©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 35
#2633623
Ben au moins, maintenant, vous savez ce que vous ne voulez pas.
On en arrive au fameux "Next" de @ROMetCHERRY et pour de bonnes raisons visiblement.
Je vous souhaite de trouver votre partenaire idéal sans trop galérer. <3
#2633653
Sage décision, je faisais partie de ceux qui pensait qu'il fallait nexter comme je l'ai eu dit plus haut. J'avais juste peur du décalage entre les envies de ta belle et toi, mais visiblement vous êtes sur la même longueur d'ondes et elle tient fort à toi et à votre couple en priorité. C'est le plus important, le plus fort, le plus beau, le meilleur moteur.
Kiven, Jolicouple, Oliver95 et 2 autres a liké
#2633674
Bonsoir,

Merci encore pour votre aide.
Ma Reine n’a pas encore envie d’écrire mais pour vous remercier de tous vos messages, elle a accepté que je publie la photo suivante.
Ça vaut ce que ça vaut mais pour moi c’est énorme !!! J’ai le coeur qui bat fort !! Je suis comme un dingue qu’elle est acceptée que je publie cette première photo d’elle.

735350FD-582D-4763-B362-4C70C5C020B7.jpeg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2633735
Merci à ta chérie. C'est un beau début.
Au moins avec le collègue, c'est clair et réglé. C'est bien , avec ta femme vous avez été sur la même longueur d'onde et vous en êtes arrivés à l même conclusion. Quoi qu'il en soit, c'est tout de même positif car tout cela a été le facteur déclenchant vers une nouvelle complicité entre vous deux.
Kiven, Oliver95 a liké
#2633801
Heureux que vous soyez tous les les deux d'accord pour arrêter avec ce collègue. J'espère qu'il acceptera votre décision, et qu'il ne fera pas d'histoire à ton épouse sur leur lieu de travail.

À présent, vous pouvez organiser un rendez-vous avec le videur du night-club :D
Saxojaune, maxou501, Kiven et 1 autres a liké
#2634147
@Oliver95 moss Oliver va faire couler beaucoup d’encre !! Enfin encore plus !!!
Merci à elle pour ce jolie décolleté qu’elle nous offre!!!! Je ne suis sûrement pas le seul à avoir envie de poser mes mains sur ça taille !! Impatient d’en découvrir plus de cette silhouette , ta miss ce lache de plus en plus , et nous somme plus d’un à vouloir vous aider dans ce sens :cuck: :cuck:
#2634188
Oliver95 a écrit : pour vous remercier de tous vos messages, elle a accepté que je publie la photo suivante.

Ce joli haut noir fait ressortir une belle poitrine bronzée ...intégralement ? :?
Ce même joli haut noir sans soutien gorge serait...hyper sexy ;)
Bravo miss et merci pour ce partage !
Oliver95 a liké
#2634212
Alors superbe post !
J’ai adoré lire ce débat ! C’était génial car cela est l’essence même d’un forum sachant que tout le monde d’ailleurs était d’accord lol

D’un point du vu personnel, vous avez fait le bon choix en tant que couple et selon vos différentes discussions. Cela vous a permis de mieux comprendre vos attentes et cela ne sera que du plus pour l’avenir.

Et quelle première photo ! Bon choix :) félicitations à madame pour ces étapes si difficiles à franchir mais tellement excitantes :x

Vous êtes géniaux . Hâte de découvrir la suite de votre aventure qui ne fait que commencer…

Biz des liberees21
Yvelines49, Oliver95, Kiven et 1 autres a liké
#2634491
Bonsoir,

Info du jour :
Je ne pensais pas que j’allait réécrire aussi vite un nouveau post.
Ce soir, ma Reine est en soirée, avec ses collègues. C’est l’été et les pots s’enchaînent.
Je me sens bizarre, seul. J’ai donné à manger aux enfants et je suis assis sur la terrasse en train d’écouter de la musique. Elle me manque ! Je n’arrête pas de penser elle. J’ai attendu toute la journée pour la voir et maintenant j’attends toute la soirée.
Elle a passé la journée au bureau. C’est jeudi. Et évidemment, l’autre ne l’a pas lâché du regard. Elle m’a raconté qu’elle voyait bien qu’il avait encore envie d’elle. Évidemment !
Ma Reine est divine aujourd’hui. Elle s’est habillé en robe courte noire façon tailleur, chic, sexy et classe. Il doit saliver et se dire : « punaise ! J’ai raté l’occasion… ».
Ce qui est intéressant et drôle est que le videur nous a relancé en début d’après-midi. Il nous a demandé ce que ma Princesse voulait faire. Elle était super contente d’avoir de ses nouvelles. Ça faisait longtemps que nous n’avions pas dialogué.
Nous en avons parlé et je la sens frétiller à cette idée de le revoir. C’est très très bon !
Nous sommes partis pour le voir rapidement, je pense. Nous voulons aller jusqu’au bout. Il est le parfait candidat pour ma Reine et moi.
Elle m’a dit que nous lui proposerons quelque chose ce soir quand elle rentre.
Les choses sérieuses vont commencer rapidement. Ma Reine évolue à vitesse grand V et je sens que je vais vite être dépassé.

J’attends son retour.

A suivre…
#2634518
Bonjour @Olivier95, je viens de parcourir ce post qui m'a profondément touché. Touché par cette belle histoire d'amour mêlée de respect, d'attention, de communication, de passion et de partage.

Nous sommes également, Candy et moi, débutants dans l'aventure du candaulisme et, même si nos débuts ne sont pas identiques, je me suis beaucoup identifié à toi et à tes ressentis. L'excitation, la peur, les montagnes russes, l'amour débordant,...

La lecture de vos expériences palpitantes était au moins aussi passionnante que la plus addictive des séries que j'ai pu visionner. lol Et, bien que je sois très visuel, je n'ai aucunement eu besoin de voir des photos de ta Reine pour imaginer sa sulfureuse beauté (bien que l'aperçu de sa poitrine qu'elle a gracieusement accepté de nous partager m'ait troublé). :oops:

C'est beau de voir un amour s'épanouir et s'envoler aux sept cieux.
Personnellement, je préfère de loin vivre des aventures excitantes qui m'obligent à lâcher prise et à sortir de ma zone de confort que de rester dans le connu et le rassurant mais ne plus ressentir que je vis.

Bravo à vous 2 d'avoir réussi à exprimer et à aller à la rencontre de vos désirs tout en respectant vos besoins et limites. Je vous souhaite encore de belles et nombreuses aventures excitantes et espère que tu continueras à nous les partager.
...Et si ta Reine veut y participer, qu'elle n'hésite pas! ;)
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée