©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 40
#2591938
@Emmalove : oui, on est pas loin de la cinquantième rencontre, alors la complicité, c’est installée durablement :D
@julesx630 : on essaie à chaque instant de rééquilibrer. De se remettre en question lorsqu’il y a un souci, et ce n’est pas toujours évident avec nos vies parisiennes de fous. Mais nous progressons dans la connaissance de chacun et c’est de plus en plus aisé.
Mais la passion qui nous anime, rallume très vite les braises. :x
Cocucornu, Mattweu78, julesx630 et 3 autres a liké
#2603253
Bonsoir,

Je passe pour vous donner un peu de News, tout va bien pour nous trois.
Nous venons de passer une merveilleuse soirée- nuit dimanche soir. L’amour est toujours très fort au sein de notre trouple. Nous vivons des moments exceptionnels.
8E19F016-5E0E-47F0-807A-6CB643D0122C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2615241
26 avril 2022

Il fait très beau, c’est un midi très agréable sur Paris, nous rejoignons ensemble notre complice depuis bientôt deux ans, mon ami, son amour.
Nous sommes impatient et toujours un peu fébrile malgré plus de cinquante rencontres, le cœur palpite de bonheur, la tension monte. Il arrive, miss lui saute au cou et l’embrasse avec passion, il répond a tout ses baisers aussi fougueusement.
ils se regardent, les yeux brillants qui disent «  tu m’as tellement manqué »
@Mattweu78 est toujours aussi attentionné, aussi prévenant, il a pensé au vin blanc doux pour miss, mais finalement on commencera par du champagne. Ils s’installent sur le canapé et moi je me mets face à eux et nous commençons à parler d’un peu de tous les sujets. Nous sommes bien, nous avons un peu plus de deux heures devant nous. Mais le temps passe tellement vite.
Nous devons prendre à manger, je me propose le cœur serré d’aller chercher les pizzas, mais @Mattweu78 me dit, si tu parts, tu vas louper de beaux moments… alors je viens avec toi. Mais quel soulagement!!
J’aime tellement les voir faire l’amour, voir vivre concrètement cet amour dans leurs yeux, leurs gestes, leurs câlins passionnés et torrides.
Merci @Mattweu78 de ta compréhension.
Du coup, on y va tous. Deux pizzas chaudes et on retourne aussitôt dans notre nid douillet.
Nous mangeons, nous continuons à discuter, l’heure tourne!
Je sais que lorsque je m’absente, il se rapproche plus, alors je parts au toilette. J’en ai discuté plusieurs fois à miss et à @Mattweu78 , en insistant sur le fait qu’il ne devait pas se gêner pour commencer en ma présence et tous les deux me disent que je ne les gêne pas du tout mais pourtant mon absence est souvent un déclencheur.
Je reviens miss est un peu plus allongé sur le canapé, il a la main dans sa culotte et elle a la main dans son slip, ils s’embrassent en même temps à en perdre haleine.
L’excitation grimpe comme une flèche, ils se relèvent et montent dans la pièce pour être plus confortable.
Ils commenceront par des préliminaires rapides et puis ce moment si animal et si intense de la première pénétration arrive, miss à un soupire de plaisir et ils feront l’amour avec plein de fougue, lui sur elle et elle sur lui.
99DE8FB2-8AA9-4677-8294-E9F40C23D609.jpeg

ils finiront dans un orgasme commun. Et avec ensuite de délicieux câlins.
Une douche rapide et nous devons repartir pour le travail.
6222A31B-2336-44CD-81B7-D3F50C850EFD.jpeg

Quelle magnifique pause déjeuner.
4B2DD866-CB20-4E49-85C6-8EB3D509CA03.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2615265
Je dirai plutot l'Amour est dans le pret...
Histoire super geniale et excitante a souhait, je vous souhaite plein de bonheur dans cette aventure incroyable. Merci pour tous vos partages les @curieuxCandau
#2615352
Content de lire et voir les suites de votre aventure commune et pourtant hors du commun <3

L'andromaque devant le miroir et le regard vers l'extérieur est sublime. Candice adorerait ce lieu.

A ce sujet nous avons passé un week-end en bord de Loire en un lieu qui vous plairait à tous les trois. Nous y avons pensé de suite en arrivant :x
#2615463
curieuxCandau a écrit :Je sais que lorsque je m’absente, il se rapproche plus, alors je parts au toilette. J’en ai discuté plusieurs fois à miss et à @Mattweu78 , en insistant sur le fait qu’il ne devait pas se gêner pour commencer en ma présence et tous les deux me disent que je ne les gêne pas du tout mais pourtant mon absence est souvent un déclench

C'est très classique, je connais ça par coeur lol Et...C'est toujours ce que je fais encore actuellement: s'eclipser un moment... 8-)
Bravo pour votre histoire !
#2615862
Un peu plus de cinquante rencontres !
C'est tellement et si peu à la fois tant ces moments filent comme l'éclair.
Une pause déjeuner des plus délicieuses avec ce charmant couple et je ne parle pas de la pizza qui était pourtant très bonne.
Non je parle des lèvres absolument envoûtante de Miss, je parle de ses courbes sublimes qui me mettent à chaque fois dans tous mes états, je parle d'une femme qui parvient à faire battre mon cœur si fort quand elle est auprès de moi.
Ces rendez-vous sont comme des perles de bonheur, des bulles de plaisirs qui agrémentent merveilleusement notre quotidien.
Nous sommes tellement heureux à chaque fois de nous retrouver tous les trois, nos échanges, nos contacts, nos étreintes deviennent fusionnels.
Les heures passent comme des minutes et rapidement arrive le moment tant redouté où il faut se dire au revoir.
Un échange de baisers délicieux, savoureux, amoureux avec l'irrésistible espérance de très vite pouvoir nous retrouver...
C'est tellement beau et tellement bon...
#2615871
Mon cher ami Saxo,
J'ai l'impression que tu t'es trompé de pouce LOL !!!
Sans doute l'émotion j'imagine...
Bises à vous deux !!!
#2615908
Venant de toi, je le prends comme un très joli compliment !!!
Merci beaucoup cher ami.
Saxojaune, sergio a liké
#2616478
C'est toujours agréable de venir lire vos nouvelles et voir que l'amour est toujours présents entre vous trois.
Vous êtes trop rares, c'est peut-être aussi du au fait que les photos de Miss sont trop rares. ;)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée