©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2647268
La miss en a eu un nouveau la semaine dernière en sortant de chez le vétérinaire.
Elle avait ouvert la portière passager en grand pour poser le panier du chat au sol. Elle s est penchée pour attraper la poignée du siège pour l avancer et bloquer le panier. Une rafale de vent lui a soulevé sa robe la plaquant sur ses reins et lui découvrant entièrement les fesses puisque comme d habitude elle n avait pas de culotte. Un monsieur la 40 ene venait juste de se garer à côté d elle pour amener son chat chez le vétérinaire. Il descendait juste au moment où le vent a soulevé sa robe. Instinctivement voyant se cul, il y a mis la main.
Martine génée, vue la situation, allait se redresser pour faire retomber sa robe quand elle a senti cette main lui peloter les fesses.
Au même moment le gars lui a dit, beau cul.
Elle s est laissée faire quelques secondes sentant les doigts se diriger vers sa fente.
Comme il pouvait arriver d autres personnes, elle s est redressée et s est tournée vers le monsieur.
Elle lui a souri, lui s est excusé pour son geste, en lui disant que voyant se cul se dévoiler devant lui, il n avait pas pu résister. La miss, voyant que le mec était pas mal, lui a dit qu il n y avait pas de mal et qu elle l aurait bien laissé poursuivre si l endroit était plus discret.
Du coup, il lui a dit qu il aimerait bien poursuivre cette conversation, il devait juste déposer son chat pour qu il soit vacciné, l affaire de quelques minutes.
Elle lui a dit OK je vous attends, j habite pas loin, on peut aller chez moi.
Le gars a fait vacciner son chat.
La miss lui a dit suivez moi, 10 minutes après elle l a fait entrer dans son salon. Elle n avait pas encore passé la porte qu il lui pilotait déjà les fesses.
Elle lui a dit vous êtes pressé, il lui a dit oui ma femme m attend.
La miss s est penchée sur la table du salon et a écarté les cuisses. Le mec a ouvert son pantalon, sorti son sexe, relevé la robe et l a enfilée d un coup sec.
La miss s est mise à gémir de suite.
Il lui a ramoné la chatte vigoureusement à grands coups de queue. Ils ont joui ensemble après quelques minutes de se traitement. Il lui a laissé une belle rasade de sperme dans le minou.
La miss l a remercié et lui a proposé un verre.
Il n avait pas le temps, ils ont juste échangé leurs téléphones et il lui a roulé une pelle juste avant de partir.
Il lui a envoyé plusieurs textos depuis lui disant qu il avait hâte de la revoir.
En attendant, il lui a demandé de lui envoyer des photos de sa chatte, de son gros cul et de ses gros seins.
Elle les lui a faites et envoyées.
Elle doit le revoir la semaine prochaine.
Joseph5, Amabelone, Heterobi11 et 17 autres a liké
#2647400
Cedric si ta femme s est faite sauter par une centaine de mec en 5 ans, ça fait presque une moyenne de deux par mois. C est déjà beaucoup.
La majorité des femmes ont eu moins de 20 mecs dans leurs vies. La tienne se les tape en 1 année. C est une belle Marie couche toi là. Continuez de bien en profiter.
Et puis ce n est pas une compétition à celle qui en aura le plus. L important c est que ta miss prenne du plaisir à se faire sauter et toi avec.
LTcpl67, Joseph5, michpat et 2 autres a liké
#2649184
J en ai profité pour lui lécher la moule juste avant la séance.
Elle venait juste de faire pipi avant quej arrive donc la photo sera pour une prochaine fois.
Par contre sa moule en avait encore le gout un peu salé.
Et bien-sûr je n ai pas résisté à lui mettre un petit coup de queue avant de partir.
La coquine ne s est pas faite prier pour se mettre à 4 pattes sur le lit pour une prtite levrette.
#2649307
Lui il l a re sautée vendredi soir dernier .
Il a profité que sa femme s'absentait jusqu au dimanche midi pour venir s occuper de la miss.

Il lui a demandé qu elle l attende entièrement nue. Ce qu elle a fait.
Il est arrivé vers 21h.
Ils ont pris un café au salon.
Il en a profité pour peloter la miss sur tout le corps, surtout son gros cul et ses gros nichons.
Il a ensuite sorti sa queue de son jean pour que la miss le suce.
Une fois bien excités tous les deux.
Chatoune l a conduit à sa chambre.
Elle s est couchée sur le dos et a ouvert les cuisses en grand et lui a demandé de lui lécher la chatte. Il paraît qu il le fait très bien.
La miss l a encouragé avec ses gémissements.
Ensuite elle est passée à 4 pattes pour lui présenter sa chatte pour une levrette.
Une fois nue aussi, il l a enfilé d un coup sec, jusqu'à la garde.
Cette première pénétration bien que bonne n a pas fait jouir la miss car notre, trop excité a éjaculé trop vite.
Le gars était un peu gêné.
Ils ont été boire un verre au salon.
Puis ils ont remis ça dans la chambre en levrette.
Ensuite il lui a demandé de sortir et il l a fini debout dans la cour
Joseph5, glissements, enzolucas et 5 autres a liké
#2649383
Chatoune en position de levrette ce soir pour un jeune arabe de 35 ans.
C est lui qui a pris la photo.
Un de plus qui l aura baisée
Et la photo de la moule baveuse de la miss à la fin de cette partie de jambes en l'air.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2649725
En fait je l ai appelé pour prendre de ses nouvelles.
On a papoté puis je lui ai demandé si elle s était fait baiser récemment ou si elle devait se faire baiser dans les jours à venir.
Là, elle m a dit, il y a un jeune qui veut me sauter ce soir.
Je lui ai demandé de m en dire plus.
Elle m a expliqué que c était un jeune arabe de 35 ans qui l avait contacté il h à 1 an suite à son abonnement à wyylde.
Ils avaient un peu discuté mais ne c étaient jamais vu.
Là, il reprenait contact et souhaitait venir la sauter.
La miss m a dit, je n ai pas répondu c est un arabe ....
Son petit côté raciste avait refait surface.
Je lui ai rappelé quelques fois où elle était passée à la casserole avec eux et que ça c était toujours bien passé.
Elle m a dit OK je vais lui dire de venir.
Ils ont passé un bon moment.
Forcément, il lui a dit qu il voudrait remettre le couvert.
Elle lui a dit OK.
Joseph5, peter492, michpat et 7 autres a liké
#2655207
Salut @chatoune83 superbe récit :cuck:

Ma femme une antillaise bien cochonne qui pour ma part j'adore quand elle le fait avec d'autre homme j'ai bien vu sa gourmandise à sucer des grosses bites black et moi je suis blanc :)
La c'est reparti pour un tour elle est partie dormir chez un ami que se même ami avait déjà des vu sur ma femme, sa fait quelque semaine qu'il se vide bien les couilles sur elle là elle m'a envoyé qu'elle à fait le soir puis se matin vraiment une grosse salope j'adore qu'on la baise bien comme une pute :x :cuck:
glissements a liké
#2662202
Chatoune m a envoyé une photo ou elle essaye la nouvelle culotte que je lui ai offert hier.
Un comble puisqu elle n en met plus depuis 15 ans.
Celle là ça sera quand elle se fera sauter.
D ailleurs je ferai des photos dans une 15 ene de jours quand j irai la sauter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Dionysos06, cplesexe et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée