- 09 mai 2022, 12:39
Déjà, le simple fait de savoir que le feedback concernant la locataire est prêt pour sa publication ne peut qu'aiguiser notre appétit. Pour ma part, j'en salive par avance (et je pense ne pas être le seul).
Tel un joueur d'échecs, Master M semble toujours avoir plusieurs coups d'avance. Je serais assez tenté de rajouter que dans le cas d'Amber, il s'agit en fait d'un excellent coup, mais je vais plutôt décider de m'abstenir.
Concentrons-nous sur l'aventure en cours. L'établissement en question (qui serait en fait situé dans le tournaisis, si cela se confirme ?) semble avoir à coeur de proposer à ses clients une décoration appropriée. Le choix de l'éclairage restant dans la gamme pourpre est très joliment exploitée dans les clichés. On appréciera d'ailleurs la sélection des angles délibérément étroits, qui offre aux spectateurs que nous sommes la sensation (délicieuse, au demeurant) d'assister à la scène "de l'intérieur", dans la position d'une personne qui adresserait des regards à la dérobée.
La cage (elle me paraît double ?) semble également offrir des accessoires pratiques (chaînes métalliques, sangles en cuir..). Les illustrations sur le mur n'ont rien d'aléatoire : il n'y a aucun visage apparent, juste des parties charnues. Le corps de la femme, et par conséquent la femme elle-même, se retrouve réduit à l'état de simple objet. Et dans le cas de figure présent, il s'agit d'un objet de consommation.
Et c'est bien de consommer dont il est question : trois clients à la fois, alors qu'il devrait théoriquement s'agir d'une première transaction pour Amber. Ce mac semble décidément voir les choses en grand, c'est le moins que l'on puisse dire.
Lors de chacune de ses aventures, je reste systématiquement impressionné (entre autres choses, bien entendu) par le soin quasi méticuleux d'Amber concernant sa tenue et son apparence. Lingerie de grande classe, transparence, bijoux, manucure impeccable. Il est manifeste qu'elle s'est minutieusement préparée pour l'occasion.
Pluralité et ambiance glauque, aucun doute à avoir : S157 se retrouve parfaitement dans son élément !
Merci pour le partage.