©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2648010
Je vois qu'il va y avoir du beau monde , un peu déçus de ne pas faire partie de cette soirée.
En plus comme le dit @Saxojaune les vendredis on se lâche un peu plus :cuck:

Bises à vous et amusez vous bien :x
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2648097
cri6s a écrit :@Inyourhole tu es réparé ? au plaisir lors d'un prochain apéro


@cri6s je suis en rééducation mais je marche de mieux en mieux!! :)
Plaisir partagé @cri6s ;)
cri6s, sbe4 a liké
par sbe4
#2648156
jeanrp a écrit :Je serais ravi de participer, ayant été absent du dernier, et oui @sbe4 ça arrive :)... mais j'ai encore un peu d'organisation personnelle à effectuer avant de confirmer 0=)
Jeanquiauraitbienuneidéedecafépasloindelatelier

La simplicité faite homme lol lol
par sbe4
#2648159
Petite relance pour l'apéro du 30 septembre. Pour le moment tout est au beau fixe il devrait y avoir 3 ou 4 couples et a peu près autant d'hommes.
Ceci dit tout reste ouvert et si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez pas à me contacter ( remontez le post pour trouver les précisions concernant l'organisation de l'apéro).
Bises aux miss et pognes aux misters
olch, jeanrp, latinaycornudo et 1 autres a liké
par sbe4
#2648160
latinaycornudo a écrit :Je serai de passage à Paris et libre le 30 septembre au soir, donc je me joindrai volontiers à vous, hélas sans ma chérie qui reste en Espagne.

Bien noté. Dommage pour ta chérie elle sait pas a côté de quoi elle passe ;) ;)
jeanrp, sergio a liké
par sbe4
#2649010
Bon ben pour le moment tout s'annonce pour le mieux pour cette apéro. On serait potentiellement aux alentours de 20 (je dis potentiellement car pour le moment tout le monde ne m'a pas confirmé sa présence et on est jamais à l'abri d'une annulation ou 2).pour le moment on serait sur 6 couples potentiels et le reste en hommes potentiels. Moi perso ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il y aura de nouvelles avec tout ce qui va en dessous de la tête, et moi j'adore ça rencontrer de nouvelles personnes. Allez si le coeur vous en dit nhewi6pas a venir vous joindre à nous. Un petit MP et hop le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters.
olch, cri6s, Inyourhole et 5 autres a liké
par sbe4
#2649857
Helloooooooo a toutes et à tous.
Demain j'enverrais les mp précisant le lieu de l'apéro (j'avoue que je galère un peu mais bon ça va le faire).
Donc si jamais vous avez des envies de vous joindre à nous le vendredi 30 septembre n'hésitez pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters.
latinaycornudo, agico, mowgli77 et 3 autres a liké
par sbe4
#2650038
Bon ben ça y est après avoir pas mal galéré j'ai enfin trouve un rade prêt à nous accueillir.
Les MP avec les informations pour l'apéro du 30 viennent de partir. On devrait être une petite 20aine dont 5 ou 6 couples. Bref on est au top.
Si jamais vous êtes du genre à vous y prendre un peu au dernier moment et vous dire "merdeuuuuuhhhh j'ai oublié d'envoyer mon petit message pour l'apéro" ou vous étiez hésitant et l'hésitation se transforme de plus en 0lus en curiosité ; n'hésitez pas à m'envoyer un MP on sait jamais il y aura peut être une petit place pour vous.
Allez sur ceux a Vendredi prochain pour certains et a probablement plus tard pour les autres.
Bises aux miss et pognes aux misters
mika007, olch, Michel3132 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2650119
Mes hommages mesdames et salut les gars, j'aimerais bien participer un jour, mais comme je ne suis pas Parisien... je pourrais m'arranger d'etre présent un mercredi, mais je peux comprendre que ce n'est pas facile pour tout le monde..
A bientôt !
olch, sbe4 a liké
par sbe4
#2651441
Bon nous voici à j-2 avant l'apéro. J'ai la vague sensation qu'on devrait être beaucoup moins que prévu 2 couples qui ont confirmé, 2 couples dont leur présence est plus hypothétique (pas d'énervement superflu 8ls m'avaient prévenu des le départ que leur présence dépendrait de leur disponibilité du moment) un couple qui a gentiment annulé et pour le reste j'ai 0 retour que cela soit pour ces messieurs ou couples (ahhh si pardon j'ai un homme dont le couple est bien connu du forum si j'en juge le nombre de liké qui sera présent, pardon pour l'oubli). C'est pas que ça me dérange de passer la soirée seul avec ces quelques couples qui je connais bien (personnellement je sais que je passerais un splendide soirée) mais c'est pas trop l'esprit des apéros. Donc si jamais vous avez une envie de dernière minute de vous joindre à nous faut surtout 0zs hésiter un petit MP et vous serez les bienvenus.
Bises aux miss et pognes aux misters
Michel3132, cri6s, mowgli77 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2651450
Ah merde @sbe4 je suis déçu pour toi car tu y mets tellement de temps et d’énergie….puis c’est toujours si bien organisé, et un vendredi je pensais que tu aurais plus de monde. Malheureusement je suis hospitalisé sinon je serai bien venu mais vendredi je ne pourrai sortir que quelques heures. J’espère venir au plus vite.
sbe4, Schat, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2651614
Excuse moi @sbe4 je n t'ai pas fait de retour. Nous serons avec vous, mais un peu plus tard, Clara termine vers 21h30 et nous viendrons dans la foulée. J'espère qu'il restera quelqu'un :)
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée