- 24 mai 2022, 08:23
Merci Michpat !
Je te rejoins totalement !
Ce n’est pas le bon candidat à mon sens.
Petit info du jour :
Hier matin, il lui a fait du rentre dedans genre : « j’ai pensé à toi tout le week-end », « tu viens quand au bureau ? », « j’ai très envie de toi » etc…
Il était dans tous ces états, croyant que l’affaire était dans le sac… Lol
Et cette fois ci vraiment par message pro, mon épouse m’a tout montré.
Résultat : il s’est fait jeter par mon épouse.
Vu les dernières discussions que nous avons eu, elle a mis un terme définitif et lui a dit qu’elle m’aimait et qu’elle ne fera jamais du mal. Elle lui a également dit de ne plus la contacter maintenant.
Je vous avoue que je préfère cela. Nous voulons garder le total contrôle avec mon épouse et temporiser pour le moment la mise en pratique.
Donc je pense qu’il a pris une douche bien froide et qu’il ne va pas revenir de si tôt.
Donc lui, terminer !!
Je te rejoins totalement !
Ce n’est pas le bon candidat à mon sens.
Petit info du jour :
Hier matin, il lui a fait du rentre dedans genre : « j’ai pensé à toi tout le week-end », « tu viens quand au bureau ? », « j’ai très envie de toi » etc…
Il était dans tous ces états, croyant que l’affaire était dans le sac… Lol
Et cette fois ci vraiment par message pro, mon épouse m’a tout montré.
Résultat : il s’est fait jeter par mon épouse.
Vu les dernières discussions que nous avons eu, elle a mis un terme définitif et lui a dit qu’elle m’aimait et qu’elle ne fera jamais du mal. Elle lui a également dit de ne plus la contacter maintenant.
Je vous avoue que je préfère cela. Nous voulons garder le total contrôle avec mon épouse et temporiser pour le moment la mise en pratique.
Donc je pense qu’il a pris une douche bien froide et qu’il ne va pas revenir de si tôt.
Donc lui, terminer !!

.

....