aller s'installer dans la petite pièce du fond, chose qu'elle fait !
S157 prends la pose
Le mac annonce ; "chaque client à 20minutes, ce qui vous fait une heure à trois ! Profitez, abusez, que vous puissiez en avoir pour votre argent"
Bbstarr, jml59 a liké
Sous un rythme soutenu, où chacun des trois hommes "en veut pour son argent" Amber sera baisée, retournée dans tous les sens, au bon vouloir de ses premiers clients !
Ce n'est pas une ni deux mais trois passes à la fois !
Bbstarr, jml59 a liké
par sergio
Trois "clients" d'un coup, un lieu adapté, ça n'impressionne guère Amber qui s'installe dans une position impudique et qui se caresse pour exciter ces hommes? Pour calmer son excitation présente? Les deux?
par fatman
Déjà, le simple fait de savoir que le feedback concernant la locataire est prêt pour sa publication ne peut qu'aiguiser notre appétit. Pour ma part, j'en salive par avance (et je pense ne pas être le seul).

Tel un joueur d'échecs, Master M semble toujours avoir plusieurs coups d'avance. Je serais assez tenté de rajouter que dans le cas d'Amber, il s'agit en fait d'un excellent coup, mais je vais plutôt décider de m'abstenir.

Concentrons-nous sur l'aventure en cours. L'établissement en question (qui serait en fait situé dans le tournaisis, si cela se confirme ?) semble avoir à coeur de proposer à ses clients une décoration appropriée. Le choix de l'éclairage restant dans la gamme pourpre est très joliment exploitée dans les clichés. On appréciera d'ailleurs la sélection des angles délibérément étroits, qui offre aux spectateurs que nous sommes la sensation (délicieuse, au demeurant) d'assister à la scène "de l'intérieur", dans la position d'une personne qui adresserait des regards à la dérobée.

La cage (elle me paraît double ?) semble également offrir des accessoires pratiques (chaînes métalliques, sangles en cuir..). Les illustrations sur le mur n'ont rien d'aléatoire : il n'y a aucun visage apparent, juste des parties charnues. Le corps de la femme, et par conséquent la femme elle-même, se retrouve réduit à l'état de simple objet. Et dans le cas de figure présent, il s'agit d'un objet de consommation.

Et c'est bien de consommer dont il est question : trois clients à la fois, alors qu'il devrait théoriquement s'agir d'une première transaction pour Amber. Ce mac semble décidément voir les choses en grand, c'est le moins que l'on puisse dire.

Lors de chacune de ses aventures, je reste systématiquement impressionné (entre autres choses, bien entendu) par le soin quasi méticuleux d'Amber concernant sa tenue et son apparence. Lingerie de grande classe, transparence, bijoux, manucure impeccable. Il est manifeste qu'elle s'est minutieusement préparée pour l'occasion.

Pluralité et ambiance glauque, aucun doute à avoir : S157 se retrouve parfaitement dans son élément !

Merci pour le partage.
Après une heure sans aucune relâche,
il est temps pour chacun des trois clients de vider leur couilles, bouche visage, ...
Trois doses de sperme consécutive déversés sur S157 en l'espace d'un instant.
Une fois correctement souillée,
chaque client lui "jette" la paie de la pute au travers des barreaux.
La manière est volontairement dégradante, humiliante.
Cela fait partie intégrante de nos jeux
Bbstarr a liké
AmberS157 a écrit :
Choses promises ...
Petite dédicace pour les gagnants du petit jeu.
Amber

Je découvre cette vidéo avec mon pseudo écrit à l'intérieur des cuisses de la belle Amber, j'en suis très fier et très excité, me retrouver, même symboliquement, à quelques centimètres de sa jolie chatte me procure une grande joie.
Merci à vous 2
Wow quelle beau récit et magnifique expérience ! Branvo @AmberS157 et à son Maître ! j'aurais bien aimé y assisté ! admirer ses prouesses. Magnifique ! Quelle rêve de voir sa femme en pute !
par Aristo
ca y est Amber est une vraie putain à présent, pour toujours :)
quelle est le ressenti de la nouvelle pute après ses premières passes ? et comment va t'elle dépenser son premier argent gagné en vidant des couilles avec tous ses trous ?
est ce qu'elle va etre enregistrée comme pute en belgique ?
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée