©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2649409
J ai été contacté par un jeune couple ( la petite trentaine) qui avait découvert mon dernier récit ici et dont le mari pensé qu une telle aventure à la fois sensuelle et progressive pourrait permettre à sa belle de se libérer et à lui de savourer le spectacle de la voir s épanouir sous les doigts d un autre….
Bullmousson, Olivierito, coc31 et 1 autres a liké
#2649410
Après de longs échanges par mails avec lui, nous avons convenus d un rendez vous au salon dans la banlieue de Tarbes.
Comme toujours, les choses étaient claires, le principe de la rencontre était de proposer un massage classique pouvant « dériver » progressivement en plus sensuel au grès du relâchement de la belle, celle ci ou son mari pouvant à tout moment stopper l expérience.
Bullmousson, Olivierito, coc31 et 1 autres a liké
#2649415
44089368-B993-4223-B509-04B1BCC7F945.jpeg
J ai donc organisé leur venue par un bel après-midi midi ensoleillé. Les attendant dans la cour discrète de la villa où se cache notre salon, j ai vu entrer une voiture, je me suis empressé de refermer le portail et en me retournant j ai découvert un couple charmant mais un peu intimidé….
Elle magnifique perle du pacifique, moulée dans un petit fourreau noir ,perchée sur une paire de mules à talons, ses cheveux longs cheveux attachés en queue de cheval et un petit regard intimidé caché derrière une paire de lunettes façon secrétaire coquine….lui jeune cadre dynamique, un peu tendu mais plein d espérance….
Comme à chaque fois, je les invitais à partager un verre de jus de fruits pour briser la glace et favoriser la mise en confiance de tous.après avoir rappelé que rien ne devait être imposé mais au contraire librement consentie par les deux, nous avons échangé quelques une de nos expériences, l ambiance se détendant petit à petit…
Au bout de quelques minutes d échanges très agréable, la belle semblait rassurée, souriante, retirant ses lunettes pour me faire découvrir un joli regard de plus en plus mutin…
Moi de mon côté,je devais me faire violence pour ne pas dévorer des yeux sa jolie poitrine que je devinais opulente car difficilement contenue dans son joli fourreau noir sexy…
Au bout d un moment c est donc à elle que je posais la question fatidique: voulez vous profiter d une séance de massage?
Sans hésitation elle me dit: pourquoi pas, vous m’avez convaincu…
Je les conduisais donc dans la pièce dédiée à cette activité, leur présentant les lieux .
La pièce baignant dans la pénombre, remplie de senteurs zen dans une ambiance sonore propice au lâcher prise…
Je proposais à la belle de l abandonner quelques instants pour qu elle puisse se dévêtir ,s installer sur la table de massages, les reins dissimulés par un paréo mis à sa disposition…et les yeux masqués par un bandeau selon son souhait pour lui permettre d occulter tous éléments extérieurs pour se concentrer sur son ressenti…
Au bout de quelques minutes le mari et moi faisions notre retour dans la pièce et s est ainsi que nous la retrouvons, allongée, abandonnée confiante, sa douce peau couleur miel prête à servir de terrain de jeu à nos doigts…
Lui jouant les assistants, me distribuant l huile tout en jouant les paparazzi…
À mon habitude, je commençais par les épaules, la nuque…un peu tendue la belle…les bras….les reins…m arrêtant au bord du paréo….puis les mollets….l arrière des cuisses…remontant jusqu’au paréo…retour sur les épaules, le dos….ah ça va mieux la belle se relâche….lui mitraille….
Je redescends jusqu’aux reins, glisse le long des anches sous le paréo…aïe la belle a gardé son joli tanga en dentelle noire…cela sera donc le premier test…je le montre discrètement au mari lui demandant du regard si on peut l enlever…
Il se penche à l oreille de sa belle…lui murmure la demande …puis tout en laissant le paréo en place retire doucement cette dernière barrière de dentelle….je reprends donc mes massages….de la nuque aux chevilles, explorant le creux des reins, les hanches tout en faisant bien attention de laisser le paréo en place et en évitant de me rapprocher trop de son intimité…
san59, bagou51, chf et 25 autres a liké
#2649711
Debarrassé de cet ultime obstacle je reprenez mon massage, la belle se relâchant de nouveau progressivement….me penchant à son oreille je lui demandais de bien vouloir se retourner…..
Cette délicieuse sirène tahitienne me livrant avoir la vision de son superbe corps tatoué nu sa fleur de plaisir à peine dissimulée par le paréo et sa lourde poitrine livrée directement à mes yeux gourmands…..
Reprise du massage…le coup, le buste….en évitant soigneusement ses seins….les pieds,les tibias….le devant des cuisses en remontant sur les hanches….
Son homme jongle entre me distribuer de l huile, prendre des photos et dispenser quelques caresses innocentes à la miss
aswad95, san59, zztop et 6 autres a liké
#2649712
Je retourne vers le haut du corps… masse doucement et comme j en ai l habitude souffle délicatement sur la pointe des tétons sans les effleurer bientôt sur….
Ils réagissent en durcissant et en bandant….je vois les muscles du coup se contracter….son ventre se tendre …ma langue commence alors à titiller ses mamelons….je les faits rouler ….les prends en bouche…les aspire….une mains massant sa nuque l autre son ventre jusqu à la limite du paréo…
san59, zztop, Olivierito et 5 autres a liké
#2649713
Je file vers le bas du corps en faisant glisser le paréo au sol…elle est là sous mes yeux nue …offerte…je suis entre ses jambes au bout de la table de massage…reprenant depuis les tibias je masse en remontant…les cuisses…les hanches…évitant sa fleur de plaisir pour faire monter son désir….je masse son ventre…à demi allongé au dessus d elle….m’a bouche a hauteur de son pubis….et là mon souffle commence à jouer avec un petit clitorris caché entre deux petites lèvres totalement épilées….un coup d œil au mari….tout va bien….il se régale du spectacle….
Le ventre de la belle se contracte….aïe va t elle prononcer le « stop » fatidique qui mettrait fin à tout…
michpat, aswad95, san59 et 7 autres a liké
#2649714
Mais non, au contraire,elle écarte un peu plus les cuisses favorisant l approche de ma bouche….ma langue remplace mon souffle et vient agacer ce petit clito qui se met à gonfler et sort de sa cachette…je lape,suce aspire délicatement et la belle se tortille en ralant d excitation…mes doits viennent en renfort…explore l entrée déjà humide d un sexe que j imagine accueillant…le mari embrasse sa belle tout en appréciant le spectacle…je la contourne un peu…une main agaçant ses tétons l autre son clito….
michpat, winniecpl, aswad95 et 10 autres a liké
#2649716
Elle gémit et son ventre dégouline…mes doigts s amusent sur son clito tendu, d une main je le fais rouler tandis que de l autre j agace ses petites lèvres qui s ouvrent en m offre leur nectar…j en enduis mes doigts, explore sa grotte aà la recherche du misterieux point g…le trouve le titille….j en profite pour introduire un autre doigt dans l entrée de son anus…elle s ouvre…s offre totalement…les yeux toujours masqués ne sachant pas si c est moi ou son homme qui stimule son intimité …je vois ses mains qui quittent la table pour parcourir les deux torses de ces deux masseurs affairés à lui donner du plaisir…moi concentré sur son sexe qui ruisselle son mari dévorant ses seins et sa bouche…
Je sent une main qui se glisse sous ma blouse…palpe mon erection à travers mon caleçon….je m en débarrasse…la main saisie mon sexe…le branle doucement…soupesé mes bourses pleines et tendues…me prenant ainsi en main je sens qu elle m attire vers le haut de la table…lui même remplace entre ses cuisses…elle tourne la tête vers moi…ouvre sa jolie bouche et m engloutie suavement…maman quelle pipe…il va falloir gérer pour ne pas exploser directement tellement s est bon…
Elle retire son bandeau et semble surprise que ses yeux lui confirme ce que ses lèvres lui avaient fait ressentir…c est bien un inconnu qu elle a en bouche et la langue de son mari qui fouille son ventre…
Elle reprend de plus belle sa fellation massant en même temps mes bourses où mon jus bouillonne…
Je m emparé d un préservatif, lui montre, le montre à son homme pour obtenir leurs deux consentements…me retire de sa bouche où lui vient me remplacer et me place entre ses jambes ouvertes et levées…
aswad95, san59, zztop et 8 autres a liké
#2649717
Saisissant mon épée d une main comme tout bon chevalier …je m amuse à en caresser le clito de la belle, agaçant l entrée de ses lèvres dégoulinantes titillant aussi sa petite rondelle frémissante….je passe de l un à l autre ce qui la mets en ébullition et qui provoque l ouverture maximale de ses cuisses….la pointe de mon sexe reviens entre ses petites lèvres…elle s emparé de mes poignées et m attire vivement vers elle se qui provoque l entrée de mon sexe tendu dans sa grotte d amour qui se contracte autours de lui…c est doux chaud suave…j adore….
Je commence des lents aller retour explorant de plus en plus profondément ce corps offert…
Dieu que c est bon
De temps en temps je ressorts recommençant à frotter son clito puis sa rondelle les enduisant des sécrétions que son vagin distribue généreusement…je force un peu l entrée de sa rondelle…juste du bout du gland pour voir…puis je reviens au chaud dans sa grotte et reprends mes explorations tout en lui caressant le clito d un doigt
michpat, san59, zztop et 10 autres a liké
#2649719
Elle tremble de plaisir, gémit, son ventre vibre…elle s accroché à la table tout en léchant la queue de son homme qui semble aux anges…
Je me régale mais il faut gérer pour ne pas laisser la belle sur sa faim…c est tellement bon que j ai peur d exploser prématurément…
Je me retire donc et ma bouche remplace mon sexe pour faire retomber ma pression
san59, zztop, Olivierito et 8 autres a liké
#2649721
Je l invite à se retourner, lui s installé sur la table….elle engloutit le sexe de son homme et lui dispense une fellation de reine, je me positionne derrière ses reins et reprends mes jeux….son clito…ses petites lèvres…sa rondelle…je frotte doucement mon gland…l introduit un peu…joué avec elle et ses envies…alors que je me présente à l entrée de son sexe…elle se cambre…le message est clair et ce que femme veut…je m enfoncé en elle de nouveau…encore plus profondément vue la position…terrible…
coc31, san59, zztop et 6 autres a liké
#2649723
Elle est empalée entre mon épée qui fouille son ventre et celle de son homme enfoncée dans sa gorge…délicieux instants de complicité à trois…
Elle le relâche…il descend de la table…comprenant l invitation de la belle, je me retire et viens prendre place sur la table…lui derrière elle…je vais donc finir par jouir dans cette jolie bouche…pas mal non? Y a bien pire…
Et bien non pour le coup c est moi qui suis surpris…elle m allonge, m enjambe et viens s assoir sur moi engloutissant ma queue au fond de son vagin trempé et là je découvre combien les danses traditionnelles tahitiennes rendent souples et agiles les bassins des filles du pacifique…
Ça y est je sais où est le paradis…ni tenant plus j explose en elle provoquant chez la belle un sourire qui ressemble à un : tu vois moi aussi je peux te surprendre….
san59, Maia49, zztop et 6 autres a liké
#2649724
Après un massage relaxant et un verre partagé, nous échangeons nos ressentis…ils reviendront bientôt c est sûr pour tester le massage à quatre mains avec mon complice habituel, la belle nous a avoué que jusqu’à se qu elle retire son masque après m avoir sucé délicieusement, elle ne savait pas qui jouait avec son corps entre son mari et moi…et que ça multipliait son excitation.
J espère que ce récit vous a plu et qu il donnera des idées à certains…
Les Pyrénées sont magnifiques et les chevaliers gascons très accueillants alors venez tenter l aventure.
san59, zztop, Olivierito et 8 autres a liké
#2649990
Bonjour maxou,
c est effectivement une expérience très progressive qui commence par un massage classique …puis au gré du lâcher prise des belles, nous repoussons ensemble progressivement les limites….pour le plus grand plaisir et souvent la grande surprise des maris qui souvent m’annoncent qu ils ne pensent pas que madame ira très loin…c est une première….elle risque de vite coincer…. Et effectivement cela est arrivé une ou deux fois en presque 15 ans…mais à chaque fois celles là sont revenues une seconde fois pour poursuivre l aventure. Par contre il m est arrivé aussi de refuser d essayer quand j ai sentie que la belle n était pas consentante mais contrainte…chez moi c est « au bonheur des dames » la devise…et tant mieux si les maris se régalent en plus…
san59, michpat, coc31 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée