©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24
par cocusexuel
#2649980
Depuis la soirée du 17/09 tout est caklme chez nous. Bérénice ne parle plus de Thierry, ils ne se téléphone plus, ni sms.
Nous avons un trio de prévu avec Camille mais aucune date n'a été fixée, un couple souhaite nous revoir en soirée à 4 Lucie et Régis, là encore rien de fixer. Et nous avons appris que le marocain plutot BCBG et très "hardeur" aimerait nous voir en trio.
Dionysos06, michpat, maxou501 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649994
@cocusexuel que de rencontres potentielles intéressantes ! Et de récits savoureux à venir.
La liaison avec Thierry semble vraiment terminée.
sergio a liké
par cocusexuel
#2650009
@Dionysos06
Oui mais aucun RDV formel n'a été fixé on en est uniquement à des prévisions.
Oui Bérénice a bien fermé le livre Thierry, je ne vais pas me plaindre, meme si les parties de cul avec lui ont été sympa et bien hard.
Bérénice a été trop accroc à sa personne, à sa queue.
MADMARL, Dionysos06, michpat et 5 autres a liké
par cocusexuel
#2650243
Hier soir, moment intime, sexy, érotique et de grandes communication comme j'aime.
C'est souvent le même rituel, dans la pénombre de notre chambre, Bérénice seplace cntre moi, elle colle sa chatte sur ma cuisse pour se masturber, puis d'une main elle me branle souvent très lentement.
Elle reste silencieuse un petit moment, puis petit à petit elle évoque ses fantasmes, ses ressentis, ou ce qu'elle a vécu sexuellement avec untel ou untel.
Hier soir elle a raconté la fois où elle avait été en cachette avec Thierry dans un sauna à Paris.
La version officielle avait été qu'elle passse la nuit chez lui, sans plus de précision.
Thierry disait que Bérénice était sa "femme" et qu'il décidait qui allait la baiser, qu'elle était offerte.
Bérénice m'a dit qu'il l'avait donnée à cinq hommes au cours de la soirée, dont un très mûr comme celui du Cap d'Agde, en moyenne il a sélectionné des hommes franchement pas très beau physiquement.
A un des hommes Thierry lui a dit encule ma femme, vas-y encule là.
Et juste avant de partir, il a vu un jeune tout juste plus de 18 ans selon Bérénice, peut-être 20. Thierry a obligé Bérénice à le sucer sur une des banquettes de la partie bar-salon.
Ils sont rentrés vers 2h00 du matin et une fois chez Thierry, elle me dit il m'a baisée comme un fou, hyper excité.
Bérénice m'a demandé de le faire avec elle. Elle aimerait revivre cette expérience.
Puis elle m'a dit qu'elle avait très envie que je baise la petite Lucie, elle m'a dit avoir parlé avec elle à la soirée et Lucie lui a dit qu'elle aimerait refaire avec moi.
Ca fait plaisir à entendre !
Joseph5, dinguedelle, maxou501 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2650260
Au fait, sur la page précédente, Bérénice est vraiment très jolie et pleine de charme , même si cette photo est très sage et ne nous laisse pas imaginer la grosse coquine qu'elle peut devenir quand elle a envie de sexe.
cocusexuel, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2650293
@cocusexuel, la façon dont Bérénice raconte ses exploits, l'ambiance tamisée et cette proximité physique s'avèrent très érotique je trouve.
L'épisode du sauna, outre sa puissance et son intensité, démontre, on ne peut mieux, l'emprise sexuelle presque totale que Thierry avait sur ta femme. Son accaparement même. Et les cachoteries de Bérénice à ton égard doivent être douloureuses puisque tu es un mari prêteur et joueur.
Heureusement que cette page a été tournée.
Ce sera toi qui lui fera vivre de telles séances de baise intense dans un sauna. Et dans qu'elle ait à te cacher quoique ce soit.
Oui, cela fait très plaisir à entendre qu'elle ait très envie que tu baises la jolie Lucie. Une soirée magnifique en perspective.
Joseph5, cocusexuel, arnaud91 et 2 autres a liké
par cocusexuel
#2650330
@Dionysos06
Tu as parfaitement raison, je commence à bien mesurer l'emprise sexuelle que Thierry avait sur ma femme. Je t'avoue être surpris.
Oui je ne dis rien, mais les cachoteries ne sont pas toujours facile à avaler, ce qui me rassure c'est que Bérénice dévoile peu à peu ce qu'il y a eu avec Thierry.
Je la laisse donc parler, sans jamais m'énerver ou lui faire des remarques désobligeantes.
Je ne sais pas pourquoi, avec les vacances en trio, Bérénice a décidé de ne plus avoir Thierry en régulier. Il y a eu la dernière baise chez nous en trio, puis son dernier duo le dimanche matin où ils ont baisé dans notre chambre porte fermée.
Peut-être ce soir va-t-elle me faire une autre confidence.
Oui j'ai hate de retrouver cette petite pourée de Lucie, son petit gabarit, ses 45-47 kg me plaisent, son super cul bombé est un régal, ses seins en 85 bonnet B ronds comme des pommes sont géniaux.
Le marocain (Sofiane) de la soirée multi aimerait baiser avec nous, on a eu le message par le couple organisateur et ses coordonnées.
Je l'ai dit à Bérénice, elle m'a dit pourquoi pas, elle a deja baiser deux fois avec lui au deux soirées organisées par le couple.
J'ai presqu'envie de le contacter pour ce soir !
Joseph5, Dionysos06, claire95 et 8 autres a liké
par cocusexuel
#2650469
A 09h00 l’arrivée de Sofiane a été une demie surprise pour Bérénice, puisque je lui avais demandé si un trio avec lui était possible, elle avait dit oui. Nous avons connu ce libertin en homme seul à la soirée du 17/09 et Bérénice l’avait déjà vu début juillet à l’autre soirée où elle avait été avec Thierry, chez le même couple organisateur.
On a bu le Champagne et grignoter les macarons, discuté de tout et rien, de sexe. Puis Bérénice s’est levée en disant je crois que je dois passer sous la douche. Cinq à six minutes plus tard Sofiane me demande s’il peut la rejoindre, j’ai dit oui. J’ai attendu pas loin de dix minutes, l’eau coulait toujours je suis allé dans la salle de bains. Les vêtements de Sofiane étaient sur le carrelage, Bérénice était accroupie le dos collé à la vitre de la douche et Sofiane était debout devant elle. Je me suis approché bien sûr, elle le suçait ses mains agrippées aux fesses de Sofiane. Il m’a regardé sans rien dire tout en continuant à onduler du bassin dans la bouche de Bérénice. Je n’avais pas très bien vu sa queue à la soirée, elle est de taille moyenne au pif je dirais 15-17 cm cependant quelle largeur, épaisse. Il a continué à se faire sucer sans se soucier de ma présence. J’ai vu à la crispation de son visage, aux changements de rythmes, il a pris entre ses mains la tête de Bérénice, là il faisait l’amour à la bouche de ma femme. Il baisait sa tête pour regarder et il a éjaculé, avec les petites phrases habituelles : oui c’est bon, vas-y avale, continue, avale tout. A la fin il m’a regardé en souriant avec un clin d’œil complice.
Lui et moi sommes allés au salon, Bérénice nous a dit qu’elle se séchait les cheveux. On a re-bu et discuter. Il m’a demandé si ma femme encaissait bien, j’ai répondu oui pourquoi. Il m’a expliqué quand une femme lui plait physiquement et moralement comme Bérénice qu’il allait la baiser 6 ou 7 fois dans la nuit sans problème. Bérénice est arrivée nue dans le salon, ses cheveux secs en nous disant on va dans la chambre les garçons.
Une fois au lit, on a été dans le trio classique ou Bérénice passait de l’un à l’autre, elle nous suçait, on lui mangeait la chatte. Ma femme en 69 sur moi, prise en levrette pas Sofiane. Mais sur la durée totale du trio Sofiane a pris Bérénice 80% du temps et c’est vrai qu’il a baisé 6-7 fois dans la nuit. On la prise en double, moi dessous, j’ai très bien senti son sexe épais s’enfoncer dans le cul de ma femme. Moi je suis resté coincé dans sa chatte sans trop onduler.
Dans la nuit Sofiane a dit que si je voulais il pouvait me sodomiser, Bérénice a confirmé qu’elle l’avait vu faire lors de la 1ere soirée avec le mari du couple organisateur. Mais j’ai décliné l’offre… On a terminé le trio vers 02h00 du matin.
Il a fait une belle sodomie finale à Bérénice en levrette, sur le tapis de la chambre, je suis resté allongé sur le lit à regarder.
Bérénice dort.
sergio, michpat, maxou501 et 12 autres a liké
par cocusexuel
#2650595
@maxou501
Oui belle soirée presqu'imprévue en quelque sorte. Nous avons été dans le trio classique une quelques passages en mode candaule.
Par contre notre partenaire un sacré étalon, c'est rare de tomber sur un partenaire capable de baiser 6-7 fois dans la nuit.
Vers 12h30 Bérénice est arrivée dans la cuisine comme un zombie, au radar, elle a pris un café en me disant : "pfff quelle nuit j'ai mal au cul !"
sergio, michpat, Dionysos06 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2650638
@cocusexuel une soirée imprévue et d'autant plus réussie. Une belle baise en trio avec un complice vigoureux et résistant. Magnifique.
sergio a liké
par cocusexuel
#2652005
@Dionysos06
Nous avons été mercredi soir au club de la rue St Honoré à Paris, à notre arrivée il y a avait je pense environs 15 couples et certainement un peu plus d’hommes seuls.
Une fois passé le vestiaire etc… nous avons été dans la partie bar et nous nous sommes assis sur un canapé pour siroter notre verre. Bérénice était contre moi je lui caressais la cuisse, la main entre. Un gars est passé plusieurs fois devant nous et au 3eme passage il nous a demandé s’il pouvait s’assoir à côté. J’ai dit oui, il s’est assis en face de Bérénice on a discuté au sujet du club, puis un peu sur le libertinage, nous demandant où on se situait, Bérénice a répondu que nous étions libertins, que l’on aimait toutes les possibilités et même parfois le candaule. Il m’a demandé s’il pouvait inviter ma femme à danser, j’ai dit oui. Malgré une musique un peu rythmée mais pas trop, j’ai vu qu’ils dansaient bien collés-serrés, il y avait plusieurs personnes sur la piste, j’ai vu qu’il avait mis ses mains sur les fesses de Bérénice, puis après une disparition du aux autres couples et à la lumière tamisée, je les ai revus qui se roulaient une pelle. Entre temps un couple était venu sur la banquette à coté, un homme de 55-60 ans avec une jolie métisse dont l’âge est difficile à donner. Plus tard elle m’a dit être originaire de l’Île Maurice. On a discuté l’homme m’a demandé en me désignant Bérénice, si c’était mon épouse. Il y a eu un changement de musique Bérénice et le gars sont arrivés, ils ont bu une gorgée et le gars m’a demandé s’il pouvait aller avec Bérénice dans la partie plus intime du club.
J’ai dit que c’était mon épouse qui décide, elle a dit oui et ils sont partis vers un passage plus sombre. La métisse était contre son mari, il avait passé son bras par-dessus son épaule, dégagé un sein qu’il caressait, elle était un peu allongée de ¾ face à moi, sa jambe sur le canapé, qu’elle a un peu écartée pour que je puisse deviner l’absence de culotte. Le mari m’a demandé si j’étais candaule et parfois « cuckold » j’ai dit oui en précisant que je savais aussi être très actif. Il nous a dit on va les voir ? et nous sommes partis dans la partie sexe du club. Nous les avons trouvés, ils étaient nus Bérénice se faisait manger la chatte. La métisse s’est mise devant moi et elle a appuyé son cul contre ma queue. J’ai passé ma main sur son ventre et remonté sur son sein. Elle a mis sa main dans son dos et m’a pris la queue pardessus le tissu de mon pantalon. Elle s’est mise accroupie, défait ma ceinture, ouverte la braguette, je n’avais pas de slip, elle m’a sucé. Son mari a sorti sa queue (de taille moyenne - - -) Elle l’a sucé un peu et le gars subitement un peu vulgaire hard me dit baise là elle te veut.
Nous avons été dans un peu plus loin dans un endroit horizontal, le déshabillage a été rapide, elle avait une belle peau douce couleur miel-ambrée ses aréoles très sombres. Elle m’a roulé des pelles assez fantastiques avec sa langue qui fouillait tout. Elle m’a re sucé pas mal de temps. J’ai pivoté pour un 69, une belle chatte lisse, douce, bien mouillée, un peu sombre et sans grandes lèvres, juste une fente comme Bérénice.
Elle s’est mise en position de baise à la missionnaire, son mari sa queue à l’ait m’a donné un préservatif. J’étais à genoux sa femme me l’a enfilé, très experte. Je suis venu sur elle, elle a dirigé ma queue dans sa chatte, une fois bien enfoncé, j’étais sur elle, elle me murmure t’es super bien monté, j’aime beaucoup.
On a baisé, puis on a roulé elle est venue sur moi à califourchon. Ses ondulations étaient divines, elle me regardait concentrée et souriante à la fois.
J’ai entendu Bérénice gémir et jouir, la métisse m’a fait un clin d’œil avec un coup de tête en direction de Bérénice. C’était très complice.
Elle s’est mise à jouir à son tour, elle a eu un orgasme et ensuite elle ne bougeait plus. J’ai senti que j’allais éjaculer, ca faisait un bon moment qu’elle ondulait sur moi, elle a sorti ma queue, elle a retiré le préservatif et assise sur mes cuisses elle m’a branlée j’ai tout envoyé sur mon ventre, c’est monté jusqu’au sternum.
De nouveau habillé nous avons été à la partie bar, l’homme seul m’a dit que Bérénice était vraiment belle et qu’elle faisait trop bien l’amour. Il nous a donné son numéro de téléphone et il est parti. Le mari de la métisse nous a dit être diplomate et d’être discret. Ce qui est évident. Sa femme était à coté de Bérénice, elles se sont caressées, doigtées sur le canapé, roulées des pelles. Il était un peu plus de minuit et le couple nous a dit qu’ils devaient partir en nous donnant le n° de téléphone de sa femme pour se revoir.
Une fois seul, Bérénice a été danser, je suis resté sur le canapé. J’ai vu le manège de deux hommes qui s’approchaient d’elle, qui dansaient de plus en plus proche et a la fin elle avait un devant un derrière. Je les voyais se pencher pour lui parler à l’oreille. Au bout de 5-10 minutes, Bérénice m’a fait un petit aurevoir en remuant les doigts. Et ils sont partis vers le passage sombre.
J’ai attendu 15 minutes montre en main et je suis allé voir. Je les ai retrouvés dans une pièce avec une crois de St André. Bérénice était de dos nue, les poignets et chevilles attachés avec des bracelets en cuir. Les deux hommes étaient nus un bandait en se masturbant lentement, l’autre prenait Bérénice, vu la flexion de ses genoux et ses mouvements du bassin, j’ai compris qu’il l’enculait. Celui qui se masturbait m’a vu, il est venu me parler, en me disant que c’était génial d’avoir une femme aussi belle et sans aucune sorte de gène il m’a dit qu’elle avait un très beau cul. Celui qui prenait Bérénice par derrière a fini par jouir et son copain y a été à son tour. Bérénice toujours attachée en croix. A ces mouvements et la flexion de ses genoux j’ai compris que lui aussi s’enfonçait dans son cul. Le premier est venu me complimenter sur Bérénice et très naturellement il m’a expliqué que son copain et lui habitués du club avait pour fantasme de sodomiser au moins une femme attachée en croix à chaque fois qu’il venait.
Il m’a dit je ne peux pas te dire c’est la discrétion absolue, mais on a enculé ici plusieurs fois des femmes célèbres et connues. Vers 1h30 2h00 nous sommes partis, Bérénice m’a dit que la soirée avait été super, elle m’a dit j’ai mal au cul et elle a dormi jusqu’à la maison. Mon téléphone a vibré, c’était la métisse qui envoyait un sms en disant : on espère vous revoir Marion.
Une des premières sorties seule de Bérénice en 2014.
Bérénice+Romain2014 (1).jpg
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2652008
@cocusexuel voici une soirée aussi excitante que j'imaginais qu'elle serait. Bérénice, toujours gourmande et accueillante. Toi, toujours un beau ticket avec les belles métisses. :cuck:
De belles suites coquines à venir :x
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2652012
@cocusexuel j'ai adoré les noires et les métisses avec qui j'ai eu la chance de coucher.
Je trouve bien que Bérénice ne parle plus de Thierry.
Belle rencontre à venir la semaine prochaine.
sergio, cocusexuel a liké
#2652117
Hier soir, comme assez souvent, moment tendresse et sensuel, Bérénice se colle contre moi, sa tête au creux de mon épaule, elle plaque sa chatte contre ma cuisse, glisse sa main sous la couette et me branle lentement en silence.
Puis elle me murmure qu'elle a hate de voir Lucie et me disant qu'elle a très envie de faire l'amour avec elle.
Je crois que la séance sur le canapé avec la femme de l'île Maurice (Marion) lui a titillé quelques envies.
Elle a ondulé très fort contre ma cuisse, elle a joui.
Bérénice a repoussé la couette pour le tailler une pipe, j'ai éjaculé.
En revenant de la salle de bains elle me dit, tu ne devineras jamais avec qui j'ai fait la première vrai pipe avec le sperme dans la bouche.
Lorsque nous en avions déjà parlé, elle m'avait dit oh là là c'est vieux je ne sais plus.
DSC02815.JPG
DSC02825.JPG
Alexmart77, julesx630, sam17 et 24 autres a liké
#2652173
@cocusexuel photos très sensuelles de Bérénice. Ces moments de tendresse et de sensualité à deux s'avèrent toujours très beaux. Et tu les racontes fort bien
Par contre, tu es un sacré coquin de nous laisser en plan dans l'attente de la réponse à cette importante question :x
michpat, sergio a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée