©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2612580
Nous sommes débutants dans le candau. Mon envie date de plusieurs années mais je n'ai jamais osé en parler à Chan ! Il a fallu un accident de parcours et l'aveu de ma femme sur son infidélité depuis plus de 4 ans pour que le sujet vienne sur la table.
Voici le résumé de notre vie sexuelle :
viewtopic.php?f=61&t=82890

Après avoir discuté plusieurs jours sur cet événement, ma chérie rentre du travail en m'annonçant :
" Tu sais le client qui me fait du charme depuis quelques années ? Et bien, il est venu aujourd'hui. Il est toujours aussi charmant et j'ai accepter de boire un verre avec lui !"
J'ai été stupefait par la rapidité d'action de ma chérie ! Malheureusement, le rdv a dû être annulé pour raison professionnelle.
Nous attendions tout les deux un nouveau contact de ce monsieur qui est marié.
Message reçu ce matin :
" Je serais de passage ce we dans ta ville. Je te propose de boire un verre vers 19h samedi soir et qui sait peut-être plus si affinité. Je te demande une petite faveur pour cette première mise en bouche : L'absence de petite culotte. ! "
Nous sommes, tous les deux, tremblant et excités par ce message.
Pleins de questions traversent nos esprits.
Chan a décidé de se rendre à ce rendez-vous et m'a demandé mon avis sur la culotte.
Je lui ai, bien sûr, autorisé a y aller sans .....
Elle a décidé de s'y rendre seule. Elle ne sait pas si elle va se donner à lui dès le premier rendez-vous. "Ça dependra du felling " me répond Chan.
Je pense connaître la réponse ! :oops:
La suite plus tard
nulnul44, clahire, crosstourer et 26 autres a liké
#2612618
Oui, cela ne fait aucun doute. Elle en a fortement envie ! Le tout est de savoir si cela va se produire dès le premier rendez-vous. Je précise qu'ils se connaissent depuis plusieurs années. Il a toujours eu des mots agréables envers elle, chose qu'elle apprécie énormément. Je pense qu'elle est sous son charme et que cela peut aller très loin .
L'attente jusqu'à samedi soir va être long ....
#2612624
Chacla a écrit :Le tout est de savoir si cela va se produire dès le premier rendez-vous.

Pour lui donner ton accord, tu peux offrir une boite de préservatifs à ta femme, en lui précisant que « c'est pour samedi » :x
Chacla a liké
#2613014
Samedi approche a grand pas !
Petit soucis : Le client de Cha ne veut pas de ma présence demain soir.
C'est une des conditions que nous avons mis en place, cha et moi, dès le départ: Ma présence pendant que monsieur s'occupe de Cha ou si ce n'est pas possible, une ecoute des ebats via le téléphone de ma chérie.
Ce monsieur a refusé et a donc annulé le rendez-vous. Tant pis pour lui ! Il ne sait pas ce qu'il perd ! !!
#2613058
@Hochelaga Tout a fait. Il est important d'instaurer des règles au sein du couple et de s'y tenir. Et ne pas hésiter a refuser l'invitation si quelque chose ne va pas.
Hochelaga, je viens de lire les 9 pages de ta présentation. Tu as une femme formidable et terriblement excitante ! Prenez le temps de discuter, n'allez pas trop vite et l'amour fera le reste.
Hochelaga, Hochelaga, Hochelaga et 6 autres a liké
#2614678
B , le client de Cha revient à la charge ! Quel coquin . Petit message de cet après-midi : "Je suis dans ta ville ce soir. Je suis à l'hotel . Rejoint moi si tu veux "
Cha s'empresse de l'appeler en ma présence et lui annonce: " C'est à trois acec mon mari ou rien du tout "
Il a était déstabilisé et nous invite au restau vendredi soir pour en discuter.
Une fois le téléphone raccroché, Cha m'a embrassé. Elle était toute tremblante. !
Je pense que nous sommes sur la bonne voie :x
c2b78, Clyde77, crosstourer et 17 autres a liké
#2614916
Bonjour,
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il à annulé, ça me dégoûte !!!
Pour ma part ça fait un moment que cherche à rencontrer un couples comme vous et je n'ai toujours pas trouver, c'est trop injuste.
Cordialement
Chacla a liké
#2614925
Bonjour,
J'adore votre histoire, et j'espère que vous allez pouvoir conclure avec cet homme.
Je dois très bientôt me rendre en Corse, et jadorerai pouvoir vous inviter un soir à boire un verre en ma compagnie.
Vous trouverez plus de précisions en MP.
Merci de votre attention.
Amicalement.
Y
Yves
Chacla a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée