©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par hussars
#2547227
Je suis le mari de Suzie.J ai cherché sur le site ùn homme pour ma femme au bout d un momént un homme c est presente il etait veuf et cherchait une femme .Il me donna son n de tel ,ma femme se mis en rapport avec lui et le soir ils se parlaient et on appris à se connaitre puis il nôus a invité à venir à chez lui Le rendéz vous fut pris pour debut juillet il habitait à 340 km de chez nôus . Arrivez chez lui il nôus attendait Élle sortie de la voiture il l'a prise dans ses bras et la longuement embrasser à pleine bouche.Puis on est rentré chez lui il me montra la chambre d amis et installa ma femme dans sa chambre et lui dit de se mettre à l aise se qu élle fit én mettant en jupe très courte et mis son petit string Ét nôus a rejoint dans le salon Élle se mis à côté lui il passa son bras sur ses épaules et l embrassa longuement je voyais les langue entrés en sortir de leurs bouches.Il glissa sa main entre ses cuisses puis il l a fouilla il tira sur le strings et fois enleve il plongea sa tete sur l a chatte la lécha et lui enfonça deux doigts il la branla un bôn momént Élle commencait à grognèr comme c est une femme fontaine elle se vida dans sa bouche et sur son visage il fut surpris il la déshabilla et Élle écarta les cuisses et lui offrit sa chatte qu il pris avec rage devant moi én me disant régarde je vais te la defoncer Ét la rémplir se qu il fit la soiree venait de commencer
Louis40, youpyoup, ella27 et 25 autres a liké
par unimog68
#2587596
oui suzie est vraiment trop bonne et la semaine quelle a passe avec moi elle ne l oubliera jamais et moi non plus . elle couchait dans mon lit et le cocu dans la chambre d amis . quand elle jouissait au milieu de la nuit des fois il venait voir comment je la sautais .
Louis40, Flo12, sergio et 9 autres a liké
par hussars
#2627257
Unimog68 àu mieu de dire que je t ai viré raconte comment c est passé les huit jours chez toi et tout çe queu às fait avec ma femme c est plus interessant
glissements a liké
par hussars
#2628316
Puis vers 23h il me dit on va se coucher tu peus continuer à régarder la tele je laisse la porte de la chambre ouverte .ils sont dans son lit je les entend s embraser et ma femme genir doucement puis lui lui dire cherie cherie .je me leve Ét je vais voir Élle ést sur le dos les cuisses bien ecartes Ét lui la tete entre ses cuisses il lui bouffe la chatté Ét joue avec son clito .je retounes à la tele puis au bout d un momént Élle commence à jouir très fort Élle crie oui encor oui oui oui je retourne voir Élle hurle il la branle avec ses doigts dans sa chatté Et Élle decharge Élle ést fontaine et il la leche jusqu à la dernier goutte il me fait signe qu Élle ést bônne
ella27, casper7742, sergio et 6 autres a liké
par hussars
#2628392
Quatre heures du matin je suis réveillé par des petits cris la chambre d ami ou je couche est jute au bout du couloir et je des entend parlés il est entrain de la touchér Ét Élle se refuse pas puis cherie cherie je comprend pas tout Ét Élle oui oui Ho oui ils ont allumés la lumière dans la chambre je ne leve sans faire de bruit et j arrive devant la chambre lui ést sur le dos et Élle ést en train de le chevaucher je vois sa queue toute raide elle vient sur lui et enfaonce le sexe dans sa chatté Élle crie ouiiiiii Ét lui je suis dedand oui bouge bouge bau bout d un momént ils ont én transforme tout les deux je crois qu il vient de la rémplir ils ne n ont pas vu je vais me recoucher ils discute encore un bôn momént. Ét je m endore
casper7742, lilpoid, sergio et 7 autres a liké
par hussars
#2629416
Àu petit matin Je suis réveillé pas de bruit au bout de 30mn ca bouge je les entend ils s embrassent puis cherie cherie je t aime Ét les baisers n en finissent plus Ét je l entend lui suçer les tétons il doit aussi lui fouiller la chatté oui ca y és Élle gemmie et oui oui Ét son prénom c est de plus en plus fort je me leve Ét me dirige vers la chambre il est en train de la branleret lui sucant les tétons puis d un coup elle jouie Ét Crit je crache d un coup il met sa tete entre ses cuisses et lui bouffe la chatté il boit son jus Élle én peut plus la salope elle est bouché ouverte les yeux mi clos je crois qu Élle à sa dose moi je retourne dans ma chan re 5 mn plus tard il arrive Ét me dit Élle ést formidable et j adore son jus je me leve on va à la cuisine un momént apres Élle arrive lui roule une pelle magistrale et il lui touche le cul elle vient pres de moi et me fait ùne bise sur le front j ai compris Élle ést a lui je suis le coçu de service
Louis40, Mylord69, lilpoid et 11 autres a liké
par hussars
#2644961
Oui unimog 68 a été un amant superbe j ai adore le voir sauter ma femme et Elle c etait son amour et pendant huit jours il l a baisee il la prize sur la table de la cuisine et un peu partout je Trouve qu il en a pas fait asse Avec elle
par hussars
#2662481
Ùn matin je les entend Élle doit gémir je me leve Ét je vais dans leurs chambre arrive à la porter je régarde ils sont en train de faire un 69 il me vois Ét leve le pouce pour me dire que c est bôn il lui bouffe le cul et trois doigts dans sa chatté Élle lui bouffe la bite et lui tripote les couilles qui sont emorme je m approche d eux Ét viens pres de ma femme je vois dans ses yeux qu Élle àdore Ét laissé échapper des petits gémissement elle sort sa bite de sa bouche et me dit prend la je la prend dans ma bouche et je commence à le suçer lui ne sais pas qûe c est moi qui le suce ma femme joue avec ses couilles et lui masse très fort et tire dessus je l entend grognèr Ét il se plaind moi le je suce toujours oh bout d un momént il cri tet d un coup il explose dans ma bouche je recois ùne decharge de sperme ma femme me régarde ravie et lui me dit putain que c était bôn ta femme suce comme une reine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée