©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
par Clitomint
#2648080
Stephane a écrit :Bon je sais, vous vous en foutez

mais je viens de passer 2 heures a nettoyé le forum.
Tous les fantomes, morts, fake, d'avant 2019 ont disparu.

ca va aller beaucoup plus vite maintenant :x

ah non c'est bien! Merci.
Saxojaune, sergio a liké
par peter492
#2648095
Effectivement c'est un poil plus rapide.
Le bug des notifications est toujours la pour ma part.depuis un pc quand je clique sur les pastilles de notification et que je choisis une réponse à un sujet je suis renvoyé vers la messagerie privée et non pas vers le sujet en question... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :
Edit : on peut (re) modifier son post ! Youhou !! ;) :D
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2648151
peter492 a écrit :Effectivement c'est un poil plus rapide.
Le bug des notifications est toujours la pour ma part.depuis un pc quand je clique sur les pastilles de notification et que je choisis une réponse à un sujet je suis renvoyé vers la messagerie privée et non pas vers le sujet en question... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :
Edit : on peut (re) modifier son post ! Youhou !! ;) :D


c'est donc un bug qui fonctionne bien, puisqu'il est fait exprès.
Les notifs font partie du pack vip.
Comme vous ne l'avez pas (pseudo orange) quand vous cliquez sur une notif, ca vous renvoit vers la messagerie, et quand vous cliquez sur un message sur la page d'achat de pass. Youhouuu
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2648152
et pour la modif des posts, rien n'a changé, c'est toujours fixé sur 5 minutes, après ce délai qui est largement suffisant pour se relire et se rendre compte d'une boulette, on ne peut plus modifier, comme sur tous les forums
michpat, Saxojaune a liké
par sbe4
#2648162
Stephane a écrit :Bon je sais, vous vous en foutez

mais je viens de passer 2 heures a nettoyé le forum.
Tous les fantomes, morts, fake, d'avant 2019 ont disparu.

ca va aller beaucoup plus vite maintenant :x

Merci
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2665480
Stephane, je te remercie pour le bon fonctionnement du forum et remercie ton équipe qui fait en sorte que celui-ci soit convivial et (sans trop) de polémiques.
Longue vie à FC.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2742497
La règle de présentation ici pour valider la présence sur le tchat génère une flopée de sujet et profil vide. Septembre est là. Cela va tomber comme les feuilles mortes.

Peut-être récupérer (et monayer) des mails permet de financer le forum mais à mon avis c'est contre-productif pour le forum (surcharge) et commercial (mail inutiles).

Bon courage car cela patate bien encore. Pas simple équilibre à trouver.

Et surtout bravo pour toute l'équipe <3 :oops: <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée