©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24
par cocusexuel
#2644986
Ce libertin avait son "style" dans la chambre il a dit à Bérénice deshabille toi etv allonge toi à plat ventre, lui s'est mis nu un peu de gel et il l'a enculée.
En 9 ans de libertinage Bérénice a été enculée directement trois fois.
Du moins en ma présence.
Une fois avec lui, une fois dans un rdv spped-sex ou j'ai attendu à la terrasse d'un café alors que Bérénice était montée chez le libertin, et la fois du gang bang ou l'organisateur l'a sodomisée dès le début.
En nous expliquant avec naturel, qu'une femme qui veut un gang bang, il faut l'enculer tout de suite devant tous les participants car ensuite elle fait tout ce qu'on lui demande, elle ne refuse rien.
cyril (23).JPG
cyril (24).JPG
cyril (26).JPG
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2647454
@cocusexuel, j'ai rattrapé mon retard avec une gourmandise teintée de gloutonnerie. Quel été diaboliquement coquin que le tien, que le vôtre !
Bérénice possède un corps splendide à la hauteur de son formidable potentiel sexuel. C'est tout dire ! Sa capacité à jouet, à jouir, à donner semble sans limite.

L'alchimie des corps ne s'explique pas. Thierry et Bérénice s'attirent sexuellement d'une telle force que cela en devient aussi beau et jouissif que mystérieux. Le fait qu'elle ne t'exclue plus de leurs joutes est évidemment un prérequis indispensable.

Camille et son sexe énorme représente l'appel primaire d'une sexualité animale axée sur une défonce totale où elle s'abandonne.

Ce sympathique participant sait y faire. Sa franchise totale lui a permis de prendre le meilleur de Bérénice en un minimum de temps. Un champion.

Cet été, tu auras franchi un sacré pas dans le libertinage avec cette expérience pénétrante administrée par Thierry. Tu as su oser. Bravo.

Pour finir, je plussoie que les Asiatiques en général, et les Thaïlandaises en particulier, sont divines à baiser.
par cocusexuel
#2648127
Depuis la nuit avec Thierry, Bérénice et moi avons été très sages, sans aucun invité, sans quasiment de sms, sans voir personne, même pas un tour dans la forêt.
Il faut dire que la dernière nuit avec Thierry a été vraiment sympa et parfaite, plutôt tendre et sensuelle, voire érotique. Nous avons fait l’amour dans un beau mélange de trio, bien équilibré ou Bérénice a vraiment été le centre, avec quand même du sexe hard par moment.
J’oserai presque écrire comme deux hommes amoureux de la même femme. On bandait pour elle, nous l’avons longuement pénétrée dans beaucoup de positions. Bien entendu parfois on passait en mode « défonce ». Bérénice aime être défoncée, pénétrée fortement, surtout à la missionnaire. Et sans faire le frimeur ni le fanfaron Thierry et moi nous sommes bien montés, pour les amoureux des chiffres je suis presqu’à 20 cm, Thierry un de plus (Un jour Bérénice nous a mesuré) et 5 cm de large. Cela n’a rien à voir avec Camille qui a une poutre entre les jambes, je n’ai jamais vu ça de ma vie de libertin.
Bérénice m’a dit plusieurs fois, j’adore voir Camille bander, ça me fait peur et j’en ai envie. Elle m’a racontée aimer être sur le dos à la missionnaire, lui au-dessus presqu’à la prendre, elle me dit je relève ma tête, je vois son sexe, je suis « effrayée » et je veux qu’il l’enfonce en moi. Lorsqu’il me sodomise j’ai très mal et je n’ose pas dire non.
Donc la nuit avec Bérénice a été plutôt tendre, bien entendu nous l’avons prise en double, Thierry dans son cul, moi dans son vagin. Elle est plaquée sur moi, on se regarde avec intensité et malgré les années de libertinage elle me murmure, « ta petite femme se fait enculer, tu la sens dans mon cul ? »vNous avons presqu’éjaculé ensemble, bien coordonnés. Il y a eu la petite pause, on va boire un verre à poil dans le frigo, passage au pipi, passage à la salle de bains, retour au lit, on discute de tout de rien. de sexe. Bérénice au milieu nous masturbe ensemble, en cadence, dans le noir je devine que Thierry la doigte, elle me roule une pelle, il la couvre, elle écarte ses cuisses. Il est en elle. Et il me dit Seb, « qu’est-ce que c’est bon de baiser ta femme ». Bérénice lui chuchote un truc. Il se retire, petite pause.
Bérénice me caresse, tout doucement elle me fait et me demande de pivoter, elle me glisse un oreiller sous le ventre et elle me dit à l’oreille, « fais-le j’ai envie de voir encore ». Elle me caresse les fesses, ses doigts s’enfoncent lentement longtemps avec du gel, je l’entends dire, oui tu peux, c’est bon, attends j’écarte. J’ai le poids de Thierry en partie sur moi, je sens le gland, il pousse millimètre par millimètre. Bérénice a son visage juste à côté du mien, elle me murmure des laisses toi faire, laisse faire, laisse toi enculer. C’est la seconde fois qu’il me sodomise, j’ai un peu mal ; puis c’es agréable. Bérénice passe sa main sous mon ventre, attrape mon sexe, elle murmure « tu bandes ». Bérénice me roule une pelle. Dans la pénombre elle me regarde droit dans les yeux et elle me dit, j’ai sucé Thierry dans ma voiture le premier jour de notre rencontre. Thierry ajoute, elle n ’osait pas te le dire, c’était tellement bon que j’ai joui dans sa bouche, j’en étais gêné. Je réalise que de candaule durant un peu plus d’un mois j’ai été vraiment « cocu ». Et celui qui baisait ma femme en cachette me sodomise lentement, profondément. Bérénice me dit je ne sais pas pourquoi j’avais trop envie de Thierry sexuellement, j’ai ressenti le besoin de ne pas te le dire immédiatement.
Bérénice a bougé, je devine qu’elle a passé sa main entre nos cuisses, elle caresse nos couilles. Thierry ne bouge plus, il gémit et me murmure ta femme m’a mis sa langue dans le cul. Le rythme a été plus rapide, j’entendais Bérénice qui répétait oui vas-y, oui vas-y . Thierry a eu un gémissement de jouissance en disant ça y est, oui ça y est. La sortie a été un peu désagréable, Bérénice a doigté en me disant Chéri mon doigt s’enfonce tout seul.
On a dormi, le levé a été assez tard, on a pris le petit déjeuner, normal, j’avais un peu mal au cul.
Puis Bérénice s’est levé en prenant la main de Thierry, elle m’a dit on va dans la chambre, ne vient pas. Bérénice avait son peignoir blanc léger. Et Thierry uniquement son boxer, en se levant j’ai vu que sa queue était déjà grosse et gonflée sous le tissu. Dans notre jeu candaule il m’a dit je vais baiser ta femme, reste dans le salon.
La porte de la chambre a été fermée, je n’entendais que le bruit de la baise, les gémissements, les soupirs, des phrases que je ne comprenais pas. Bérénice qui jouissait. Ils ont fait l’amour un peu plus d’une heure. Ensuite Thierry a pris sa douche et il est parti. Depuis nous ne l’avons plus revu. Bérénice m’a dit que c’était vraiment la dernière fois. Elle a émis l’idée plus tard d’un éventuel trio avec Camille, mais ce n’est pas certain.
Demain soir nous allons à la soirée multicouples + hommes seuls.
Joseph5, Dionysos06, laurentca et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2648138
@cocusexuel magnifique récit de cette rencontre intense et, pour toi, de nouveau surprenante. Serait-ce le bouquet d'adieu avec Thierry ? Bérénice est une bien belle femme.
cocusexuel a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2648660
Cocusexuel : la soirée doit être chaude en ce moment... Vivement le récit de cette nouvelle aventure....
grin2bote a liké
par cocusexuel
#2649176
La soirée de samedi a été très agréable, sexy et hard à la fois. La maison du couple organisateur est vraiment géniale, moderne, bien conçue. Nous étions 10 couples de 35 à 50 ans et il y avait 10 hommes seuls de 25 à 40 ans. Il y avait du « monde » mais la maison s’y prête bien. Un immense coin câlin sur la mezzanine au-dessus du salon et 4 ou 5 chambres plus intimes. Suspendue sous la mezzanine il y avait une balançoire sexuelle, Bérénice m’a dit je veux faire ça durant la soirée. Je l’ai dit au mari du couple organisateur qui m’a répondu qu’il s’en occuperait au cours de la soirée.
On a discuté, bu et grignoté puis très vite il y a eu de la danse et des flirts, le dress-code des femmes était « transparence », elles avaient toute des robes transparentes soit avec des dessous soit sans rien comme Bérénice. Bérénice s’est faite prendre un main par un des maris et un homme seul assez jeune. Pour ma part un des maris m’a ait comprendre que je plaisais à sa femme une jolie métisse de la Martinique, on a dansé elle m’a roulé une pelle et s’est collée contre moi en ondulant. Bérénice et ses deux « cavaliers » avait disparue. Le mari est venu dans le dos de sa femme (Clarisse) on a dansé en sandwich, il m’a dit j’aime bien regarder. J’ai compris qu’il voulait que je baise sa femme devant lui. Nous sommes montés à la mezzanine et juste à l’angle j’ai vu Bérénice qui suçait elle accroupit et eux debout les deux hommes avec qui elle avait dansé au début. Il y avait déjà trois femmes qui baisaient au coin câlin dont la femme organisatrice. Le couple et moi nous avons été dans une chambre, flirt et déshabillage, Clarisse a un corps superbe de la tête aux pieds. Elle m’a super bien sucé, je lui ai mangé la chatte, doigté, etc… Son mari a coté de nous regardait en se masturbant. Clarisse à l’oreille m’a dit tu es BM j’adore … J’ai été flatté. Lorsque nous sommes arrivés au moment de la baise, le mari avait un préservatif, il m’a demandé si lui pouvait me l’enfiler, il m’a mis la capote, sa femme regardait les yeux pétillants, avec sa poitrine qui montait et descendait je voyais sa respiration très excitée. Elle s’est mise sur le dos en écartant ses cuisses, je me suis allongé sur elle, elle murmurait oui viens, viens. Je l’ai pénétrée et j’ai compris à son visage qu’elle allait jouir vite.
J’ai pris mon temps, on a fait une bonne levrette, elle a un cul d’enfer, elle est venue sur moi, un homme est venu il s’est fait sucer directement. Du coup elle ne bougeait plus sur ma queue elle se consacrait à la pipe. Puis Clarisse est venue sur le dos sa tête en arrière du lit et le gars lui a fait une gorge profonde, moi j’ai fini par jouir en la baisant à la missionnaire et le gars s’est vidé dans sa bouche, le mari juste a coté continuait à se branler et il a joui sur les seins de sa femme.
Je suis allé dans une salle de bains avec le gars, qui m’a dit qu’il avait baisé Bérénice au coin câlins, mais sans éjaculer et que sa femme c’était la rousse un peu pulpeuse.
Je suis revenu au salon, Bérénice était là et je me suis aperçu qu’on avait baisé plus d’une heure, je n’avais pas vu le temps passer. On a discuté et en riant elle me dit j’en suis à quatre ! Le gars seul plus âgé qui l’avait baisé la toute 1ere fois était là également, c’est un Marocain d’environs 45 ans très BCBG et avec une bite super épaisse, c’est lui qui avait sodomisé le mari du couple organisateur. Bérénice me l’a présenté en lui disant ça y est mon mari l’a fait. Je n’ai pas trouvé cette précision très utile. Presque tout le monde était au salon, la pause… Puis le mari du couple organisateur et le marocain sont venus chercher Bérénice en lui disant viens tu vas le faire.
Devant tout le monde ils ont porté et installé Bérénice sur la balançoire sexuelle, suspendue les jambes écartées, le dos soutenu, la nuque mais surtout impossible de sortir seule. J’étais à coté et le mari du couple organisateur lui a dit c’est moi qui décide quand je te retire de la balançoire. Et il a dit un peu cérémonieux Mesdames, Messieurs elle est à vous !
Impossible de raconter tout, mais elle a eu je ne sais combien de queue dans la bouche, je ne sais pas combien l’ont pénétrée, elle a été sodomlsée X fois les gars tournaient pas mal. La femme du couple organisateur a sorti une série de gode. Clarisse l’a godée en mode défonce !
La séance a bien durée une heure, puis on a fait la pause, Bérénice toujours dans la balançoire, quelqu’un lui avait bien coincé un gode dans la chatte. Elle avait du sperme sur la poitrine, sur le visage dans les cheveux. Le mari du couple organisateur et le marocain ont fini par la descendre et ils ont été dans la salle de bains en fermant la porte, le mari est revenu, je suis allé voir, la porte était fermée, j’ai clairement entendu que Bérénice se faisait baiser.
Sur la mezzanine je me suis retrouvé avec la rousse, très sexe, un autre homme est venu on l’a prise en double, moi dans son cul. Mais je me suis réservé je me suis retenu d’éjaculer. J’avais repéré une jolie petite brune, fine, légère avec un super beau visage. Elle était au salon avec son mari. On a discuté je lui ai demandé si elle voulait elle m’a dit oui bien sur et nous sommes allés tous les deux à la mezzanine. Elle a fait l’amour avec une douceur infinie, j’ai adoré. Elle avait un magnifique petit cul bombé, je n’osais pas trop, je me contentais de lui doigter le cul. Elle m’a roulé une pelle puis à l’oreille elle me dit oui tu peux, mais soit doux. Je l’ai enculée à la missionnaire, ses jambes toutes repliées vers sa poitrine, elle a guidé ma queue entre ses fesses. Elle me regardait sans parler sa bouche grande ouverte. J’ai fini par éjaculer. En passant devant une des chambres j’ai vu que Bérénice se faisait prendre par deux jeunes.
Il n’était pas loin de 2-3 heures du matin, les gens commençaient à partir. La femme du couple organisateur nous a dit que nous pouvions rester avec quelques un. Bérénice était avec un des maris d’environs 50 ans, mais bel homme et un plus jeune, elle m’a demandé si j’étais d’accord qu’elle reste avec les deux dans une chambre. Clarisse nous a dit que son mari voulait rentrer mais qu’elle pouvait rester, en nous disant qu’elle aimerait rester avec le marocain et moi.
Il est resté 4 femmes et six ou sept hommes, je n’ai pas trop fait attention. Nous avons été dans les chambres chaque couple et l’accompagnant. Ce qui était génial c’est que l’on entendait super bien les baises dans chaque chambre, c’était trop excitant de savoir que ces 4 femmes se faisaient baiser par 2 ou 3 partenaires. J’ai adoré que Clarisse reste et son mari soit rentré chez eux.
Joseph5, Dionysos06, patbou2001 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649196
@cocusexuel voici ce qui s'appelle une soirée cul de très haut niveau. Tout y est : qualité et quantité ainsi que l'intensité et le luxe du lieu.
Tu racontes très bien et je me trouve dans ce tourbillon sexuel où les corps se mélangent et se pénètrent.
Bérénice reine de la nuit, défoncée tout son saoul (fabuleuse séance de balançoire).
Toi même, butinant ton compte de belles femmes offertes. J'ai bien aimé ton duo tout en douceur.
Et puis le final, en comité restreint, où la baise des plus vaillants et déterminés termine la nuit. Tu pourrais nous en dire davantage sur cette toute fin de nuit ?
Bravo pour ce magnifique compte-rendu.
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2649205
Quel recit ! La definition du hard et classe a la fois.
Berenice a encore été honorée comme une reine ( c'est la période me direz vous ) et toi tu as egalement passé une magnifique soirée
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2649221
Thierry ne bouge plus, il gémit et me murmure ta femme m’a mis sa langue dans le cul.

Quelle belle salope qui ne se prive d'aucune envie et qui sait ce qui plait aux hommes.

elle me dit, j’ai sucé Thierry dans ma voiture le premier jour de notre rencontre. Thierry ajoute, elle n ’osait pas te le dire, c’était tellement bon que j’ai joui dans sa bouche, j’en étais gêné.

Quel effet cela a-t-il eu? As-tu été excité d'entendre cette cachoterie?

Puis Bérénice s’est levé en prenant la main de Thierry, elle m’a dit on va dans la chambre, ne vient pas. Bérénice avait son peignoir blanc léger. Et Thierry uniquement son boxer, en se levant j’ai vu que sa queue était déjà grosse et gonflée sous le tissu. Dans notre jeu candaule il m’a dit je vais baiser ta femme, reste dans le salon.

Berenice t-a-t-elle raconté ces moments à deux ou tu devais rester à l'écart?

Depuis nous ne l’avons plus revu. Bérénice m’a dit que c’était vraiment la dernière fois.

Quel dommage de ne plus revoir Thierry qui semble vous convenir à tous les deux et réciproquement. Peut-être Berenice veut-elle éviter de s'attacher.

On attend avec impatience ce possible trio avec Camille.

Berenice est une belle femme et quelle pose dans la rue....
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2649224
Dionysos06 a écrit :@cocusexuel voici ce qui s'appelle une soirée cul de très haut niveau.

C'est le terme le plus approprié en effet : "Du très haut niveau "... Libertin !
Bravo pour ce très beau récit 8-)
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2649228
La soirée de samedi a été très agréable, sexy et hard à la fois.

Toujours plaisant à lire.

Berenice a apprécié la balançoire semble-t-il. J’espère que vous vous êtes racontés vos ébats dans des chambres différentes.
Berenice ne souhaite pas revoir ce marocain en dehors des soirées?
Dionysos06 a liké
par cocusexuel
#2649242
@Dionysos06
@arnaud91
@michpat

Oui la soirée a été très BCBG le « casting » très soigné aucun couple débutant que des libertins confirmés et les hommes seuls très bien rodés à ces soirées ou ils savent qu’ils sont là pour baiser les épouses et sans retenu. Chaque couple a payé 100€ et je crois les hommes seuls 130€, le Champagne coulait à flot et toutes les autres boissons. Toutes les femmes étaient réellement jolies, bien faites, entretenues. Je n’ai jamais vu autant de belles femmes nues se faire baiser qu’à cette soirée. Et aucun refus pour le pénétrations, d’ailleurs avant la soirée le couple nous avait envoyé un courriel comme a tous les autres en précisant que les femmes devaient accepter la sodomie, double pénétration, éjaculation faciale et/ou buccale.
Bérénice n’a pas été plus la reine qu’une autre, sauf lorsqu’elle a été installée sur la balançoire sexuelle, je crois qu’elle a eu toutes les queues soit dans la chatte, la bouche ou le cul. Vu sa position sur la balançoire elle a été sodomisée plusieurs fois ; une des femmes lui a presque fait un « fist-fucking » et Clarisse l’a baisée « hard » avec un sex-toy. Oui j’ai vite remarqué une petite brune dans les 30 ans, fine, élégante, cheveux courts, des seins pas trop gros bien fermes et un superbe cul bombé. On a discuté 5 minutes dans le salon, je lui ai dit qu’elle me plaisait, nous étions sur un canapé, une femme blonde suçait son mari. Il nous a dit oui allez dans une chambre, mais nous avons été au coin câlin de la mezzanine qui était désert. En partant il a dit à sa femme un truc comme régale toi. On a fait l’amour tendre, sensuel, pas du tout hard, tout en douceur. Elle m’a taillé une pipe divine et elle est venue sur moi en 69, avec son 1m60 c’était comme une poupée. Au début elle est venue s’empaler, elle m’a dit je suis très saine et toi ? J’ai dit oui et elle s’est enfoncée lentement sur ma queue. On a fait plusieurs positions dont une levrette géniale, je lui écartais un maxi les fesses j’avais une furieuse envie de l’enculer, mais avec sa taille 36 j’avoue je n’osais pas trop la défoncer. On est revenu à la missionnaire, c’est là que je lui doigtais copieusement le cul tellement elle mouillait. Elle m’a dit oui fais le mais vraiment très doucement. J’ai remonté ses deux jambes elle guidait ma queue sur son anus, J’ai mis du temps, elle me regardait droit dans les yeux sa bouche grande ouverte et elle a pris mes 20 cm ! J’ai joui dans son cul.
Lorsque les couples et les hommes sont partis petit à petit on restait à boire, grignoter et discuter dans le salon. La femme du couple organisateur a proposé pour ceux qui le voulaient de rester dans les chambres. Le mari de Clarisse lui a dit qu’elle pouvait rester et elle m’a demandé si je restais ainsi que le marocain. (il a bu du Champagne et mangé du jambon de Bayonne !). Son mari est parti ça bizarre, elle était assise entre nous deux, sa main entre nos cuisses, elle a fait un sourire à son mari en lui disant à demain.
Bérénice était avec un homme de 50 ans je pense et un des jeunes célibataires je l’ai regardé partir dans l’escalier de la mezzanine et disparaitre dans le couloir des chambres. Clarisse, le marocain et moi avons suivi le même trajet. La femme du couple organisateur est partie avec son mari et un homme seul (je pense qu’il était bi). L’épouse de celui qui est parti avec Bérénice, elle avait je pense 45 ans, était avec deux célibataires dans les 30 ans. Nous étions tous dans des chambres, les portes entre baillées, pas ou peu de lumière. En moins de 5 minutes on entendait baiser dans toutes les chambres, je reconnaissais bien les gémissements de Bérénice. Le marocain et moi on a baisé Clarisse dans tous les sens, on l’a prise en double, en alternant. Pendant que je baisais Clarisse à la missionnaire, le marocain a posé une main sur mes fesses et son doigt a glissé vers mon cul. Je lui ai fait un discret signe que non. Il n’a pas insisté. On a du baiser 45 à 60 minutes j’ai ejac dans sa bouche le marocain aussi. Et là dodo j’en pouvais plus. Bérénice m’a dit qu’un autre gars d’une autre chambre est venu la baiser. Il l’a prise directe sans préliminaire en levrette. Chez nous dimanche elle m’a dit j’aime bien des fois me sentir vide-couilles.
Asus123258_202110240733.jpeg
Joseph5, arnaud91, Dionysos06 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649250
@cocusexuel merci pour ce complément d'informations. Vraiment une soirée de très grande qualité avec des invités à la hauteur. Bérénice est une merveilleuse videuse de couilles :cuck: :x
sergio a liké
par cocusexuel
#2649251
Oui pendant que je me trouvais dans une posture plutôt soumise avec Thierry, au début elle avait passé sa main sous mon ventre pour me branler, puis elle a bougé je sentais qu’elle était derrière sans voir bien sûr. J’ai senti sa main sur nos couilles. Puis je pense dans le vrai jeu candaule et plus, Vu notre position Thierry m’a dit à l’oreille ; « ta femme m’enfonces sa langue dans le cul ».


@sergio
Avec Thierry il y a eu beaucoup de cachoteries. Bérénice a été déstabilisée, troublée, cette relation a été « limite » au début. Elle est partie dans des mensonges de femme mariée qui s’ennuie sexuellement avec son mari et en fait elle faisait le même jeu vis-à-vis de moi, c'est-à-dire qu’elle était dans le jeu me tromper, me faire cocu. Ça n’a pas été facile d’en sortir. Oui j’ai été surpris d’apprendre que dès le 1er jour de leur rencontre elle lui avait taillé une pipe dans sa voiture et qu’il lui avait même déchargé dans la bouche.
Comme la fois ou elle baisait avec lui "officiellement" en fait ça faisait plus d'un mois qu'ils baisaient 2-3 fois par semaine. Et cette fois "officielle" était en vrai un trio avec Camille.
J'avoue que j'ai passé en avril-mai des mauvais moments.
Non Bérénice ne m’a pas raconté le passage seule dans la chambre le dimanche matin, malgré la porte fermée j’entendais assez bien. Et on sait parfaitement ce qu'ils font.
Je pense que nous allons revoir Thierry mais dans plusieurs semaines voire mois. Oui il se peut que nous voyons Camille et sa poutre en trio, mais aucun moment n’a été fixé.
asus5875614_202111011315.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2649572
Une question Cocusexuel : "qui a volé les photos de qui ?" car ce ne sont pas les même prénoms ni même d'autres qui auraient été évoqués dans ce récit...

viewtopic.php?f=63&t=82744
#2649866
Je ne sais pas pourquoi, mais dans ce genre de soirée même s'il n'y a que deux fois plus d'hommes que de femmes, les dames arrivent à se faire baiser beaucoup plus du double de ce que leurs maris n'arrivent à baiser... lol ;)

En fait si, je sais. Lorsqu'il m'est arrivé d'aller dans ce genre de soirée, j'étais moi-même beaucoup plus dans l'idée de faire prendre ma soumise que de baiser les autres... :x

(Ce n'était pas avec mon épouse actuelle, mais même si c'était avec elle... lol )
michpat, nicolasjulie29, sergio et 2 autres a liké
par cocusexuel
#2649979
@latinaycornudo
Il faut également préciser (du moins pour mon cas) c'est que je fais l'amour avec plusieurs de ces femmes et j'évite d'éjaculer, afin de bander le plus longtemps possible.
A cette soirée nous étions 10 couples et il y avait également 10 hommes seuls et le couple organisateur (des experts) ont choisi en homme seul des étalons, c'est évident.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée