- 16 sept. 2022, 23:51
Bonjour à tous ,je m'appelle Max j'ai 32 ans je suis en couple depuis plusieurs années le candaulisme m'excite vraiment trop des quel sort je ne peut m'empêcher de me faire des fims des quel le raconte comment elle se fait draguer je bande ma femme ne ces pas que je suis inscrit je ne voudrais pas la brusque, sachant au départ quand je lui en parlais elle était très réfractaires même si au lit elle hésite de moins en moins à se lâcher. Voilà pour la petite présentation

, je pense que mon candaulisme commence quand ma femme ma parlé d'un de ces ex qui avait d'après ces mots une queue énorme !!elle m'a même dit plusieurs fois quand on faisait l'amoure quil la faisait saigner, et quil la demonter bien .il l'a dépucelé par tout les trouS ,lui a tout apris, meme avaler, chose quel adoré aujourd'hui,elle m'a même dit qu il faisait se qu'il voulait d'elle au lit il n'avez pas besoin de demander il la prennez point ces tout ,j'aurais aimé en faire autant (elle aussi d'ailleurs)mais je ces que je ne suis jamais arrivée a son niveau, en tout cas forcer de constater que quand elle ma dit tous sa,il y a plusieurs années j'ai fait semblant d'être jaloux ,mais jai eu une envie irrésistible de me branler se que fait j'ai fait aussitôt quel dormais j'imaginais ce mec baleze de 22 ans la défoncés alors quel en avait que 17 mon ejaculation fu aussi grosse qu'un puceaux qui découvre une femme aujourd'hui elle en 35 voilà pour nos débuts.