©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
curieuxCandau a écrit :Je sais que lorsque je m’absente, il se rapproche plus, alors je parts au toilette. J’en ai discuté plusieurs fois à miss et à @Mattweu78 , en insistant sur le fait qu’il ne devait pas se gêner pour commencer en ma présence et tous les deux me disent que je ne les gêne pas du tout mais pourtant mon absence est souvent un déclench

C'est très classique, je connais ça par coeur lol Et...C'est toujours ce que je fais encore actuellement: s'eclipser un moment... 8-)
Bravo pour votre histoire !
Un peu plus de cinquante rencontres !
C'est tellement et si peu à la fois tant ces moments filent comme l'éclair.
Une pause déjeuner des plus délicieuses avec ce charmant couple et je ne parle pas de la pizza qui était pourtant très bonne.
Non je parle des lèvres absolument envoûtante de Miss, je parle de ses courbes sublimes qui me mettent à chaque fois dans tous mes états, je parle d'une femme qui parvient à faire battre mon cœur si fort quand elle est auprès de moi.
Ces rendez-vous sont comme des perles de bonheur, des bulles de plaisirs qui agrémentent merveilleusement notre quotidien.
Nous sommes tellement heureux à chaque fois de nous retrouver tous les trois, nos échanges, nos contacts, nos étreintes deviennent fusionnels.
Les heures passent comme des minutes et rapidement arrive le moment tant redouté où il faut se dire au revoir.
Un échange de baisers délicieux, savoureux, amoureux avec l'irrésistible espérance de très vite pouvoir nous retrouver...
C'est tellement beau et tellement bon...
Mon cher ami Saxo,
J'ai l'impression que tu t'es trompé de pouce LOL !!!
Sans doute l'émotion j'imagine...
Bises à vous deux !!!
Venant de toi, je le prends comme un très joli compliment !!!
Merci beaucoup cher ami.
Saxojaune, sergio a liké
C'est toujours agréable de venir lire vos nouvelles et voir que l'amour est toujours présents entre vous trois.
Vous êtes trop rares, c'est peut-être aussi du au fait que les photos de Miss sont trop rares. ;)
Petit retour de notre soirée et nuit.
EF7EE90B-38E5-42FC-B5D6-9D05A7AC280F.jpeg

Tout est dit. :) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une merveilleuse soirée de retrouvailles se prépare avec mes chéris les @curieuxCandau . J'ai trouvé un très joli nid douillet au centre de Paris pour les recevoir et j'ai réservé une table dans l'une des plus belles adresses du cœur de la capitale... Bref je veux que tout soit parfait ! Je suis comme un ado avec des papillons plein le ventre et le stress si excitant de les retrouver après une petite période creuse. C'est ça l'amour, c'est fait de hauts, de très hauts même et parfois de bas. Mais quel bonheur d'avoir la chance de pouvoir partager des moments si intenses avec de si belles personnes !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée