©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24
#2642108
oui c'est ça :cuck:
alors là très bonne question je n'en sais rien ... je sais que parmi tous ses collègues hommes vu qu'il n' y a pas de femme, avec certain elle parle bien même très bien mais de là à parler SEXE je ne sais pas ...
michpat a liké
#2642303
Bonjour, et bien effectivement j'y ai déjà pensé mais comment ... et puis j'ai toujours voulu tenir les rennes, je ne sais pas si de la laisser échanger avec un autre homme librement n'est pas un peu risqué finalement.
#2642306
Frank27x a écrit :Bonjour, et bien effectivement j'y ai déjà pensé mais comment ... et puis j'ai toujours voulu tenir les rennes, je ne sais pas si de la laisser échanger avec un autre homme librement n'est pas un peu risqué finalement.

A un moment donné, à force de lui parler de candaulisme, il faut que tu lui ouvres un peu plus la porte ;)
Maintien bien le dialogue et la transparence, pour le reste...fait lui confiance 8-)
#2642328
Bonjour. Hélas certaines femmes ne passeront jamais a l'acte. C'est ainsi. Il y a surement des explications psychanalytiques que je ne connais pas; mais entre environnement, éducation etc... C'est impossible pour elles a envisager.
Courage car je comprends la difficulté et la frustration que cela engendre!!
#2642417
michpat a écrit :
Frank27x a écrit :Bonjour, et bien effectivement j'y ai déjà pensé mais comment ... et puis j'ai toujours voulu tenir les rennes, je ne sais pas si de la laisser échanger avec un autre homme librement n'est pas un peu risqué finalement.

A un moment donné, à force de lui parler de candaulisme, il faut que tu lui ouvres un peu plus la porte ;)
Maintien bien le dialogue et la transparence, pour le reste...fait lui confiance 8-)

Merci Michpat, je vais continuer à lui en parler fais moi confiance la dessus lol maintenant pour ce qui est de lui ouvrir un peu plus la porte je veux bien mais avec quels arguments ?

azertyuiopdu14 a écrit :@Frank27x T'as toujours l'option de créer un groupe à 3. Sinon si elle refuse, tu peux lui demander d'avoir un droit de regard sur leurs échanges.

Tu as raison, à la rigueur je proposerai à avoir un regard sur les échanges.

davidlesoldat a écrit :Bonjour. Hélas certaines femmes ne passeront jamais a l'acte. C'est ainsi. Il y a surement des explications psychanalytiques que je ne connais pas; mais entre environnement, éducation etc... C'est impossible pour elles a envisager.
Courage car je comprends la difficulté et la frustration que cela engendre!!

tu as connu cette situation ?
#2642435
D'accord, mais tu sais moi je lui propose aussi un autre homme lol même si je ne suis pas bi !
elle imagine la chance qu'elle a de pouvoir avoir le droit de faire l'amour à d'autres hommes!!!! moi si c'était l'inverse, que ma femme m'autorise et que ça l'excite de me voir baiser d'autres femmes je dis oui tout de suite mdr
michpat a liké
#2642465
Bonjour
interessants ces posts qui nous confrontent à nos propres psychologies, et en particulier à celles de nos belles ...
D une part, je changerais le titre (lol) : il me semble que ce fantasme candau est bien partagé par Mme, mais non assumé ;) ...
Partagé puisque elle est excitée, qu elle jouit vite et intensement à ces evocations quand elles lui sont susurrées ...
Non entièrement assumé car ce desir, s'il est sous-jacent et excitant, peut par certains domaines faire peur ou rebuter: éducation (on n' est la femme que d un homme, on s'est battue pour etre celle-là, la "princesse" de son propre mariage ! se donnant à d autres, inconsciemment elles peuvent craindre de perdre cette situation enviable, de n etre plus sur le piedestal qu elle se sont créées, mais d etre ''comme les autres'' ), concept de fidelité (les femmes peinant à dissocier plaisir charnel et physique des sentiments amoureux, la notion de fidélité y est elle aussi intimement liée, hors une femme libre peut être fidèle aux sentiments amoureux la liant à son chéri, tout en s'encanaillant par ailleurs surtout si celà le ravit, lui ... et renforce le sentiment et l admiration amoureuse, tous et toutes le disent ), grand écart quand il faut s autoriser à être une femme libre, frivole même parfois, quand on a raillé celles qui se le permettaient, jalousie (rares sont les femmes candaulistes, elles sont même souvent tres jalouses, et peuvent parfois penser / imaginer une combine de leur homme les poussant dans les bras d autres pour mieux s'offrir la même chose, or ... c'est non pour elles !! donc elle ne se le refuseront à elles aussi ...lol .... double peine !!), estime de soi (elles se comparent, se trouvent trop ceci , trop celà, pas assez ceci ... imaginant que l idéal des hommes et un et unique, sans savoir que les uns les aiment fines et menues, d autres plus plantureuses ; le sex appeal n est pas une question de formes mais de peps et d etat d esprit ... le charme n 'est pas (que !) lié aux mensurations ... sans oublier le fait que ce monde (et ses acteurs) peut les rebuter (elles ont peut etre secretement ete regardé tel ou tel site, et nous savons tous que le pire cotoie le meilleur), donc il est aisé de classer ceci dans la pire des perversions, imaginant qu elles vont etre la proie de detraqués qui ne pensent qu à les avilir etc etc ... donc les confronter à la realité des gens biens (il y en a ... votre redacteur pense en faire partie, comme bcp des contributeurs ici, lol.... non pas des serial fuckers qui ne pensent qu à eux et pour lesquels votre femme n'est qu une proie qui leur importe peu, mais des gentlemen pour qui SON bien etre est primordial, en connivence avec vous (necessaire ou au moins souhaitable) pour qu'elle se sente en confiance, rassurée par votre bienveillante et attentionnée presence, et l osmose avec l autre homme ... et qui prendront le temps necessaire de leur inspirer confiance par le RESPECT qui leur est demontré ... CONFIANCE et COMPREHENSION, PATIENCE si besoin. parfois il faut plusieurs rencontres pour que toutes les planètes s alignent, pour que ce soit le bon moment ... et là, Mrs, ne negligeons pas leur charge mentale (enfants, menstruations, boulot ...), bref quand tout semble parfait ... mais qu' elle n'est pas prete, eh ben on remet car se forcer à outrance n a jamais donné des resultats exceptionnels et elle peut - si et quand c 'est justifié* - vous en vouloir et se refermer ... (* oui car y a aussi celles qui minaudent, plus ou moins inconsciemment, et à vouloir etre trop bon, on se lasse et on lasse ses potentiels complices .... faut parfois provoquer le hasard**, bousculer un peu, se jeter à l eau et la faire se jeter à l eau ! Apres tout, quand toutes les precautions sont prises, que risquez vous, vous le couple, elle etc ? ... Vous etes ensemble, unis ... elle peut et doit savoir que meme si elle doit parfois un peu se faire violence, elle est et reste toujours MAITRE du temps et des circonstances. Tout s arrete quand celà n 'est pas / plus agreable, et là le compagnon doit aussi etre attentif aux signaux faibles qu elle peut donner, pas se faire aveugler par ses propres hormones et fantasmes ... aller crescendo ... ce qui nous parait peu tant nous lavons fantasmé, vu et lu sur d'autres recits est parfois dejà un pas de geant pour elle ... Prenons du recul, et celebrons ces ''petits pas'' avec elle, en la re-entourant de notre Amour et attentions .... attention aussi ne pas etre trop pesant, trop candau-centré, la vie est ailleurs, et elle a besoin de souffler apres toute progression ...
Bref tout ceci est sans doute bien decousu, redigé de bric et de broc au cours de la journée, entre # appels et contraintes ...
ah et puis une derniere (objection!) ... 'je ne veux pas que ce soit organisé, j y suis prete mais je veux que ce soit avec ... le playboy du coin, mais sans qu il nous connaisse trop, ni nous ni notre entourage, etc etc ' ... Bref autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! quitte à trouver du foin, y a bien mieux à faire dedans !! bref, parfois là aussi bousculer un peu la realité, et presenter un (pseudo) collègue d une filiale lointaine ou presta exterieur qui est en mission et s ennuie les soirs, tu verras il est sympa ... ou une vieille connaissance que l on a plaisir à revoir, et là faut monter un petit plan, mais on n a rien sans rien .... il ne tiendra que le temps de faire 'rentrer le loup dans la bergerie' car comptez sur leur legendaire 6eme sens ... mais si votre plan a reussi, elles feindront de vous engu*** mais n 'en serons pas moins amusées que vous ayez eu recours à ce stratageme ;) ... certains perdurent, et finissent par etre une pseudo-realité que chacun feint de croire et croit peut etre ;)

Modeste contribution à ces desirs longtemps fomentés, parfois tres longtemps refusés par la principale interessée, jusqu à l instant T ... J ai qlq exemples en tête ou l abnegation, la constance sans etre harassement fini par payer ... et là, si c'est une reussite (et donc tout faire pour celà ...) elle se dit interieurement "mais pkoi j ai pas dit oui avant !"

Car c'est aussi un super booster de confiance et d'estime de soi, voir comment l on plait (toujours, quand on pensait celà reservé aux jeunettes), comment votre mari vous regarde et vous desire, assumer ce role un brin transgressif (ce qui peut etre un puissant aphrodisiaque ... ) etc ...

Good luck pour vous et pour elle ! Trouvez le bon et soyez sans concessions, votre feeling vous parle, ecoutez-le, et ecoutez-là (pas tout hein, pour passer outre les oppositions de facade, mais l essentiel !)
ro44, eros69, philove et 2 autres a liké
#2642867
Bonjour à tous,
merci beaucoup Libertin49 pour ce précieux message.
J'ignore si le titre de ce topic pourrait d'ores et déjà changé, je suis dubitatif encore un peu même si je reste optimiste. ;)
Vous avez entièrement raison sur la psychologie des femmes notamment la mienne qui rentre dans les cases que vous avez évoqués, mariage, fidélité etc .... mais malgré cela, je perçois comme je l'ai détaillé précédemment qu'elle évolue et son attitude change de jour en jour. Est ce pour me plaire ayant peur que je l'abandonne ou est ce pour être plus à l'aise face à un autre homme, je parle surtout physiquement parlant car on parle surtout de son activité sportive qu'elle a démarré depuis quelque temps et ses changements de tenue vestimentaire au travail. C'est sur ce point que j'ai un petit doute, d'autant plus qu'il y a plusieurs mois elle m'avait dit tu veux me partager car tu ne m'aimes plus, tu me trouves pas belle etc ... J'avais rétorqué par la négative en disant qu'au contraire je l'aimais plus que tout, qu'elle était belle, que je prenais du plaisir à la voir prendre du plaisir et que je voulais qu'elle découvre un nouveau désir et que si c'était le cas je ne l'embêterai plus avec tout ça et que si c'était juste pour mon plaisir et que je l'aimais plus j'irai tout simplement voir ailleurs ...

En tout cas merci d'avoir pris le temps de m'apporter cet aide, je vais suivre vos précieux conseils et qui sait peut-être que l'instant T n'est pas si loin .....
indy45, ro44, Campagnards63 et 3 autres a liké
#2643144
@Libertins49 votre discours et tres interessant et vous semblez maitriser le sujet. je suis aussi un homme extremement tenté par le candaulisme mais ma femme non... j'essaie les jeux pour qu'elle séduise et recolte des sourires... elle aime très tres timidement jouer a cela et je pense que ca pourrait ensuite débloquer certaines choses.
Vous êtes svt sur la baule a ce que jai cru voir?
Libertins49 a liké
#2643906
Alexmart77 a écrit :Il suffit souvent d’un petit déclic pour que la situation évolue de maniere inattendue


Bonjour à tous,
vivement qu'il arrive ce petit déclic :P
vendredi, nous avons eu une conversation sur le sujet où je l'ai trouvé très réceptive mais au bout d'un moment elle me dit "tu sais faire l'amour c'est pour moi à deux", alors je lui réponds que c'est purement sexuel ce que je lui proposais et que le faire à trois lui donnerait très certainement un désir et plaisir totalement différent et surement plus intense, elle me répond pas sur ce point et continue en me disant qu'elle aurait du mal à se donner face à moi, je lui dis tu ne réponds pas à ce que je viens de te dire sur ce le fait que cela pourrait t'apporter un plaisir totalement différent et jouissif, elle me dit oui c'est sur ... je lui ai dit alors on a qu'à tester et si cela ne fonctionne pas on stoppe tout ! elle me réponds ok mais j'ai besoin encore de réfléchir ...
J'en ai déduit qu'elle admettrait que cela pourrait lui apporter tout autre chose notamment un plaisir plus intense ! il y a quelques années, elle disait qu'elle ne voyait pas ce que cela pourrait lui apporter là ce n'est visiblement plus le cas ....
Himeros79, catpat35, Kiven et 3 autres a liké
#2643981
Pas mal ce nouvel élément. Fais toutefois attention à ne pas lui prendre trop la tête là dessus pour ne pas qu'elle se braque.
Souvent on passe du bon gros gode vibrant qui participe aux ébats du couple avec commentaires bien chauds, à l'amant...
#2644237
Dikoku a écrit :Pas mal ce nouvel élément. Fais toutefois attention à ne pas lui prendre trop la tête là dessus pour ne pas qu'elle se braque.
Souvent on passe du bon gros gode vibrant qui participe aux ébats du couple avec commentaires bien chauds, à l'amant...

Bonjour, tu as raison, je fais des pauses des fois :P mais ce qui me fait ressortir le sujet régulièrement c'est que jamais elle ne s'est véritablement braqué et que plus le temps avance plus elle semble "ouverte" donc je relance régulièrement le sujet et puis je la connais si je n'en parle plus pour ma femme ça sera tant mieux et ce n'est pas elle qui ressortira le sujet et c'est ainsi pour plein d'autres choses lol

Photinia a écrit :@Frank27x

Ma femme a quasiment les mêmes réponses. Je finis par croire qu'en parler trop souvent devient contre productif.

Ecoute, je ne sais pas finalement, je trouve que nous avançons tous les deux. Dernier exemple quand elle admet qu'elle pourrait prendre un plaisir différent et peut être plus intense, en discutant régulièrement j'apprends de nouvelles choses :P :P :P
Kiven a liké
#2645613
Je prends plaisir à lire ton histoire car la mienne est aussi similaire à la tienne. On en est au même stade.
Pour moi ca a commencé par une libido qui est apparue après une période où on s'est pas vu. Puis les sexto aidant j'ai osé aborder ce sujet. A ma grande surprise elle a été réceptive et m'a écouté sans me juger. Elle est formidable :D mais pour elle c'est niet pour le réaliser.

Cependant elle est d'accord pour que ce soit un jeu, un fantasme virtuel ;) a ce stade ça me suffit largement.
Je lui ai dit que ça m'excite de savoir qu'elle accueille une autre queue en elle. Ca la choque pas, tant mieux.
Pour moi c'est un fantasme de la partager mais je ne me sens pas cocu pour autant.
#2645750
Bonjour,
merci de suivre mon topic et content d'apprendre que je ne suis pas seul dans la même "galère" :P :P :P je plaisante bien entendu.

Visiblement ta femme semble réceptive d'après ce que tu dis, je pense que c'est déjà un bon point ! car si nos femmes avaient été TOTALEMENT CONTRE cette idée on se serait fait rembarré depuis bien longtemps !
Quel âge avez vous ? êtes vous en couple depuis longtemps ?
Au plaisir de te lire.
#2645776
Oui, effectivement je le reconnais un peu dans ton parcours. Pour ma part je ne suis pas pas dans une optique d'être "candauliste à fond" (comme prêter sa femme à tout bout de champ) mais de la partager le temps d'une soirée. Après c'est sensé s'arrêter la.. :x

Mon épouse et moi même avons 40 ans, en couplé depuis 10 ans. Notre sexualité est reparti à la hausse à cause d'une période où on s'est pas vu. Il ya aussi le fait que j'ai des tas de fantasmes et 40 ans c'est l'âge où jamais lol

Elle sait me dire quand elle est vraiment contre (club libertin, rencontrer un autre couple). Pour autant je pense que le jeu d'introduire un autre homme dans notre relation la titille. Après je ne pense pas sauter le pas. C'est excitant d'y penser mais le faire c'est autre chose...

En tous cas le sujet a été posé là elle est OK pour en parler et jouer la dessus. Je ne vais pas trop la saouler la dessus (je sais être lourd :x) mais je le lui rappellerai au bon moment (lors des préliminaire, ou l'acte sexuel) qu'elle peut se faire une autre queue avec mon accord.

Je pense qu'il faut prendre aussi du plaisir dans le chemin qu'on emprunte pour arriver à l'acte final. C'est aussi excitant ! La nuit où elle m'a dit qu'elle était-il ok pour jouer avec une autre queue dans notre couple... :x

Donc oui l'important c'est le dialogue. Le fait de le dire ça soulage l'esprit et ça fait penser à de nombreux scénarios. Pour notre part les sextos nous ont beaucoup aidé. Introduire une personne par ce biais là peut être une astuce. A tester :)
#2646479
peter492 a écrit :Oui, effectivement je le reconnais un peu dans ton parcours. Pour ma part je ne suis pas pas dans une optique d'être "candauliste à fond" (comme prêter sa femme à tout bout de champ) mais de la partager le temps d'une soirée. Après c'est sensé s'arrêter la.. :x

Mon épouse et moi même avons 40 ans, en couplé depuis 10 ans. Notre sexualité est reparti à la hausse à cause d'une période où on s'est pas vu. Il ya aussi le fait que j'ai des tas de fantasmes et 40 ans c'est l'âge où jamais lol

Elle sait me dire quand elle est vraiment contre (club libertin, rencontrer un autre couple). Pour autant je pense que le jeu d'introduire un autre homme dans notre relation la titille. Après je ne pense pas sauter le pas. C'est excitant d'y penser mais le faire c'est autre chose...

En tous cas le sujet a été posé là elle est OK pour en parler et jouer la dessus. Je ne vais pas trop la saouler la dessus (je sais être lourd :x) mais je le lui rappellerai au bon moment (lors des préliminaire, ou l'acte sexuel) qu'elle peut se faire une autre queue avec mon accord.

Je pense qu'il faut prendre aussi du plaisir dans le chemin qu'on emprunte pour arriver à l'acte final. C'est aussi excitant ! La nuit où elle m'a dit qu'elle était-il ok pour jouer avec une autre queue dans notre couple... :x

Donc oui l'important c'est le dialogue. Le fait de le dire ça soulage l'esprit et ça fait penser à de nombreux scénarios. Pour notre part les sextos nous ont beaucoup aidé. Introduire une personne par ce biais là peut être une astuce. A tester :)


Je te rassure, je ne souhaite pas prêter ma femme à tout bout de champ comme tu dis. Je veux quelque chose de soft.
Pourquoi ne penses tu pas sauter le pas un jour ? tu as peur ? personnellement je pense qu'il faut au moins essayer evidemment à condition que madame soit à 200% Ok mais il faut essayer ! ce fantasme nous tient trop à coeur. J'ai pas envie de mourir con :D :D
quel genre de sexto vous envoyez vous ?
Bon courage pour la suite ;)
#2646975
Je prends plaisir à lire ton post. Vous êtes en stand by pour l'instant ou tu réussis à la travailler au corps ?

Pour ma part, une fois l'excitation passée (après avoir éjaculé on va dire) le sentiment de candaulisme disparaît, avec une pointe de malaise. Je ne me sens pas soumis ou avoir envie qu'elle aille avec quelqu'un d'autre. Je pense qu'il faut que ce soit un one shot et que je sois présent en spectateur pour avoir une certaine maîtrise de la situation. Je ne sais pas si je ferai ça régulièrement car j'aime bien passer à autre chose une fois que j'en ai réalisé une..

Le fantasme de partager mon épouse est présent depuis de nombreuses années, après avoir fréquenté des clubs libertins.
Je trouvais l'attitude des maris qui partageait leur femme extrêmement moderne : la femme a aussi de prendre son pied. Je voyais ça comme une marque de respect envers elle, les faisant sortir du carcan de la société qui veut qu'elles soient belles qu'elles se taisent. C'est aussi le bonheur égoïste de se dire que sa femme plait :D.

C'est mon autre gros fantasme que j'ai envie de réaliser avec elle :l'emmener dans un club libertin (peut être même plus fort que la partager). La encore c'est un non massif (même pour être spectateur) . Elle a peur que ça ait une incidence sur notre couple, que ca dérape (des deux côtés). Je la rassure tant bien que mal mais des fois je n'ai pas réponse à tout (sur l'instant) et c'est compliqué de revenir sur ce sujet vu que c'est assez sensible...

Pour l'instant nous continuons nos petits jeux dans le lit. Quand c'est possible je fais intervenir une tierce personne (je n'ai pas encore passé le stade de la personnification) lui disant qu'elle a mon accord pour avoir une autre queue en elle, qu'elle excite d'autres hommes (elle ne se sent pas sexy/belle).. Je n'ai pas de "oui" massif mais pas de dégoût non plus. Une fois à l'énoncé de mes mots elle m'a embrassé fougueusement. Peut-être que...

Nos sextos sont du même accabit. Avec l'excitation d'envoyer ça depuis le lieu de travail en plus. On est passé sur Signal (tous nos contacts sont sur WhatsApp) pour ne pas envoyer un message par erreur :x
Dans le train elle a eu un mec à côté d'elle. Je lui ai dit fais attention, il va mater ton décolleté (elle a une paire qui rendrair un homme heureux) et j'ai eu un smiley :D

On n'en parle pas en permanence car ce serait saoulant pour tous les deux je pense. Pour elle c'est encore un non catégorique. La connaissant je pense que c'est définitif. Après comme elle accepte une tierce personne dans nos ébats peut-être qu'il y a une ouverture...
ritchie5, Libertins49, maxou501 et 1 autres a liké
#2646995
"Je prends plaisir à lire ton post. Vous êtes en stand by pour l'instant ou tu réussis à la travailler au corps ?

Pour ma part, une fois l'excitation passée (après avoir éjaculé on va dire) le sentiment de candaulisme disparaît, avec une pointe de malaise. Je ne me sens pas soumis ou avoir envie qu'elle aille avec quelqu'un d'autre. Je pense qu'il faut que ce soit un one shot et que je sois présent en spectateur pour avoir une certaine maîtrise de la situation. Je ne sais pas si je ferai ça régulièrement car j'aime bien passer à autre chose une fois que j'en ai réalisé une..

Le fantasme de partager mon épouse est présent depuis de nombreuses années, après avoir fréquenté des clubs libertins.
Je trouvais l'attitude des maris qui partageait leur femme extrêmement moderne : la femme a aussi de prendre son pied. Je voyais ça comme une marque de respect envers elle, les faisant sortir du carcan de la société qui veut qu'elles soient belles qu'elles se taisent. C'est aussi le bonheur égoïste de se dire que sa femme plait :D.

C'est mon autre gros fantasme que j'ai envie de réaliser avec elle :l'emmener dans un club libertin (peut être même plus fort que la partager). La encore c'est un non massif (même pour être spectateur) . Elle a peur que ça ait une incidence sur notre couple, que ca dérape (des deux côtés). Je la rassure tant bien que mal mais des fois je n'ai pas réponse à tout (sur l'instant) et c'est compliqué de revenir sur ce sujet vu que c'est assez sensible...

Pour l'instant nous continuons nos petits jeux dans le lit. Quand c'est possible je fais intervenir une tierce personne (je n'ai pas encore passé le stade de la personnification) lui disant qu'elle a mon accord pour avoir une autre queue en elle, qu'elle excite d'autres hommes (elle ne se sent pas sexy/belle).. Je n'ai pas de "oui" massif mais pas de dégoût non plus. Une fois à l'énoncé de mes mots elle m'a embrassé fougueusement. Peut-être que...

Nos sextos sont du même accabit. Avec l'excitation d'envoyer ça depuis le lieu de travail en plus. On est passé sur Signal (tous nos contacts sont sur WhatsApp) pour ne pas envoyer un message par erreur :x
Dans le train elle a eu un mec à côté d'elle. Je lui ai dit fais attention, il va mater ton décolleté (elle a une paire qui rendrair un homme heureux) et j'ai eu un smiley :D

On n'en parle pas en permanence car ce serait saoulant pour tous les deux je pense. Pour elle c'est encore un non catégorique. La connaissant je pense que c'est définitif. Après comme elle accepte une tierce personne dans nos ébats peut-être qu'il y a une ouverture..."
nous on a commencer comme vous imaginer des situations avec des bandeau vibro, imaginer un 3 em
#2647183
peter492 a écrit :Je prends plaisir à lire ton post. Vous êtes en stand by pour l'instant ou tu réussis à la travailler au corps ?

Pour ma part, une fois l'excitation passée (après avoir éjaculé on va dire) le sentiment de candaulisme disparaît, avec une pointe de malaise. Je ne me sens pas soumis ou avoir envie qu'elle aille avec quelqu'un d'autre. Je pense qu'il faut que ce soit un one shot et que je sois présent en spectateur pour avoir une certaine maîtrise de la situation. Je ne sais pas si je ferai ça régulièrement car j'aime bien passer à autre chose une fois que j'en ai réalisé une..

Le fantasme de partager mon épouse est présent depuis de nombreuses années, après avoir fréquenté des clubs libertins.
Je trouvais l'attitude des maris qui partageait leur femme extrêmement moderne : la femme a aussi de prendre son pied. Je voyais ça comme une marque de respect envers elle, les faisant sortir du carcan de la société qui veut qu'elles soient belles qu'elles se taisent. C'est aussi le bonheur égoïste de se dire que sa femme plait :D.

C'est mon autre gros fantasme que j'ai envie de réaliser avec elle :l'emmener dans un club libertin (peut être même plus fort que la partager). La encore c'est un non massif (même pour être spectateur) . Elle a peur que ça ait une incidence sur notre couple, que ca dérape (des deux côtés). Je la rassure tant bien que mal mais des fois je n'ai pas réponse à tout (sur l'instant) et c'est compliqué de revenir sur ce sujet vu que c'est assez sensible...

Pour l'instant nous continuons nos petits jeux dans le lit. Quand c'est possible je fais intervenir une tierce personne (je n'ai pas encore passé le stade de la personnification) lui disant qu'elle a mon accord pour avoir une autre queue en elle, qu'elle excite d'autres hommes (elle ne se sent pas sexy/belle).. Je n'ai pas de "oui" massif mais pas de dégoût non plus. Une fois à l'énoncé de mes mots elle m'a embrassé fougueusement. Peut-être que...

Nos sextos sont du même accabit. Avec l'excitation d'envoyer ça depuis le lieu de travail en plus. On est passé sur Signal (tous nos contacts sont sur WhatsApp) pour ne pas envoyer un message par erreur :x
Dans le train elle a eu un mec à côté d'elle. Je lui ai dit fais attention, il va mater ton décolleté (elle a une paire qui rendrair un homme heureux) et j'ai eu un smiley :D

On n'en parle pas en permanence car ce serait saoulant pour tous les deux je pense. Pour elle c'est encore un non catégorique. La connaissant je pense que c'est définitif. Après comme elle accepte une tierce personne dans nos ébats peut-être qu'il y a une ouverture...


Bonjour à tous,
c'est assez etonnant le fait que ton fantasme s'efface après avoir fait l'amour et avoir éjaculé, cela signifie que tu n'es pas prêt et qu'il te faut peut-être seulement garder ce fantasme et ne pas le réaliser, l'idée de ce fantasme t'excite il faut peut être en rester là ... je dis ça je ne sais pas mais c'est ce que je ressens ....
De plus ta femme semble vraiment pas décidée et d'après toi son NON serait définitif.
Donc continuez à prendre plaisir TOUS les deux ainsi ....
Cette réaction au départ il y a quelques années maintenant il m'est arrivé de l'avoir aussi, me dire après la partie de jambe en l'air que finalement ce n'etait peut être pas nécessaire de mettre en pratique réel ce fantasme et avec le temps, je peux te dire qu'il ne s'efface plus du tout ce fantasme lol rien que d'y penser aussitôt après l'acte et d'avoir constaté à quel point ça la faisait jouir me redonne une nouvelle érection et je remets les couverts !!!!!
Bon courage à toi ;)
#2647216
oui effectivement pour l'instant ce fantasme n'est pas indispensable même s'il me trotte dans la tête régulièrement. le fait de voir mon épouse offerte à d'autres homme m'excite terriblement. voir une autre queue s'introduire dans sa chatte ou son cul serait un bonheur extrême... lorsque je suis excité et que je lui en parle ca va bien. après c'est un peu moins présent même si c'est toujours excitant.
là mon objectif c'est de l'emmener en club libertin: c'est pas gagné. :P je vais passer par la case porno à trois pour y aller doucement ;)
#2647225
Tentez effectivement une sortie en club en lui disant qu'il ne s'y passera strictement rien, que c'est juste pour passer un petit moment sympa et différent, y boire un verre un peu de musique etc ....
Remarquez, je sais plus si j'en avais déjà parlé ou pas, j'ai un bon collègue qui avait fait dans le même style, il avait réussi à décider sa femme qui ne voulait absolument rien faire, c'était impensable, surtout qu'elle est timide ... une fois sur place, dans la soirée c'est elle qui a fini à poil dans le spa avec des hommes !!!! même lui ne savait plus quoi faire ! elle s'est clairement dévoilée et pourtant c'était perdu d'avance, comme quoi ....
#2647407
Bonjour à tous,
la rentrée de septembre a été très chargée pour nous, j'avais laissé Marie un peu tranquille, nous avons eu des journées très chargées et sans parler de la rentrée scolaire pas simple à organiser.
Bref, j'ai taquiné un peu Marie hier soir sous la couette.
Je commençais à la caresser au niveau du sexe lorsque je lui demande d'imaginer que c'était la main, les doigts d'un autre bel homme qui était entrain de la caresser. Je lui demande si ça lui faisait du bien, j'entends un petit gémissement de plaisir, elle me dit oui j'aime bien comme ça !
Je constate qu'elle mouille vite !
Elle me dit je veux m'occuper de toi aussi pendant ce temps ! Elle se met en levrette et me dit vas y vient et je prends mon vibro pour imaginer que c'est l'autre qui s'occupe de mon clito !
je vous cache pas qu'à entendre ça j'avais une de ces gaules !!!!!!!
Elle a jouit assez fort, sans parler des cris, elle ne criait pas à ce point avant ! son sexe était trempé .
On a pris un sacré pied. On en reparlera je n'ai pas voulu m'attarder après il était déjà très tard et on devait se lever tôt ce matin. Elle m' a juste répéter plusieurs fois après ce calin que je l'avais excité, que je lui avais fait du bien .... Je lui ai dit que c'était pareil pour moi !
A suivre ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée