©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 44
par Patrice63
#2627747
Septembre 2019 – Juillet 2020, transition...suite 2

Pour une fois, j’attends la reprise du boulot avec impatience… Le jour J arrive et, Rien !!!! Le petit train-train habituel se remet en place et Fabien semble avoir tout oublié de ses envies. Je prends mon mal en patience, guettant le premier signe, le premier indice. Même lorsqu’il passe à la maison boire un coup, il est « sage », pas un seul regard déplacé, rien qui ne traduise un quelconque intérêt de sa part envers Marine. Je n’en reviens pas ! De temps en temps, Marine me confie quelques brides de conversations plus intimes. Apparemment, rien n’a changé non plus dans le couple de Fabien et Sophie mais il en parle très peu et pour lui c’est devenu quelque chose sans importance. Les mois s’écoulent et je finis par le considérer comme un simple ami, un type sympa avec qui on s’entend super bien et c’est tout. De temps en temps on passe une soirée chez eux et eux chez nous, bref, une relation amicale classique.
Et puis un soir de février 2020, il est là, devant moi, chez moi. Nous sommes seuls tous les deux, Marine n’est pas encore débauchée, retenue par un problème de boulot. On boit un coup puis un autre et un troisième. Je me sens détendu et lui aussi visiblement. On parle de choses et d’autres, de son boulot et ses multiples déplacements, de son fils qu’il ne voit pas assez et de… Sophie !
C’est moi ou je sens comme une sorte de retenue dans sa voix ? Je le pousse à me parler de sa femme. Je lui dit qu’on la trouve sympa et que moi, en tant que mec, je la trouve plutôt mignonne. Il me regarde, en silence. Je ne dis rien, j’attends. Finalement il se décide et finit par m’avouer toute sa frustration ! Je lui dit que Marine m’en avait déjà parlé mais que je pensais qu’avec le temps, cela semblait s’être arrangé vu que lui ne s’intéressait plus à ma femme !
Là, je le vois devenir tout pâle et détourner son regard vers son verre vide. Je me dis que c’est le moment ou jamais de mettre tout à plat, tant pis s’il le prend mal, j’en ai assez d’attendre… J’éclate de rire et lui serre un autre verre.
_ Ben voui ! Marine me racontait tes petites envies la concernant avant les vacances et depuis, plus rien, c’est quoi le problème ? Elle ne te plaît plus ?
Il regarde son verre, déglutit péniblement, le saisit et s’enfile une bonne rasade avant de le reposer sur la table. Sans me regarder, il murmure :
_ Elle m’avait dit qu’elle te racontait tout mais je… Je pensais que c’était du bluff… Je… Tu… C’était juste pour s’amuser… c’est tout… Je ne voudrais pas que tu t’imagines que… Enfin tu vois ce que je veux dire ?
Il relève la tête et me fixe, guettant visiblement ma réaction. Je cache du mieux que je peux les tremblements de mes mains, je suis en proie à une fébrilité intense et je respire profondément pour me calmer un peu. Je m’oblige à rester sérieux et d’une voix calme :
_ Tu ne voudrais pas que je m’imagine quoi ? Que tu as envie de la baiser parce qu’elle te fait bander alors que Sophie n’a pas envie de sexe ?
Silence, il respire fort et lui, il n’arrive pas à masquer ses émotions. Il tremble lui aussi et visiblement, a du mal à respirer. Je décide d’aller jusqu’au bout :
_ Et si je te disais que moi, j’ai envie de la voir baiser avec toi…
Il ouvre des yeux grands comme des soucoupes, il est perdu, KO ! Il me regarde comme si j’étais devenu fou et je me lance. Je lui parle de mon fantasme, de mes envies de candaulisme. Il ne connaît pas, je lui explique. Petit à petit je le sens moins tendu, moins sur la défensive. Il m’écoute sans m’interrompre. J’évite soigneusement de lui parler de nos aventures précédentes, je veux qu’il s’imagine que pour moi c’est un truc que j’ai envie de réaliser est que Marine connaît mon envie, que cela l’excite mais qu’elle ne veut pas y donner suite. A la fin de mon discours, son verre est vide et le mien aussi ! Je ressers une tournée et lui demande pourquoi il n’a plus essayé de « jouer » avec Marine depuis la rentrée des vacances d’été…
Il médite, cherche visiblement ses mots puis se lance à son tour. Au début, d’une voix hésitante puis de plus en plus assurée, il me confie qu’il la désire terriblement à chaque fois qu’il la regarde mais qu’il se force à cacher ses envies car il veut qu’on reste de bons amis. Ils nous aiment bien en fait et ne voudrait pas qu’une simple affaire de sexe gâche tout ça mais que pour lui, c’est vraiment pas facile. On discute encore et encore de nos envies respectives jusqu’au moment où regardant sa montre, il me dit que c’est temps pour lui d’y aller, Sophie doit l’attendre… Avant de partir, je l’encourage à reprendre son approche vis-à-vis de Marine, que ça m’excite et que ça l’excite elle aussi, quoi qu’elle en dise. On se sert la main et on se fait même la bise, comme deux vieux potes. C’est sûr, je viens de me trouver un hyper complice, reste plus qu’à convaincre Marine de nous rejoindre… Et c’est lui qui doit faire le plus gros du boulot pour cela !

Le lendemain soir, je ne suis pas surpris de voir ma petite femme adorée rentrée avec une mine soucieuse. Une fois seule avec moi elle se lâche enfin :
_ Bon, je ne sais pas qu’elle mouche à piquer Fabien mais aujourd’hui, il n’a pas arrêté de me dire qu’il me trouvait hyper jolie et que c’était super de bosser avec une nana comme moi sous les yeux.
Comme avant les vacances, il m’a littéralement draguée toute la journée !
Je passe mon bras autour de ses épaules !
_ Ben c’est flatteur pour toi, non ?
_ Moui mais je ne pige pas pourquoi maintenant ! Depuis septembre, il se comportait « normalement » ! C’est dingue ça, Sophie l’a jeté du lit ou quoi ?
On éclate de rire tous les deux et ça fait du bien mais rapidement je sens la petite boule d’angoisse au fond de ma gorge. Je sais que je ne vais pas pouvoir garder mon secret plus longtemps. On s’est toujours tout dit et je ne sais pas lui mentir.
_ Ben tu devrais être contente toi qui me disait que tu aimais bien jouer avec ses envies…
Elle pouffe de rire.
_ Hum oui, c’est pas désagréable… Ca commençait à me manquer en fait…
_ Ecoutes, je ne voudrais pas que tu te fâches, surtout pas… Je dois t’avouer un truc.
Je lui relate notre conversation avec Fabien tout en guettant sa réaction avec appréhension.
Elle m’écoute sans broncher, son visage reste impassible et ça m’inquiète de plus en plus.
Silence.
_ Donc, si j’ai bien compris, Il sait que tu sais, que tu as envie de certaines choses, et que moi, je dois faire comme si je n’étais pas au courant de votre petite conversation ! Je comprends mieux maintenant son changement d’attitude… Vous êtes vraiment tous les deux tordus de la tête !

Je me fais tout petit. Je me sens mal à l’aise maintenant mais libéré d’un poids en même temps. Que va-t-elle décider ?
Elle me regarde, un sourire naissant au coin des lèvres.
_ Je ne suis pas contre ces petits jeux après tout, c’est pas désagréable en fait. Mais je te préviens, c’est moi qui fixe les limites et personne d’autre ! Donc je ne vous donnerai que ce que je veux et tu sais aussi ce que je ne veux pas !
Je la regarde avec des yeux de chien battu ce qui a le don de la faire rire. Elle se lève et me lance :
_ Même pas en rêve… Ou plutôt si ! Tu peux juste en rêver et c’est tout mon chéri.
Puis elle sort de la pièce.
Oui j’en rêve et depuis si longtemps.

Deux jours plus tard, Elle m’appelle au boulot, déclenchant immédiatement une élévation de mon rythme cardiaque.
_ Tu sais quoi ? Il me tanne depuis ce matin sur ma culotte, original ! Non ?
_ Heu voui, c’est plutôt excitant pour moi… Tu en penses quoi, toi ?
_ Hi hi, Il veut une photo de ma culotte avant de partir en déplacement. Je me dis que tu serais content de le savoir, c’est tout !
Silence.
_ Je paris que tu aimerais que je la lui donne cette photo…
_ Oh que ouiiiiii !
Je l’entends rire puis me répondre :
_ Tu te rappelles ? C’est moi qui décide ! Peut-être que oui, peut-être que non… Je vais réfléchir…
Puis elle raccroche, me laissant sur ma faim. Elle joue sur les deux tableau et en profite un max, la coquine.
La fin de la matinée est un enfer. J’imagine tant et tant de choses… Que fait-elle ? Discutent-t-ils ensemble ? A-t-il eu ce qu’il voulait ?
A midi, je mange sans appétit, j’ai le ventre crispé. De retour dans mon bureau, j’essai de me concentrer un peu mais c’est pas possible, mon esprit divague de nouveau. Soudain vers 14h, je reçois un sms de Marine m’indiquant que je devrais aller lire mes mails sur mon adresse perso… Un message de sa part avec des photos en pièces jointes. Des copies d’écran de son téléphone relatant une discussion entre elle et Fabien ! Visiblement, elle s’amuse bien, avec lui mais aussi avec moi.

What3.jpg


What4.jpg


What5.jpg


What6.jpg


Cette fois, je n’ai aucun doute quand à l’issu de ce jeu, il est bien parti ! Il va juste falloir un peu de temps pour que le dénouement dont j’ai envie n’arrive.
georges, mmpvgm, orian et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2627751
@Patrice63 l'apothéose candauliste dont tu rêvais approche, inexorable, magnifique, explosive, extatique, libératrice, jouissive.

"Un cœur ne peut jamais outrager quand il aime.
Et ce que fait l'amour, il l'excuse lui-même" (Molière)
Patrice63, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2627756
Je garde la lecure pour un moment plein d'attentions pour savourer comme à l'accoutumé.

Rien que les sms sont une perfection. Elle dirige, ils sont complice et tu n'es pas mis de côté <3 :oops: <3
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2627847
. l'apothéose candauliste dont tu rêvais approche, inexorable, magnifique, explosive, extatique, libératrice, jouissive.

Oui @Dionysos06 , l'apothéose a eu lieu fin janvier 2020, soit 4 mois plus tard... :x

.Elle dirige, ils sont complice et tu n'es pas mis de côté
,
c'est exactement ça @SwedenForCandice , pour mon plus grand bonheur...
Tu diras à Candice que Marine cumule deux bonus avec Fabien,
1/ il est mieux foutu que moi :)
2/ il est plus jeune qu'elle
Donc double intérêt pour Marine, mais je ne suis pas jaloux lol lol lol

. J adore votre équilibre de couple. Vous d'abord les jeux ensuite.

Je pense, @Grandcurieux , que c'est un peu pour ça que les couples candaulistes vivent sereinement ce style de vie.
par Patrice63
#2628176
. Vous nous dite "il faudra un peu de temps "
pas trop je ne tiens plu
,
@pat45 , tu as déjà la réponse dans mon commentaire adressé à @Dionysos06 un peu plus haut :)
. l'apothéose a eu lieu fin janvier 2020, soit 4 mois plus tard...

Je ne vais pas vous présenter tous les échanges entre Marine et Fabien, il y en a trop et ils se ressemblent beaucoup. Marine prenant énormément de plaisir à "allumer" ce pauvre Fabien.
Mais j'aimerais publier encore deux échanges qui montrent bien la progression de ma coquine dans ses envies de moins en moins refoulées... :x

. Vite la suite on ne tient plus ! SVP !

Fin de semaine @Lefou123 , une fois de plus, votre impatience me touche beaucoup et me pousse à chercher le temps nécessaire pour écrire la suite...
par Patrice63
#2629663
Septembre 2019 – Juillet 2020, transition...suite 3

Pendant 4 mois, Fabien sollicite régulièrement ma coquine. Une sorte de rituel s’installe rapidement. Fabien demande une photo de sa culotte ou de son soutien-gorge ou les deux et Marine le fait languir durant deux ou trois jours avant de lui donner des photos toujours softs. A chaque fois, elle me parle de ses demandes et à chaque fois, j’ai droit à des copies d’écran de son téléphone lors de la remise des photos. Pour les ranger avec mes photos dans ma bibliothèque spéciale et me faire des souvenirs qu’elle me dit…
Au début, c’était excitant mais petit à petit, je me sens de plus en plus frustré. Je me demande ce qu’attend Fabien pour en demander un peu plus. Je suis sûr qu’il aimerait voir ce que ma coquine cache sous ses beaux sous-vêtements…
Finalement, fin Juin je l’appelle sur son téléphone. Je lui demande s’il va se contenter de photos de culottes et de sous-tifs toute sa vie ! Il rit, il hésite puis finit par me dire que bien sûr, il a envie d’en voir plus et depuis longtemps mais qu’il n’ose pas. Il a peur de la choquer, peur qu’elle l’envoie balader définitivement. Encore cette peur de la fâcher et de ne plus nous voir ensuite.
Là je le traite de gentil con, je lui explique qu’elle va sûrement jouer à la femme pudique et outrée par une telle demande mais qu’au fond d’elle, elle n’attend que ça ! Bref, je le secoue et le regonfle à bloque ! J’en ai marre et je veux faire avancer l’affaire avant de devenir fou.
Les jours suivants, rien ! Puis début Juillet, Marine m’envoie un sms en pleine journée. Elle me dit que Fabien semble avoir de plus en plus d’envies la concernant…
« Non mais tu te rends compte ! Il m’a carrément demandé une photo laissant entrevoir ce qu’il y a sous mes sous-vêtements ! Il s’enhardi drôlement ce petit coquin… Bon, on en reparle ce soir. A plus mon amour. »
Le soir, grosse discussion sur la terrasse devant une bière. Marine semble toute excitée et je n’ai aucun mal à la convaincre d’accepter de lui en montrer un peu plus que d’habitude. Mais je sens bien que c’est elle qui choisira le moment et surtout le contenu, elle tient à rester maîtresse du jeu. Je n’insiste pas, je suis ravi que les choses évoluent enfin…
J’attends, jour après jour. Marine ne me dit plus rien et reste muette si je l’interroge. Finalement, fin de semaine, en plein après midi, alors que je suis en réunion, mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Je prétexte une envie d’aller au toilette, consulte mes sms et découvre celui de ma coquine m’avertissant de la présence d’un nouveau mail dans ma boite de réception. Je me connecte via mon téléphone et vingt secondes plus tard, découvre avec fébrilité les copies d’écran que ma coquine m’a envoyées…

