©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2635629
arnaud91 a écrit :Hummmmm @cocusexuel toi, tu vas connaitre une nouvelle experience....
Vas y, teste, crois mon experience, c'est à tester au moins une fois dans sa vie...

Oui , surtout avec la complicité de la miss ! il faut essayer un maximum de chose ...au moins une fois dans sa vie en effet ;)
cocusexuel a écrit :Je les ai entendu baiser. Elle est revenue vers 6h. Je me suis réveillé Bérénice m'a dit de suite qu'elle avait fait l'amour avec Thierry pendant la nuit

C'est SA semaine ! Elle a son amant et son mari, elle doit être comblée ! C'est super :)
Bravo à vous 3
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635974
Quel post!!! Berenice est superbe physiquement et dans sa gourmandise des plaisirs du sexe.
Elle sait ce qu'elle veut et sait comment y arriver.

Les récits sont aussi agréables à lire que les photos à mater.

Curieux de lire la suite de cette semaine.
Dionysos06 a liké
par cocusexuel
#2636434
Finalement on fait l'amour en trio presque tout le temps. Je pensais que Bérénice coucherait seule avec Thierry plus souvent. Les vacances se passent bien, plage, resto, balades.
Hier soir je n'ai pas été pénétré, on a joué sur le canapé, c'est quand même un truc que je n'avais jamais fait.
Bérénice assise était calée au creux de mon épaule et Thierry qui sortait de la douche est venu presque directement se faire sucer. Elle a passé son bras par dessus mon épaule pour me coller sa joue contre sa joue. Je sentais trop bien le gland et la bite.
Au bout de quelques minutes avec son autre main elle a guidé la queue de Thierry sur mes lèvres, comme une caresse, puis elle sucait, puis elle refaisait le gland contre mes lèvres.
A l'oreille elle m'a dit ouvre la bouche, j'avais compris le but, et je l'ai deja fait 3-4 fois par le passé.
Thiery était comme un peu debout sur le canapé. J'ai donc sucé Thierry, qui s'est mis dans une position plus pratique face à moi.
Bérénice lui tenait la queue, lui caressait les couilles, elle me murmurait des " suce le bien mon chéri, vas-y"
Pour finir la fellation a vraiment été tres longue, il n'allait plus dans la bouche de Bérénice et moi j'étais un peu coincé sur le canapé.
Thierry a commencé à onduler plus rapidement, Bérénice qui était passée un peu derrière moi, avait posé une main sur ma joue et l'autre sur mon menton, elle était à 10 cm.
Thierry a commencé à gémir, Bérénice à l'oreille me murmurait : laisse faire, laisse venir, laisse le venir. Thierry a fait un très long huuuummmmm et j'ai eu les jets de spermes dans la bouche.
La sensation est vraiment étrange, la texture, le coté gluant colant, le goût. Bérénice me tenait le menton, elle était juste à cote, elle disait sans murmurer : oui c'est ça avale, oui avale.
J'ai eu la queue dans la bouche jusu'à la fin de l'éjaculation, aprés je suis allé à la salle de bains !
A mon retour Bérénice était toute souriante et elle m'a dit tu vois ce n'est pas si terrible que ça.
Plus tard nous avons été dans la chambre, on a pris Bérénice en double, moi dans son cul.
par cocusexuel
#2637593
@arnaud91
@maxou501
@nicolasjulie29

Oui de retour à la maison, je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le site.
J'avais déjà, selon les ambiances, sucé furtivement ou un peu plus avec Bérénice, mais je n'avais jamais fait comme ça jusqu'à l'éjaculation.
Bérénice et Thierry ont tout fait pour que cela soit ne véritable pipe jusqu'au bout, cela a du duré 15 ou 20 minutes je pense.
Sentit le sperme envahir la bouche, c'est très étrange au niveau de la texture, du goût et de tout le symbole, curieusement j'ai eu comme une sorte de satisfation également.
Je ne sais pas si je vais le refaire.
par cocusexuel
#2637619
Déjà, je le savais un peu, mais là je confirme une grande sodomie ça fait mal au cul au début, ensuite c’est agréable. Ça fait bander grave et tu as encore mal au cul (4 jours pour moi).
Tout comme Thierry je suis plutôt BM et je comprends ce que les femmes que j’ai enculée au cours des années de libertinage ont ressenti. Dont la dernière petite thaïlandaise Chuthipha, qui criait et gémissait tout en me disant de continuer.
Samedi soir, nous avons été au resto tous les trois et au retour, Bérénice était excitée comme une puce, nous avons été sous la douche puis elle me laisse en me disant fais toi un lavement on ne sait jamais…
Lorsque je suis arrivé dans la chambre, Bérénice et Thierry flirtaient, ils se caressaient nus sur le lit, j’ai remarqué qu’il y avait 4-5 bougies allumées et surtout la bouteille d’huile d’amande douce sur le chevet. Nous avons donc flirté tous les trois, comme on le fait dans tous les trios h f h, Bérénice nous masturbait, elle nous suçait, nous on lui mangeait la chatte on la doigtait. Puis elle a commencé à me caresser les fesses d’une façon très marquée, elle m’a fait pivoter un peu comme à plat ventre. J’ai bien deviné lorsque Thierry lui a passé la bouteille d’huile, j’ai senti l’huile glisser entre mes fesses, puis les doigts de Bérénice qui glissaient de haut en bas et bien sûr lorsqu’elle a commencé à les enfoncer, délicatement, doucement. Thierry était assis en haut le dos contre la tête du lit, je le voyais dans le miroir de l’armoire, il se caressait sans vraiment bander. Il échangeait des sourire avec Bérénice et parfois ils se faisaient des signes de tête pour se dire oui.
Je sentais que les doigts de Bérénice s’enfonçaient bien, à l’oreille elle m’a dit tu en as trois. Thierry a glissé vers moi, il a mis son sexe gros et à moitié gros dans la bouche, il a donc bien bandé au bout de quelques instants. Bérénice ensuite m’a positionné sans me demander en levrette au bord du lit, en me posant bien le visage sur le matelas, elle m’écartait les cuisses. Ça m’a fait bizarre de me savoir dans cette position inhabituelle pour moi. Bérénice et Thierry chuchotaient, j’ai entendu « : « oui guide moi c’est mieux », et aussi « oui écarte lui les fesses ». J’ai senti mes fesses se faire bien écarter. J’ai senti le gland, chaud, j’ai laissé faire. Bérénice m’a dit que j’ai beaucoup gémit, quelle sensation étrange d’un gland qui force, qui pousse, avance, recule, recommence, ça n’en finit pas. Et d’un seul coup ca entre tout entier. Bérénice a dit : « ça y est » lentement les 20 cm de Thierry se sont enfoncés, j’avais mal, ça piquait, comme des milliers de coupures.
Bérénice à l’oreille m’a dit : « tout est en toi, laisse-toi faire » J’étais toujours en levrette au bord du lit, Thierry était debout, Bérénice contre lui je les voyais dans le miroir. Pendant que Thierry ondulait en me tenant les hanches ils se roulaient des pelles incroyables. Bérénice tenait le visage de Thierry entre ses mains et elle l’embrassait comme une goulue.
D’un seul coup j’ai éjaculé, j’ai été très surpris. Mon excitation est tombée, mais Thierry a continué la sodomie à la fin j’étais presqu’allongé sur le lit, le cul en l’air, Thierry sur moi.
Thierry a gémit ses coups de reins ont été violents, puissants, forts, Bérénice lui murmurait « oui vas-y vide ». Il est resté enfoncé dans mon cul un moment, la sortie n’a pas été facile.
par cocusexuel
#2637742
@Himeros79
@arnaud91

Vu l'ambiance tres fusionnelle qu'il y avait lors de nos trio quotidiens , parce que dans la narration j'ai simplifié certaines choses, certains moments et les demandes de Bérénice ce style de relations devaient se produire.
Ceci dit pour moi c'est une expérience qui je ne pense pas se reproduira.
Etre pénétré c'est quand même un peu douloureux et en même temps il ne faut pas mentir c'est jouissif.
Nos vancances à trois ont été principalement des trios. Bérénice nous désirait à deux, on l'a beaucoup prise l'un a prés l'autre et en double.
Mais il y a eu quatre nuits, ou elle se reveillait vers 2h du matin passé, comme un felin elle allait dans la chambre de Thierry. Elle fermait systématiquement la porte de la chambre.
Ca me reveillait quand même, j'entendais les bruits étouffés de deux corps qui font l'amour, les chuchotement, les gémissements. Je connais bien Thierry maintenant et je reconnaissais très bien lorsqu'il était entrain de jouir, d'éjaculer. Comme tout mari candaule, je bandais de savoir, d'imaginer qu'il baisait ma femme, qu'il jouissait dans sa chatte, son cul, voire qu'il lui tenanit le visage très dominant pour jouir dans sa bouche. J'ai entendu des "oui salope continues et j'ai même cru entendre une sorte de t'es ma pute.
Bérénice a bien expliquer que nous n'allions plus le voir aussi souvent, mais comme un regulier occassionel.
michpat, zztop, indy45 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2637743
cocusexuel a écrit :Bérénice a bien expliquer que nous n'allions plus le voir aussi souvent, mais comme un regulier occassionel.

Et bien oui...quand même !! Pourquoi s'en priver lol
En remettant un peu de distance , Chacun à sa place et ca va être très bien 8-)
N'empêche qu'il vous a fait progresser serieusement ;)
par cocusexuel
#2637841
@arnaud91
@davidlesoldat
@michpat

Hier soir, nous avons bien discuté Bérénice et moi. Elle m'a bien expliqué qu'au début elle a été très sugbjuguée par Thierry et ce (faux) jeu de l'épouse fidéle qui trompe son mari, au point de m'inclure dans le jeu en me cachant certains rdv et rencntres sexe en trio avec Camille.Cette semaine de couple à trois a tout bien recadré finalement.
En tant que mari "candaule" je dois reconnaitre que Thierry a des atouts, il est sympa, mignon, c'est un véritable bon baiseur, endurant, dominant et plutot BM ( on a des queues presqu'identiques lol !) Sauf le Camille qui lui est hors norme !
Depuis notre 1er vrai-faux trio avec Thierry, j'ai tout de suite remarqué qu'il faisait jouir Bérénice bien plus que tous les autres partenaires que nous avons connu, elle a tout accepté de lui, se faire "offrir" au sauna, se faire enculer par Camille parce que Thierry lui disait de le faire. Et même 2-3 jeux "pipi" sous la douche et j'ai même assisté à un.
Bérénice est totalement soumise sexuellement à Thierry, je n'ai pas souvenirs qu'elle soit ainsi avec moi, disons pas autant.
Hier soir elle m'a dit q'elle ne veut plus le voir aussi souvent, mais elle veut le garder en "amant régulier" en m'assurant qu'elle me dira tout avant .
Cela ira à des trios tous les trois, parfois le voir seul, parfois en trio avec lui et Camille, parfois sortir au sauna.
Alors que nous avons fait l'amour tous les soirs à trois, elle a été baiser 4 fois seule au milieu de la nuit avec Thierry en prenant soin de fermer la porte de sa chambre.
Puis de revenir une heure ou deux plus tard dans le lit conjugal.
Elle m'a expliqué que Thierry lui a demandé de venir se faire baiser seule le plus souvent possible au ilieu de la nuit.
Elle m'a dit qu'une nuit elle a ete sodomisée à plat ventre et que Thierry n'a pas arrêté de "l'insulter" sexuellement sur le fait qu'elle se faisait enculer avec son mari dans la chambre à coté.
Au mois d'aôut je ne sais pas quand, on va faire une soirée avec Camille on va la prendre à trois.
Elle m'a dit en avoir tres envie. Elle m'a dit j'appréhende d'être pénétrée par Camille et en même temps ça l'excite. et qu'elle aimerait aller baiser dans le bois entre midi et deux avec Camille, j'ai été surpris par cette demande.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2638311
Et au passage, quelle coquine cette Bérénice, avec ses petits jeux pour pour faire sucer et sodomiser son cocu. Une hotwife vraiment très très coquine ! Et je sens que ce n'est pas fini...
par cocusexuel
#2639345
@maxou501
Oui je l'ai fait en effet, c'était une expérience. Je ne pense pas le refaire, mais j'ai bien compris que cela excitait vraiment Bérénice.
Elle a plus aimé la fellation, la façon dont j'étais un peu coincé sur le canapé, Thierry presque debout devant moi et Bérénice qui avait une main sur ma joue et l'autre sous mon menton lorsque l'éjaculation est arrivée.
Elle me murmurait de me laisser faire, de laisser Thierry jouir, elle lui disait de se vider.
sergio, michpat, Kiven et 8 autres a liké
par cocusexuel
#2639669
@michpat
@arnaud91

Oui finalement je vais y aller également faire le "voyeur" mais on se sait pas si celui qui est dans ce secteur y sera egalement.
Bérénice est tout excitée à l'idée d'y aller avec Camille.
Sinon pas de nouvelles particulières de Thierry, les grosses envies sexe de Bérénice avec lui sont retombées.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée