©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 40
#2628507
Une merveilleuse soirée de retrouvailles se prépare avec mes chéris les @curieuxCandau . J'ai trouvé un très joli nid douillet au centre de Paris pour les recevoir et j'ai réservé une table dans l'une des plus belles adresses du cœur de la capitale... Bref je veux que tout soit parfait ! Je suis comme un ado avec des papillons plein le ventre et le stress si excitant de les retrouver après une petite période creuse. C'est ça l'amour, c'est fait de hauts, de très hauts même et parfois de bas. Mais quel bonheur d'avoir la chance de pouvoir partager des moments si intenses avec de si belles personnes !
#2628924
Merci Sergio, tes interventions sont toujours agréables et bienveillantes comme l'ensemble des personnes qui nous suivent ici et cela fait toujours très plaisir... Nos retrouvailles approchent et l'excitation est grandissante. L'appel grandissant de nos corps devient irrésistible et je ne demande qu'à y céder. Je suis impatient de pouvoir à nouveau goûter ses lèvres, caresser sa peau, m'enivrer de son odeur. Je peaufine les derniers détails, du charmant duplex en plein cœur de Paris en passant par la confirmation de notre table au restaurant, tout est OK. Je suis impatient de les retrouver, une impatience réciproque au vue de l'intensité grandissante de nos échanges avec Miss mais également avec Mister, même si l'intensité n'est tout à fait la même, vous me comprendrez... Voilà une merveilleuse soirée qui se dessine délicieusement sous le signe de l'amour, du bonheur et du plaisir !
#2628933
Des retrouvailles

Elles vont être très belles, c’est sûr .

Cela fait un mois que l’on ne s’est pas vu et cela nous paraît une éternité.
Nous sommes partie à Venise où nous avons fêter nos 25 ans de mariage., et cette période correspond à une pause également avec @Mattweu78 .
Quand je parle de pause, c’est aussi du point de vue virtuel, presque pas de messages envoyés. Et cela est en soit déjà énorme.
L’amour est toujours très intense entre eux et entre nous, mais vient avec son lot de sentiments qui n’est pas toujours facile à gérer.
L’envie, le manque, la jalousie, ses sentiments qui rendent la vie beaucoup moins heureuse, qu’elle doit l’être dans notre relation avec @Mattweu78
Nous nous sommes rendu compte que parfois nous étions plus tristes que heureux.
Alors cette pause a été nécessaire, cela nous permet de retrouver les valeurs qui nous ont uni.
On a très hâte de se revoir.
#2628940
Je confirme que cette soirée est très attendue. :P
Mon cœur ne cesse de gonflé au décompte des heures qui me séparent de toi, mon trésor d’amour. À tel point que j’ai peur qu’il explose lorsque mes yeux plongeront enfin dans les tiens. Mon corps tout entier te réclame. Ce soir, je me ferait une joie de te croquer à pleines dents. :x
#2628978
Merci mister pour ton joli message que je partage avec toi, avec vous !
Miss, mon précieux bébé d'amour, je brûle littéralement d'impatience de te retrouver moi aussi !!! Quel bonheur...
#2629111
Je suis dans le RER. Je viens de quitter ce merveilleux couple, nous nous sommes embrassés très fort en se faisant la promesse de partager encore plein de soirées merveilleuses. Et oui cette belle soirée a tenu toutes ses promesses et bien plus encore... C'est fou comme un regard, un sourire peut vous émerveiller et vous emporter au pays des rêves ! Nous avons partagé une belle soirée de rêve... D'abord le bonheur, la hâte, l'impatience de se retrouver... J'ai de suite serré miss très très fort dans mes bras pour l'embrasser très amoureusement, et déjà les doux mots d'amour fusent de partout. Nous prenons l'apéritif et échangeons rapidement nos impressions sur la période passée et l'émotion nous inonde très vite... L'appel des corps se faisant de plus en plus fort, nous montons à l'étage, plus précisément dans la chambre pour un câlin plein de fougue et d'amour. Nous sommes tellement heureux de nous retrouver... Une petite douche et nous nous préparons pour le dîner. J'ai réservé une table chez Mumi, c'est l'adresse préférée de miss. Le dîner est excellent, nous échangeons nos impressions, nous discutons, nous rions, bref l'instant est magique... Un dîner parfait du début à la fin...
justindom1417, sam17, elixir27 et 7 autres a liké
#2629115
Nous quittons le restaurant, nous étions les derniers, c'est très agréable ces adresses où les personnels se souviennent de vous, j'aurais envie de dire Normal nous sommes tellement attachants, mais c'est une belle attention... Nous retournons dans notre douillet nid d'amour et nous nous installons sur la petite terrasse pour prendre un verre. Nous mettons de la musique et rapidement les pas de danse s'enchaînent avec miss. C'est merveilleux, comme dans un rêve, nous sommes euphoriques, heureux, presque ivres de bonheur... Les chansons s'enchaînent jusqu'à l'épuisement des corps qui nous mènera une nouvelle fois à la chambre, lieu de désir et de plaisirs par excellence...
#2629127
J'allais oublier une petite chose, au combien importante... Je voulais également dire un immense merci à mister @curieuxCandau . Merci de nous permettre de pouvoir partager autant d'amour... On peut découvrir via ce forum tellement de variations du candaulisme, mais je dois bien avouer que quand nous pouvons y ajouter de l'amour, cela apporte de la magie, du merveilleux et le bonheur en est décuplé, même si cela n'est pas toujours facile à gérer. Cela vaut vraiment le coup d'être vécu !!!!
#2629181
Merci mon ami <3
Tu es une personne exceptionnelle.
On t’aime tous les deux, tu le sais. <3
Cette soirée était très belle et en appelle bien d’autre. La prochaine fois que l’on se voit se sera pour fêter la deuxième année que l’on vit avec toi.
Et se sera remplit d’amour.

Voilà miss qui se détend après avoir donné et reçu dans leurs étreintes amoureuses.
47492231-394B-4B16-ACA2-A6004714D4FD.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2629182
Elle est merveilleusement belle, attirante, envoûtante, si charmante et tellement craquante !!! Je brûle déjà d'impatience de vous retrouver...
Modifié en dernier par Mattweu78 le 02 juil. 2022, 15:59, modifié 1 fois.
#2629186
Je peut comprendre votre déception @elixir27 et j'espère que vous saurez rebondir de la plus belle des manières...
#2629190
J'ai toujours aimé ce fil... je sais pourquoi ;)

J'aime certains détails... ayant "connu" à un moment l'aventure de polyamour à 4, même à 5... Je sais combien cela peut ne pas être facile !!!
Ce que j'aime, c'est votre sincérité !!!
Miss qui, est en plein dedans... qui "aime"... qui aime deux hommes... qui prend tout le bonheur qui peut être pris... Un polyamour qui doit la rendre encore plus belle, qui doit lui donner encore plus la rendre désirable, lui donner encore plus de charme...

L'amant, qui a un réel niveau !!! Pas le genre d'amant qui a le pantalon aux genoux pour "recevoir"... Non, la classe... Qui aussi pense au mari, qui ne parle pas de "cocu"... Qui ne pense pas à "voler"... Non, un amant qui semble aussi comprendre que le couple existe, que le couple avec famille et amis existe, qui donne au couple l'espace parfois nécessaire !!! Chapeau bas monsieur !!!

Enfin le mari, qui est si honnête !!! Ne triche pas, même ici !!! Qui ose parler de ses sentiments !!!

Car soyons honnête, on lit souvent que dans le candaulisme, le polyamour, il n'y a JAMAIS de jalousie !!!
Mais bon Dieu !!! Si justement on entre dans un libertinage, un candaulisme, un polyamour qui donne un relief grâce à certains sentiments... alors, la jalousie fait justement partie de toute la palette de sentiments...

Superbe ce que vous vivez, et sincèrement... je suis si heureux que vous conjuguez ce polyamour au futur !!! Qu'il dure encore et encore !!!

Superbe tout simplement !!!


Merci pour vos partages ! Le bonheur des uns... peut être contagieux !!! n'ayons alors pas peur d'être contaminer par votre bonheur !!!
#2629223
Merci @canlib , c’est tellement gentil, ce que tu viens d’écrire !! <3
Et oui ce serait tellement simple de raconter que tout se passe bien tout le temps. Mais les personnes du forum qui nous lisent doivent aussi savoir que vivre avec de l’amour aussi intense, c’est souvent un bonheur immense mais parfois c’est le gouffre pour un des trois et ce n’est pas toujours le même. Mais les deux autres font en sorte de faire remonter l’autre.
Notre particularité c’est que l’on se dit tout, mais vraiment tout, autant ce qui fait mal, que ce qui nous chamboule le cœur et nous le fait exploser.
Mais quel bonheur, pour moi de voir ma femme autant épanouie, de la voir lui dire je t’aime avec les yeux qui brille, de la voir lui faire l’amour avec ce regard que je connais si bien. Nous vivons des moments extraordinaires, des moments de pure bonheur et cela vaut tout l’or du monde!
#2629257
@canlib . Quelle analyse !!!! C'est beau, c'est pertinent et c'est tellement vrai... J'adore te lire tant tu analyse bien les situations. Du bonheur à la tristesse en passant par l'envie et parfois la jalousie, mais quel merveilleux final!!! Nous partageons des moments merveilleux, extraordinaires qui sont gravés dans mon cœur comme dans mon esprit à jamais... Et je finirai pas un célèbre dicton qui résume très bien ces situations, Il faut avoir goûté le vinaigre pour apprécier le miel. Bon j'avoue que dans notre histoire j'ai savouré le miel avant le vinaigre, mais cela a eu l'avantage de rendre le miel encore meilleur !!!
curieuxCandau, Bri, sergio et 2 autres a liké
#2629265
Merci beaucoup pour ces délicieux souvenirs !!! C'est le bonheur poussé à son paroxysme... Je suis déjà si impatient de vous retrouver !!!
#2629435
Nous quittons le restaurant, nous étions les derniers, hc'est très agréable ces adresses où les personnels se souviennent de vous, j'aurais envie de dire Normal nous sommes tellement attachants, mais c'est une belle attention...

Tu m’étonnes qu’il ne nous a pas oublié, Miss nous embrasse tous les deux, ce n’est pas très courant :D
DFCD5410-53DD-4923-BD69-C9A66A740456.jpeg

Mais c’est vrai que c’est agréable, une super adresse!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, coculopeencage, kukunu et 24 autres a liké
#2629441
Nous mettons de la musique et rapidement les pas de danse s'enchaînent avec miss. C'est merveilleux, comme dans un rêve, nous sommes euphoriques, heureux, presque ivres de bonheur... Les chansons s'enchaînent jusqu'à l'épuisement des corps

L’invitation à danser :
DF03539A-FCE5-4A30-A2AF-E0D7981D4E66.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée