©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonsoir,
Comme les habitués du forum le savent, je mets mes dons de masseur au service des couples débutants pour les accompagner sur les chemins escarpés des plaisirs libertins. Disposant d un salon privé dans une bâtisse discrète de la banlieue tarbaise, j ai souvent reçu des couples interresses par cette approche progressive et sensuelle pour franchir le cap.
J ai donc été sollicité par un abonné du forum désireux d entraîner sa jeune épouse dans la découverte des plaisirs libertins.
Malheureusement leurs disponibilités étaient très limitées et tombaient au moment où le propriétaire de mon salon désirait le récupérer et où mon nouveau local n était pas encore opérationnel…c est donc à l hôtel par un bel après-midi de juillet ensoleillé qu avec ma table de massage sous le bras j ai fait la connaissance de ce couple agréable.
Accueilli par monsieur sur le parking, je l ai suivi dans leur chambre et déplier ma table tout en créant une ambiance zen ( musique, lumière tamisée…) pendant que la belle se faisait discrète dans la salle de bain….
Même si j avais déjà découvert la plastique superbe en photos de la belle, c est une vision de rêve qui m apparu quand à l appel de son homme, la miss vint nous rejoindre simplement vêtue d un ensemble en dentelle…visiblement intimidée de dévoiler ses magnifiques courbes de jolie eurasienne à un inconnu même si le prétexte du massage était clair pour nous trois, il me fallut la mettre en confiance en rappelant qu à tout moment elle pouvait dire stop et mettre un terme à cette nouvelle expérience .
Le mari aussi pouvait y mettre un terme, le but n étant pas de créer de malaise mais au contraire d évoluer tout en douceur vers le libertinage…
Madame s allongea donc sur ma table, monsieur saisi son appareil photo et mes doigts couverts d huile se mirent en action….
Avec l accord du couple quelques photos viendront illustrer mon récit
justindom1417 a liké
Je m approche de la belle, pose un petit paréo sur ces reins, et m emparé de ma bouteille d huile préférée….je me place près de sa tête et commence à masser doucement,tout doucement….ses épaules descendant sur ses bras jusqu’à ses paumes et ses doigts….doucement….je la sens tendue….un peu gênée par ses doigts inconnus qui découvre la douceur de sa peau réservée jusque là à son homme….je la contourne et reprend mes massages….ses pieds…ses mollets….je remonte lentement sur l arrière de ses cuisses…doucement…tout doucement….je remonte sur les hanches….mes doigts sous le paréo viennent buter sur les élastiques de son joli string….j interroge du regard le mari….tu penses qu elle pourrait enlever ce string qui gêne ? Il s approche de l oreille de la belle….
C est le premier moment de vérité….tu sais m avait il dit aucun autre homme ne l’a jamais touchée alors peut-être qu elle n ira pas très loin….
Et bien si…elle se contorsionne et retire son ultime armure de femme sage…abandonne son string aux pieds de la table de massage et se rallonge à plat ventre les reins cachés par le mini paréo….
Et le massage reprend…lentement….au rythme de la musique zen qui berce nos oreilles….
La nuque…le dos….les mollets…les cuisses….les reins….négligeant les fesses et l intérieur des cuisses pour entretenir l équivoque….je la sent lentement se détendre…se relâcher….s abandonner…
Au bout d un long moment….Je murmure à son oreille: vous pouvez vous tourner s il vous plait….
Elle s exécute….et mes doigts recommencent….les épaules…les bras….le buste en prenant bien soin d éviter sa jolie poitrine que je découvre…..ses pieds….longuement….ses tibias….ses cuisses…..ses hanches….mes mains se glissent sous le paréo sur les hanches en évitant sa toison que j entrevois….pour ensuite remonter sur son ventre….
J imagine que ce doit être le feu dans sa tête chaque millimètre de sa peau a été explorée massée par un inconnu…seul ses seins et son sexe y ont échappé….et toujours pas le mot stop prononcé pour mettre fin à l expérience….
justindom1417 a liké
Et le massage continu….une main sur sa nuque…l autre sur son ventre….masser doucement au rythme de la musique….ma bouche s approche des ses seins sans les toucher…mon souffle en agace les tétons…qui réagissent en pointant…je sens ses abdos se contracter sous ma mains….va t elle se bloquer? Non elle accepte se souffle qui agace ses petits seins d adolescente….j abandonne son ventre et retourne vers ses pieds…masse doucement en remontant les tibias….les cuisses…tout en massant l intérieur j entrouve un peu plus le compas de ses jambes….mes mains remontent…sur les côtés…entraînant avec elles le paréo qui me dévoile un joli petit pubis coupé court…ma bouche s approche…je fais jouer mon souffle qui tourne sur sa toison…stimule ses petites lèvres….mais mains massantes écartent encore un peu plus ses cuisses…mon souffle affole ses chairs intimes….je l entend déglutir…seul le bruit de l appareil photo vient perturber l ambiance musicale….je la sent s abandonner….se cambrer un peu plus pour s offrir…
Ma langue remplace mon souffle et explore ses chairs intimes….elle frémit mais s offre à ma langue qui l explore
justindom1417 a liké
Le mari mitraille….entre deux coups de langue je le regarde…il n en croit pas ses yeux et jubile en même temps….ma bouche abandonne son sexe trempé pour laisser place à mes doigts….je saisi discrètement un vibromasseur (monsieur m ayant dit qu elle aimait jouer avec ) et tout en excitant ses tétons tendus sous mes doigts….je mets son clito à rude épreuve sous les vibrations….
Elle se cambre d excitation…ouvrant grand ses cuisses pour s offrir à mes jeux…
P1080391 (1).jpg
P1080391 (1).jpg
P1080419 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pendant que mes doigts et le vibro l affolent, je sent sa main qui vient explorer mon short….un coup d œil au mari…il valide….mon short tombe….la main se fait exploratrice…elle se glisse dans mon slip et découvre mon sexe déjà bien tendu…elle descend sur mes bourses pleines d énergie sous ces doigts timides…mes doigts explorent ses puits d amour qui dégoulinent s excitation…
P1080452.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rapidement mon slip rejoint mon short par terre….je remonte le long de la table…le vibro enfoncé en elle dont je maîtrise le va et vient…la main de la belle toujours serrant mon sexe tendu….elle me guide vers sa bouche…ses lèvres s entrouvrent et elle engloutie le bout de mon gland….sa langue se fait mutine…elle se venge du subtil supplice que la mienne a imposé à son clito…il me faut beaucoup de maîtrise pour ne pas exploser entre ces lèvres qu on m avait annoncé timides….
P1080460.jpg
Je saisi un préservatif, le montre à monsieur qui d un haussement d épaule semble signifier : essayes, je maîtrise plus rien,je n en crois pas mes yeux….
Enfin encapuchonné je retourne entre ses magnifiques cuisses, frottant mon sexe à l entrée de son ventre j attends l accord de la belle pour franchir sa dernière barrière….elle lève bien haut les jambes et saisissant mes hanches m attire vers elle provoquant ainsi l entrée de mon épée de chevalier servant dans une grotte délicieusement douce et humide…
P1080468 (1).jpg
Après quelques gouttes de champagne, nos chemins se sont séparés même si nous continuons à échanger, cette première expérience les a pleinement satisfait et depuis leurs aventures continuent et nous devons nous revoir pour un massage à quatre mains avec mon complice habituel….
J espère que ce petit récit vous a plu, qu ils viendront y rajouter quelques commentaires puisqu entre deux « balades sous les écureuils «  ils fréquentent ce site…
Et surtout si comme eux l aventure vous tente n hésitez pas à me contacter ici ou sur netech car je vous accueillerais avec plaisir dans la région de Tarbes…
Au plaisir
justindom1417 a liké
Un bien superbe récit, pour un après-midi tout aussi superbe.
Vivement la prochaine session....;)
Il va sans dire que je recommande à tous les services de ce cher mousquetaire :
sympathique, respectueux, à l'écoute, et ...Diabolique. :x
Il s'agissait d'une première pour nous, avec plein d'interrogations, que j'ai exposées dans un autre post. Et cette belle entrée en matière fit merveille pour encourager nos envies.
Encore merci Dartagnan !
justindom1417 a liké
Quel récit, quelle aventure !!!
Merci @Amabelone d'avoir offert cette nouvelle perspective érotique à votre couple !
Merci @dartagnan64 pour ce super récit illustré !
La Miss est magnifique ! Timide au départ, elle semble prendre beaucoup de plaisir à se libérer après ce massage qui a été exécuté à la perfection pour qu'elle ose s'abandonner !
Vous allez vivre de belles expériences @Amabelone .
Vivement le débrief de vous deux, dans le détail ;)
Merci amabelone pour ces compliments et pour ceux qui en doutaient je confirme que la miss est superbe et cache un vrai volcan sous un premier abord timide….heureux de vous avoir fait franchir ces premiers pas sur les chemins escarpés du libertinage et impatient de vous recevoir dans le nouveau salon qui est enfin opérationnel…la prochaine rencontre sera certainement de vous faire découvrir mon complice habituel et de régaler la gourmande d un massage à 4 mains…pour commencer bien sûr 0=)
Pour tous ceux qui ont envie de franchir les portes de notre lieu de douceur et de plaisir faites signe ici ou sur netechangisme car même si nous sommes victimes de notre succès et que ce n est pas notre activité officielle, nous trouverons bien un moment pour vous accueillir.
A vos claviers

Notre boutique candauliste 100% sécurisée