What7.jpg


What8.jpg


What9.jpg


What10.jpg


Je lui envoie immédiatement un message lui demandant si je peux l'appeler. Je suis chaud comme de la braise. Leur échange m'excite terriblement. Mais j'ai beau attendre, elle ne donne pas suite à ma demande.
Le soir, je guette son arrivée mais à peine descend-t-elle de sa voiture que je remarque sa mine soucieuse. Elle semble très perturbée. Elle s’installe en silence sur la terrasse et je file chercher deux bières. Je m'assois en face d'elle et j'attends bien sagement en sirotant ma petite mousse.
Elle finit par prendre sa binouse et en avale une bonne gorgée avant de la reposer et me fixer droit dans les yeux:
_ Je suppose que tu es content!
Je me contente de lui répondre par un petit sourire.
_ Il... Pffff, je voulais juste un petit jeu de photos coquines mais pas à ce point là! Je n’aurais pas du accepter qu'il m'en envoie une de lui, c'est trop con.
_ je ne vois rien de con dans tout ça. C'est plutôt normal en fait. Tu l'excite à mort avec tes photos, il a envie de te le montrer et toi... Au fond de toi... Tu avais envie de le voir aussi, non?
Elle me regarde en silence puis attrape sa bière et en avale une autre large gorgée. A ce train là, je vais devoir aller en chercher une autre rapidement.
J'attends en silence qu'elle poursuive en la regardant avec un petit air taquin. Elle pousse un grand soupir, ferme les yeux quelques secondes puis les rouvre avec un tout petit sourire. Elle semble soudain plus détendue, comme si elle venait d'accepter l'évidence.
_ Moi qui ne voulais pas d'histoire avec un collègue de boulot, ben c'est le bouquet! J'en ai un qui m'envoie une photo de sa queue en érection et qui me dit qu'il a envi de moi!
On éclate de rire simultanément, c'est fabuleux. Je me sens soudain très, très bien... Je me dis que la rentrée de cette année sera sûrement très riche, j'en suis ravi!
Soudain, on entend de la musique provenant de la chambre de notre fille. Marine se lève, finit sa bière et se dirige vers la cuisine. Je finis la mienne et la suis...
Elle sort des légumes du frigo et commence à préparer une salade composée. je lui propose une autre bière afin d'arroser tout cela comme il se doit. Elle accepte en riant. Je lui tends son verre et lui demande:
_ Elle t'a plu sa photo?
Dos au comptoir, elle boit une gorgée et me regarde avec un petit air coquin que je lui connais bien.
_ Disons qu'elle m'a fait un drôle d'effet...
_ Ah oui? Quel genre d'effet?
Elle me regarde en souriant, pose sa bière puis de sa main, m'indique son ventre.
_ Un effet ici...
Elle rit puis se retourne face au comptoir pour continuer sa préparation en me tournant le dos.
Je bande comme un malade en regardant son cul parfaitement moulé dans sa petite robe. A mon tour je pose ma bière et avance ma main vers le bas de sa robe que je remonte lentement en disant:
_ Je ne l'ai pas bien vu moi, cette petite culotte transparente...
Elle se fige en posant avec un claquement sec le couteau qu'elle tenait. Sans bouger elle murmure:
_ Tu fais quoi là? Arrêtes !
Mais le ton n'y est pas, manque de conviction... Je remonte sa robe sur ses hanches et contemple l'objet de mon désir. Les deux bras en appui sur le comptoir, tête penchée en avant, le souffle court, Marine reste immobile.
_ Tu m'étonnes qu'il bandait... Une petite culotte de salope oui...
D'une main, je retiens sa robe tandis que de l'autre je défais mon pantalon. Je me retrouve rapidement avec mon slip sur les chevilles, ma bite dressée face au cul de ma coquine. De nouveau sa voix basse:
_ Mais qu'est-ce que tu fais?
Comme si elle ne le savait pas! Je saisis sa culotte et la baisse jusqu'aux genoux.
_ Elle t'a plu sa queue? Je pari que tu mouillais en la regardant...
Silence. Elle respire fort et se laisse caresser les fesses par mon sexe que je ballade en ondulant des hanches. Je continue mon délire:
_ Tu aurais du aller te branler dans les toilettes en la regardant...
Elle souffle un grand coup et me répond aussitôt:
_ Qui te dit que je ne l'ai pas fait.
Là, c'est moi qui suis figé. Elle m'a bien eu sur ce coup. Je regarde son cul, fléchi un peu mes jambes et glisse mon gland entre ses fesses.
Instinctivement, elle se recule pour se pencher davantage, cambrant ses reins en écartant ses cuisses. Ni l'un ni l'autre n'avons envie de préliminaires. C'est un désir purement bestial, une sorte de coup de chaud réciproque, sans préméditation, sans retenue d'aucune sorte. Je saisis ma bite et la dirige vers sa vulve. Elle est trempée!
Lentement, je la pénètre et l'entends gémir. Je suis tellement excité que je ne peux m'empêcher de lui confier mes pensées les plus débridées
_ Tu avais envie de baiser avec lui alors...
Je commence lentement mes mouvements de va et vient, mes deux mains accrochées à ses hanches. Marine m'accompagne immédiatement en ondulant du bassin. Elle en veut, elle en redemande, elle se lâche complètement. Là-haut, la musique continue, indicateur de notre tranquillité.
_ Tu avais envie de quoi en la regardant... De la prendre dans tes mains? De la sucer?
Elle ne répond pas, haletante, subissant mes coups de rein réguliers. Je continue:
_ Oui, c'est ça, je suis sûr que tu l'imaginais en train de te la mettre bien profonde dans ta petite chatte...
Sur ces mots, je la sens se raidir, son buste se redresse légèrement et une sorte de grognement sourd s'échappe d'entre ses lèvres serrées. Elle joui en tremblant de tout son corps pendant que je me vide au fond de son ventre. Collé l'un à l'autre, il nous faut un peu de temps pour récupérer notre souffle. Je me retire et l'entend aussitôt rire et murmurer:
_ Rhhôôôô... Il y en a partout....
Tenant sa robe relevée, elle ramasse sa culotte et file dans la salle de bain. J'essuie quelques gouttelettes blanches sur le carrelage et la rejoins sous la douche. Serrés l'un contre l'autre, nous laissons l'eau chaude apaiser nos sens. Marine, la tête nichée dans mon cou me dit soudain :
_ Tu sais, même si j'ai envie de tout ça, je ne suis toujours pas convaincue que c'est une bonne idée...
Je lui redresse la tête et l'embrasse tendrement. Puis je me penche vers son oreille:
_ Ben moi, je suis sûr que tout va bien se passer et qu'on va vraiment s'éclater mon amour.
Elle se met à rire avant de me glisser:
_ Soit pas trop pressé quand même, laisses moi avancer à mon rythme.
Sur ces mots, elle se dégage de mes bras et sort de la douche. Elle se sèche et renfile sa robe, sans sous-vêtements. Juste avant qu'elle ne sorte de la pièce, je lui lance:
_ Ça veut dire que tu es d'accord pour tenter le coup?
Elle s’immobilise, se retourne et me regarde avec un petit sourire malicieux.
_ Bravo mon chéri, tu es drôlement perspicace!
Puis elle passe la porte en chantonnant.
Deux heures plus tard, Elle éclate de rire en me montrant un sms de Fabien lui demandant si elle m'avait parlé de leur petit jeu. Elle lui répond que oui et que je n'ai rien objecté sur quoi que ce soit y compris sa photo. Quelques minutes plus tard, il lui dit qu'il en est ravi!
claire95, san59, justindom1417 et 33 autres a liké
par dapo63
#2629774
@Patrice63 Bravo pour le récit. Ça valait le coup d'attendre. Moi je dis que c'est comme souvent dans la vie : il ne faut pas toujours être trop pressés ;)
Patrice63 a liké
par Lefou123
#2629952
@Patrice63 Magnifique ! Merci beaucoup pour ce récits cela valait la peine d'attendre mais du coup on a encore TROP hâte de la suite c'est sans fin ! Du coup à quand le prochain numéro ? lol
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2630028
Merci @justindom1417 .

. il ne faut pas toujours être trop pressés

Tu as raison @dapo63 , et concernant Marine, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a pris son temps :x
sergio a liké
par Patrice63
#2630561
Septembre - Novembre 2020, transition...suite 4 et fin

Septembre et ses reprises, le boulot, l'école ou le lycée ou la fac ou toutes sortes de contraintes qui nous donnent le cafard après des vacances trop courtes.
Mais pour une fois, je suis à fond! Toute la journée je guette un message de Marine... Qui ne vient pas.
Le soir, elle me fait languir, par jeu, puis finit par me dire que sa journée s' est bien passée. Oui, elle a vu Fabien, ils ont parlé des vacances et de la rentrée de son fils et... C'est tout! Devant ma mine déconfite, elle se met à rire puis me réprimande. Je suis trop pressé et de toutes les façons, elle n'aurait pas du tout apprécié qu'il la sollicite des le premier jour. Et surtout, qu'au cas où je l'aurais oublié, ils ont aussi un boulot!
Deux jours plus tard, Marine m'annonce par sms que Fabien lui parle des photos d'avant les vacances. Le soir, elle me résume rapidement la situation, il aimerait d'autres photos du même style, avec des sous-vêtements très transparents.
Le vendredi, je reçois dans l'après midi des copies d'écran de leur conversation. Elle a cédé à sa demande mais refusé sa proposition d'une photo de lui montrant son excitation.
De nouveau, une sorte de routine s'installe, toutes les semaines, nouvelles photos d'elle avec toujours un refus de la photo de lui en retour. A chaque fois, j'ai une poussée d'adrénaline et je me sens de plus en plus impatient entre chaque "séance".

Fabien semble se contenter de ce qu'elle lui offre et je commence à me demander si je ne vais pas le contacter de nouveau pour lui en parler quand, début Novembre...
Fin de matinée, je reçois un sms de Marine me demandant si je suis dispo pour qu'elle m'appelle. Je suis surpris car nous ne sommes pas un vendredi et leur dernier échange whatsapp date de la semaine dernière. Je l'appelle aussitôt.
_ Un problème, mon amour?
_ Non...Pas vraiment... Je peux te parler, personne ne peut t'entendre?
Je me lève, sors dd mon bureau dans un couloir.
_C'est bon, tu peux y aller.
_ C'est Fabien. Il est en déplacement et son rendez-vous chez un client a sauté, le gars n'est plus dispo. Il a un peu de temps et il m'a branché sur whatsapp...
Je frémis, il y a sûrement du nouveau pour qu'elle m'en parle tout de suite.
Comme elle ne dit plus rien, je la relance:
_ Super! Tu n'as pas prévu de culotte transparente? C'est ça qui te gêne?
Je ris de ma blague mais m'arrête aussitôt.
_Non, c'est pas ça...
A son tour, elle se met à rire puis enchaîne:
_ Il veut juste que j'enlève le tout!
Je suis scotché, je sens mon ventre se crisper et mes jambes trembler. D'une voix hésitante, je lui demande:
_ Et ben... Si tu demande ma permission... vas-y! C'est pour ça que tu m'appelles?
Je l'entends rire plus fort.
_ Pas du tout mon chéri, Je t'ai déjà dit que c'est moi qui décide ce genre de chose.
_ Ben pourquoi tu m'appelles alors?
_ Juste pour te prévenir, c'est tout. Juste pour que tu passes ta journée à imaginer plein de choses mon amour! J'adore quand tu te fais des films. A plus tard...
Elle raccroche et je reste là comme un con planté au milieu du couloir. Je la maudis et me dis que ma journée va être un enfer. Je bande déjà.
18h, je n'ai rien reçu et je me pose des centaines de questions. Je range mon bureau, j'ai rien foutu de la journée. Demain, je vais devoir cravacher pour rattraper mon retard... Je me lève, personne d'autre sur la plateforme, je peux y aller. Soudain, mon téléphone m'indique une notification. D'une main tremblante, je le sors de ma poche et ouvre fébrilement Gmail. le message est là, provenant de ma coquine, sans texte avec juste une série de photos en pièces jointes. Je les parcours rapidement et m'assois sur la première chaise à mes côtés. Heureusement que je suis seul, on pourrait croire en me regardant que je fais un malaise... Et j'en suis pas loin,
Je relis lentement leur échange, la gorge de plus en plus serrée, le ventre crispé. Je sens mon sexe se redresser rapidement, serré dans mon jean. Le souffle court, je relis une troisième fois pour déguster et pour être sûr que je ne rêve pas. Marine s'est totalement lâchée, une vraie petite salope et cela me rend fou d'excitation.

WHAT11.jpg


What12.jpg


What13.jpg


What14.jpg


What15.jpg



C'est trop violent, il faut que je lui parle. Sans prendre la précaution de l'avertir par message, je l'appelle. Elle décroche aussitôt:
_ Bonsoir mon amour... J'étais sûr que tu allais m'appeler maintenant, je suis forte, pas vrai?
Sa voix contient une forte nuance de moquerie, elle se fout carrément de moi. Et avant que je ne réponde, elle enfonce le clou!
_ Et je connais même le motif de ton appel.
Je l'entends rire et me dis qu'elle est seule à son bureau. Je bégaie stupidement comme un ado ressentant ses premiers émois:
_ Tu... Tu es franchement... Sublime, magnifique et.... Et... Bandante.
J'entends de nouveau son rire cristallin puis sa réponse:
_ Ça, je ne peux le nier, sa photo en es la preuve indiscutable!
Oh putain, elle me rend dingue cette nana... Et c'est ma femme!!!!
_ Tu... Tu as des envies, là?
Je l'entends pouffer puis d'une petite voix:
_ Si tu veux parler de sexe, disons que je me sens... Chaude... Très chaude même.
_ Tu veux baiser avec lui?
_ Je t'ai déjà dit, mon chéri, de ne pas être trop pressé. Il vient effectivement de me donner très envie... Je rentre, tardes pas trop sinon je serai obligée de me soulager toute seule... Ce serait dommage, non?
Elle coupe la communication et je reste là, essayant de reprendre ma respiration.
A peine arrivé à la maison, je constate qu’elle est déjà là. D’habitude, c’est moi le premier, elle débauche rarement avant moi. J’entre et constate que le rez de chaussée est désert. Je monte à l’étage, elle est là, assise sur le lit. Elle me regarde avec un grand sourire et pose son indexe sur sa bouche pour m’intimer l’ordre de ne rien dire. Elle se lève et sans plus attendre me déshabille. Elle ne dit rien, ses gestes sont rapides, brutaux même parfois... Je me retrouve nu devant elle, mon sexe en érection. Elle le fixe durant quelques secondes puis me pousse en arrière sur le lit. Toujours en silence, elle lève sa jupe, et baisse sa culotte puis l’enlève. Elle monte sur le lit, écarte mes cuisses avec autorité pour s’avancer à genoux. Lentement, elle saisit ma queue entre ses mains et commence à me branler doucement. Puis ele se penche en avant afin de la prendre dans sa bouche. Elle me suce profondément puis me lèche les testicules avant de me sucer de nouveau longuement. Il n’y a que les bruits de succions et celui de nos souffles. C’est terriblement excitant. Soudain, elle se relève, remonte sa jupe et s’avance au dessus de moi afin de s’accroupir juste à l’aplomb de ma bite. Elle l’empoigne, la maintien vertical et lentement s’empalle sur elle. Ses yeux me fixent pendant que je regarde ma queue disparaitre entre ses lèvres intimes. Puis lentement, elle commence à onduler du bassin, les bras tendus en appui sur ma poitrine. Tout en me regardant droit dans les yeux, elle lâche de petit soupir de satisfaction puis d’une voix rauque :
_ J’avais très envie de... De le toucher.
Je vais pour répondre mais elle plaque avec autorité sa main sur ma bouche. J’ai compris, c’est elle qui dirige ! Elle adapte son rythme selon ses envies, accélérant où ralentissant afin de garder le contrôle. Nos souffles se font de plus en plus forts et je dois faire des efforts surhumains afin de ne pas jouir. Comme si cela ne suffisait pas, elle commence à me parler, chose qu’elle fait rarement et je devine qu’elle est en train de perdre le peu de raison qu’il lui restait.
_ Sa belle queue... toute raide... Elle doit être douce... chaude...
Elle ondule plus vite, me mettant au supplice. J’étouffe, la gorge serrée et la poitrine prise dans un étau. Je perds la boule, cette salope me rend dingue. Le regard vitreux, elle continue son délire.
_ J’aimerai juste la toucher...La caresser... La serrer dans ma main...
Son souffle s’accélère puis soudain, elle bascule sur le coté et se retrouve sur le dos, les cuisses écartées.
_ Viens ! Vas-y, baises moi! Tout au fond...
Je me positionne immédiatement au dessus d’elle et la pénètre d’un coup. Elle ruisselle littéralement. Je commence tout de suite à la pilonner. C’est ce qu’elle veut et moi aussi. Ses mains crispées sur mes hanches, elle accompagne mes mouvements en me tirant vers elle à chacune de mes plongées. Elle en veut, elle a une sorte de rage qui la pousse à assouvir une envie folle de se faire tringler.
On joui en même temps, comme des bêtes... On grogne, on gémit, on crie tandis que nos corps s’agitent dans des soubresauts incontrôlables. Je sens la fontaine inonder mon ventre et le dessus de lit, preuve de son lâcher prise totale. Heureusement que notre fille est absente ce soir !
Je ne sais pas combien de temps il nous a fallu pour revenir sur terre. Elle est blottie dans mes bras, comme à son habitude après nos coups de folie. La tendresse agit comme un baume apaisant sur une blessure. Le calme revient peu à peu dans nos corps et dans nos têtes.
_ Je... J’en avais très envie...
J’éclate de rire puis tout en lui caressant doucement les cheveux :
_ J’ai vu.
Elle passe ses doigts dans les poils de ma poitrine et murmure :
_ Je ne sais pas ce que ça va donner tout ça... Je veux dire, ces petits jeux des photos... Tu en penses quoi, toi ?
_ Tu le sais bien... Moi, j’ai envie de concrétiser tout ça. Mais c’est toi et seulement toi qui peut le décider.
Silence...
_ Oui, oui, je le sais, ça ! Mais c’est un ami et je me dis que ça risque d’être compliqué à gérer si... Si on va plus loin que les photos, genre on se touche par exemple... Je veux dire que nous, on sait gérer ce genre de chose mais lui ? Avec Sophie ?
Je réfléchis et finis par me dire qu’elle n’a pas tord, il y a d’autres aspects que le sexe dans cette histoire !
_ Ben si on s’aperçoit de quelque chose qui ne nous convient pas, on devra en discuter avec lui ! Mais pour le moment, je pense qu’il nous voit plutôt comme un couple d’amis aux mœurs étranges et qu’il aimerait bien en profiter pour s’éclater un peu... On verra bien.
Elle pousse un gros soupir avant de nicher sa tête dans mon cou pour un petit câlin. Je la serre contre moi sans lui dire que pour le moment, la seule question qui me turlupine, c’est de savoir quand est-ce qu’on va vraiment concrétiser tout ça. Six moi ? Un an ?

Si j’avais su que un mois et demi plus tard...

What15.jpg
sergevr85, Buellxb12, onnefaikun et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mmpvgm
#2630569
je vis cette progression comme si c'était ma propre femme tellement je ressens autant ton désir de la voir se lacher enfin et cette contradiction entre ce qu'elle aimerait voir se concretiser et comment tu réagiras !

Elle est absolument sublime et touchante, désirable et envoutante, je fonds ... :x
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2630612
Marine a pris le pouvoir
Quel crescendo sensuel... Décidément, je suis fan de cette femme. Si elle pouvait inspirer un peu ma chérie tellement sage, je serais le plus heureux des hommes !
Patrice63 a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée