©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2643705
@Yvelines49
Comme j'aime le trio candaule, je suis très excité de la voir faire l'amour avec un autre homme. Et là de la regarder sucer Thierry avec son regard dans le mien pendant presque toute la pipe, je n'ai pas capté pourquoi elle me regardait ainsi en pompant son dernier régulier venu une semaine en vacances avec nous.
#2643875
cocusexuel a écrit :@nicolasjulie29
En effet de la voir sucer avec sa tête sur le ventre de Thierry j'avais une belle vue sur le début de sa raie du cul, ses couilles et sa queue qui venait gonfler la joue de Bérénice.
Elle le branlait en même temps et parfois lui titillait l'anus.
Lui ondulait du bassin en appuyant sur la tête de ma femme et en gémissant.
Bérénice me regardait très souvent droit dans les yeux, mon visage était au niveau du genou de Thierry.
Lorsqu'il a éjaculé elle n'a pas quitté mon regard, elle me fixait droit dans les yeux pendant qu'elle aspirait, avalait déglutissait.

J'imagine très bien ;) J'ai eu droit au même spectacle maintes fois, avec un regard provocateur, les yeux de la femme dans les miens... l'air de dire "tu me vois le sucer et m'appliquer ? Tu vois comme je lui fais du bien ?" et ce petit sourire quand il jouit dans sa bouche, qu'elle avale tout et me fixe ostensiblement. Belle complicité !
#2643967
A vous lire, je revis ce moment merveilleux qui clos un plan trio candau... j'aime la voir tout en participant..
Pouvoir se terminer avec le complice dans sa bouche grande ouverte et voir son plaisir...trop bon..
Quelle excitation de voir jouir le "complice" et remplir sa bouche...
Ne pas terminer ainsi enlève quelque chose à la rencontre...
Samedi de la semaine dernière, nous avons eu le plaisir de rencontrer un homme membré comme moi..Quel plaisir de la voir avec 2 belles bites pour elle..elle adore sucer..(et pas seulement ça)
Malheureusement, le jeune homme était concentré sur son sexe... bien qu'il ait joui 3 fois . La 1ére assez rapidement alors qu'elle le suçait en glory hole mais comme s'est très sombre, je n'ai pas pu trop voir..puis 2 autres en pénétration (protégée).. sans être éjaculateur précoce,la durée du coït n'a pas permis de changer de position entre les éjaculations car le jeune homme était "émotif" :P La &ére fois, il l'a prise en levrette alors qu'elle me suçait.. La 2é, elle était sur lui pour mieux maitriser son plaisir mais la aussi il est venu trop rapidement à notre goût..elle aurait aimé changer de position et le finir avec sa bouche.. Mais bon, cela faisait très longtemps que nous n'avions pas trouver un homme dans nos goût au sauna ..
Le summum fut en club où elle me suça avec 2 autres hommes..quel plaisir intense de guider sa tête dans le rythme et profondeur de sa pipe... voir le plaisir des hommes monter puis ne tenant plus, se répandre dans sa bouche, sa gorge... la faire accélérer afin de bien les vider ... la voir lécher pour nettoyer et vider le suivant ... puis se relever et malgré qu'elle ait un peu de semence sur le bord des lèvres, avoir le droit à un baiser fougueux... avant qu'elle vienne me vider à mon tour au fond de sa gorge...
yamnext, Joseph5, cocusexuel et 4 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée