©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2626551
Vous parlez de vécu, pouvez vous nous en dire davantage ?


Il y aurait "beaucoup" à dire, mais je souhaite rester discret sur cela, ne venant ici "que pour moi".
Je ne vais pas me faire prier, je suis assez content de nos rares expériences vécues en couple. je n'ai que le regret que mon épouse ne soit pas plus demandeuse et active.

Comme beaucoup le note : la vie, la famille, le travail font qu'il nous reste peu de temps pour le libertinage. La gestion des priorités...
Donc en effet, avant d'être mariés, d'avoir des enfants, nous étions plus actifs, plus coquins, plus joueurs.
Avec l'arrivée des enfants, madame a trouvé un autre centre d'intérêt principal, à partir d'un certain age (des enfants) il est vrai que coquiner à la maison devient peu discret...
Je me dis vivement que l'age les éloigne de la maison et que nous retrouvions notre 'liberté" avant que l'on ne soit grabataires...

Donc rapidement avant notre mariage nous avions moins de la 30aine, je voulais expérimenter l’échangisme, le mélangisme, le triolisme , sans oublier la bisexualité féminine ; enfin toutes ces pratiques qu'on étiquettes sur les nuances mais qui se regroupe sous plaisir sexuel libertin.
Ma femme est belle, elle me plait enormement, et elle plait aussi aux autres mais n'ose en user.

J'avais donc trouvé trouvé un couple pour une 1ere experience bi, je lui ai monté un bateau, on va chez un collègue qui connait notre lieu de futures vacances et il va nous en parler, banco, visite chez le couple, ils sortent leurs fotos de vacances, et là, surprise, pas de photos de plage, mais des photos de ma femme nue, que j'étais passé déposer quelques jours auparavent.
Scandale de madame, l'autre femme a essayé de rattrapé le coup, de lui expliquer, d'arrondir les angles, mais nous sommes repartis rapidement, gueule dans la voiture tout le temps du retour,
mais une fois à la maison, baise intense, comme nous ne l'avion jamais fait...

voici donc pour la première grosse bousculade avec 1ere réaction des plus négative, explosive, mais qui a décuplé notre plaisir.

Vitesse, précipitation, mais bon tout peut se rattraper
wtf, pat45, hommessexy et 2 autres a liké
#2626598
Dominik, les enfants notamment nous "bloquent" pas mal je dois l'avouer, ma femme s'en rend compte également. Notre dernière sera en internat l'année prochaine donc ça sera beaucoup calme à la maison !!!! :cuck:

Pas mal le coup des photos, j'imagine même pas faire ça à ma femme ! remarquez c'est comme le coup du club échangiste où j'avais il y a quelques années maintenant réussi à emmener ma femme juste pour le fun, elle n'avait vraiment pas aimé qualifiant ce club de baisodrome, du coup on avait vite fuit et résultat on a baisé comme des dingues lorsque nous sommes rentrés !!! bref .....

Avec nos femmes je pense que rien n'est véritablement perdu contrairement à d'autres avec qui ça serait mort depuis bien longtemps.

Photinia, pareil ici, si je ne parle pas, je provoque pas, ose etc et bien ce n'est pas Marie qui prendra une quelconque initiative ! après dans les "calins" traditionnels je ne dis pas, elle prend souvent des initiatives genre sur les positions etc mais voilà dès que ça pourrait sortir du "banal" non rien à faire :(

Mais avez vous vu tout de même votre femme évoluer et apprécier ce que vous lui faites découvrir ? comme je disais pour moi c'est plus que positif même si il y a encore du travail ;) ma femme est de plus en plus demandeuse, de plus en plus coquine bref elle aime de plus en plus le cul ... :P
pat45 a liké
#2626641
Photinia, la culpabilité c'est le terme adéquat, j'ai vraiment l'impression que outre le manque de confiance en elle, ma femme a vraiment peur de culpabiliser et pourtant ce n'est pas faute de l'encourager et la rassurer !

supporter et encourager dans quel sens ?
#2626738
Certaines femmes sont plus longues à convaincre que d'autres. Il faut dans cet cas des années selon certains qui y sont parvenus. Rien n'est jamais gagné ni perdu. Pour ma part, j'évoque de temps en temps d'autres mecs et elle joue le jeu. Mais en réel elle ne veut pas pour diverses raisons que je ne connais pas forcément. Après je m'efforce de ne pas en faire une fixation, mais au fil du temps j'ai tj cette envie de voir ma chérie avec un amant.
Olivierito a liké
#2626899
le même genre de perches que je tends aussi à Marie :)
Continuez ainsi, je pense honnêtement que nous sommes sur la bonne voie.
Ma femme aime finalement que je m'impose davantage sinon elle ne fera rien. Je ne sais plus qui ici justement le soulignait, qu'il me fallait imposer davantage mes envies et autres ... le caractère de nos femmes est que si nous ne faisons rien elles ne font rien .... et le peu que j'impose en plus elle semble sincèrement l'apprécier finalement mais me l'avouera pas directement ...
pat45, hommessexy, candau73 et 2 autres a liké
#2626932
@Photinia

Justement, ma femme est mère de famille (nous avons un enfant) et elle adore le libertinage, des fois je dirais un peu trop lol !
Une fois nous étions en trio avec un "amant" sympa, il se délectait de sodomiser Bérénice en levrette et sans aucune espèce de gêne pendant qu'il faisait les va-et-vient il me dit, si tu savais comme j'adore enculer une femme mariée...
Une fois terminé, on en discutait tous les trois et, il nous a explqué que pour lui le sumun du plaisir libertin était de sodomiser l'épouse., c'était pour lui la sensation la plus intense, la plus forte.
bereniceGB (4).JPG
bereniceGB (3).JPG
#2627074
@Dominik57
@FB57
@Dionysos06
@Ch75016

Au sujet d'épouse sage à salope, nous étions libertins depuis moins de deux ans, on commençait à rencontrer des hommes seuls en trio.
Au début on rencontrait des hommes qui avaient 10 à 15 ans de plus que nous.
Nous lui avions donné rdv dans un café, le courant passait bien, on discutait à voix basse dur le sexe en trio. Il me dit elle a quel age ta femme, je lui repond 32 ans.
Et il me dit sérieusement, tu réalises que tout à l'heure dans votre chambre je vais l'enculer.
Et Bérénice un brin coquine d'ajouter, oui oui je sais bien...
Nous avons payé les consommations et nous sommes partis chez nous, Bérénice dans la voiture du libertin, moi avec la notre.
Romain-juin2016.jpg
candau73, zztop, FB57 et 15 autres a liké
#2627076
Nous avons connu un libertin, qui nous a raconté avoir connu un jeune couple, entre 23-25 ans et qu'il a été le 1er à sodomiser la femme, elle ne l'avait jamais fait même pas avec son mari.
Nous n'avons jamais pu vérifier cette histoire.
C'est vrai pour l'avoir entendu souvent de la part de libertin-amant, que la sodomie de l'épouse est un moment cérébralement délicieux, pour beaucoup c'est la marque de la possession totale.
Bérénice m'a expliqué qu'elle aime être sodomisée en rencontres sexuelles par l'amant. Non pas pour la sensation physique mais sur le fait cérébral que l'amant la posséde complétement devant moi, elle précise lorsque je suis enculée, je ne suis plus à toi, je suis à lui.
Une autre chose que les amants-ibertins aiment c'est d'éjaculer au fond du vagin.
Un amant nous a dit, un mari n'est pas "cocu" tant que sa femme n'a pas eu le vagin, l'uterus noyé par le sperme d'un autre et lorsqu'il est a coté pour voir, c'est encore plus intense.
Avec la sodomie beaucoup, voire tous, le demande.
J'avais reçu cette photo envoyée avec le téléphone de Bérénice un jour ou elle avait été baiser seule en mode cuckold.
Berenice.jpg
candau73, zztop, FB57 et 18 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée