©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Odean
#2662789
sabellefemme la photo nous montre sa poitrine et déjà, le peu que je vois de ta femme est déjà magnifique alors j'imagine facilement que le reste de son corps est du même niveau ...
elle doit attirée tous les regards lors de son passage... :oops:
Je n'ai qu'un mot "encore"... encore envie de mieux la découvrir bien sûr...
Merci pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
par didou07
#2662824
Bien sûr j'aime exhiber Miss Didou...... mais c'est encore mieux quand la miss aime s'exhiber aussi........ soit habillée, lieu public à grande affluence, genre robe moulante qui montre bien le relief du string,ou chemisier largement échancré sur sa poitrine nue....... Soit nue entièrement, genre les lieux plus coquins référencés comme tels, plages ou bord de rivière . Entre les deux, la miss peut aussi enfiler un vêtement beaucoup plus sexy lors d'une soirée privée ou en dogging dans un parking......
Quelle est le scénario qui vous fait le plus fantasmer ????

didou.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, kykykokin, oliver77 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par didou07
#2663121
Pour répondre à glissement, Miss Didou aime s'exhiber en pleine nature.
Par ici nous avons de nombreux coins au bord de l'Ardèche, Retourtour (au bout du sentier) ou au Pont d'Ucel (plage de sable discrète), mais par températures douces.
Le scénario vous a été décrit dans le post "cet été à l'Espiguette" , le voici:
A l'Espiguette, nous allons chaque année nous étaler en plage naturiste. Le bronzage intégral ainsi que la baignade nue, procure des sensations des plus agréables, liberté, et communion avec les éléments, air, eau, soleil….

Nous étions cette fois-ci un peu à l'écart du bord de plage... Si vous connaissez, à la limite du sable et des dunes plus hautes, il y a quelques espaces sablonneux entourés de touts petits buissons d'une trentaine de cm de haut. Espèce de petits bunkers tels qu’on en voit sur les terrains de golf au grand désespoir des piètres joueurs.



Nous bronzions nus cote à cote, main dans la main, tels des amoureux modèles. Comme bien souvent, des hommes seuls s’installent sans trop se cacher, espérant assister à quelques ébats amoureux, certains sans doute fantasmant sur le fait de pouvoir y participer.
Deux voyeurs justement s'étaient installés cette fois-là à environ deux trois mètres de nous à peine masqué par les épineux.


Pourquoi ce jour-là, c’est un mystère ? Mais ma salope serre alors un peu plus fort ma main et les ayant sans doute aperçu, tellement leur discrétion laissait à désirer, entreprend de me caresser mollement, allant et venant la main à plat sur mon ventre faisant rouler ma queue négligemment sous sa paume. Surpris d’une telle sollicitude, mais vif à réagir, l’afflux sanguins fait rapidement prendre à ma queue une forme beaucoup moins passive.


Ne voulant pas être en reste, je réponds illico effleurant avec la même légèreté son sein, son ventre et sa chatte lisse. Je fais rouler le clito de mon épouse entre mes doigts et ouvre à la vue des voyeurs sa vulve brillante.

D’un œil, je reluque nos deux types qui ont l’air de trouver le spectacle à leur gout. L’un deux se rapproche en rampant et s’installe sur le côté un peu plus près, à environ un mètre face à nous. Bien dans l’axe, il profite du couple devant lui se caressant mutuellement. Je glisse à l’oreille de ma pute de luxe qu’un type tout près à l’œil rivé sur sa chatte et se rapproche dangereusement.


Ma bien aimée (et bien baisée, j’espère qu’elle pense ça !) se retourne alors à plat ventre en remontant son genou droit le plus haut possible près de sa poitrine, laissant béante sa chatte.... Inutile de vous dire qu'elle s'était tournée de manière à offrir la vision de sa vulve à celui qui était au plus près, sans quitter ma queue de sa main…



Je lui glisse une main sous le ventre et entreprends son mont de Vénus et son clito.... Cette grosse chaude commence à répondre à mes invitations,, son souffle devient plus rapide et son bassin et son cul remuent imperceptiblement.
Là, le voyeur qui était à un mètre s'allonge et rapproche son visage à, allez, environ 40 cm des fesses de ma douce.



Je le dis à ma femme: "Le mec derrière toi, s'est rapproché tout près de ta chatte, tu veux te faire brouter, salope ?".
En guise de réponse, elle soulève légèrement ses fesses. Invitant à la fois l'homme à en voir plus et m'invitant moi à en montrer plus au voyeur. Tout en continuant à la branler de la main gauche, je passe ma main droite sur le dessus de ses fesses et lui écarte le cul ouvrant bien sa chatte déjà humide et son cul.


Le type, se rapproche encore, il est jeune, une petite trentaine. Son nez est à quelques cm des lèvres humides de ma femme, il pourrait sortir sa langue et goûter sa moiteur, mais non, il semble hypnotisé par la chatte de cette pute qui gémit de moins en moins discrètement. D'autres voyeurs se sont ajouté aux deux du début (environ 5 autres) tous se ébranlent avec plus ou moins d'ardeur. Je raconte tout ça à ma salope qui a toujours le visage enfoui dans sa serviette.



"Tu as un jeune couché tout près de ta chatte ma chérie, il pourrait te lécher facilement.... Il y a 5 autres types qui matent ton cul dont l'un a une super grosse bite, ils se branlent tous derrière toi"
Ses gémissements deviennent plus sonores, je sens qu'elle va bientôt atteindre l'orgasme. Elle recule un peu comme si elle voulait la bouche du petit jeune. Mais celui-ci ne l'attend pas, dans un râle il jouit en annonçant des « oui oui oui c'est bon ! » puis se retire, merci dit-il.


Celui qui a une grosse bite vient prendre d’autorité sa place, il se met à genou dans l'axe du corps de ma salope. Il a vraiment un bel engin, je l'annonce à ma douce: " la grosse queue est à genou juste au-dessus de ton cul"
Pour toute réponse elle hisse son beau cul le plus haut qu'elle peut dans cette position inconfortable, elle amène ses fesses au contact de la peau chaude de la bite du type et imprime à son bassin un mouvement de haut en bas, branlant dans sa raie l’inconnu derrière elle.


Celui-ci appuie sur sa queue avec sa main, profitant du massage fessier. Il incline sa tête en arrière, ça va pas mal pour lui…..
Ma salope a quitté ma queue pour se caresser les seins, son bassin bouge de plus en plus vite.
Je la branle toujours et écarte bien son vagin, le gland du mec frotte maintenant ses lèvres bien ouvertes. Elle mouille tellement que le gland rouge de l’inconnu est brillant de cyprine alors qu’il ne s’est pas encore introduit dans sa chatte....


Elle se met alors à trembler ponctuant ses spasme de "ah, aaahh, oui, oui, je viens, aaaah". La grosse bite du type frotte en même temps qu'elle jouit, son cul de salope et il crache aussi son foutre sur son cul, son dos, jusque vers son cou....

Sous les applaudissements traditionnels en ces circonstances, ma femme s’écroule à plat ventre sur sa serviette….. Indifférentes aux hommes qui se détournent un par un, en particulier celui qui a jouit sur elle et qui lui dépose un baiser dans les cheveux, elle s’endort peu après….

Il date de plusieurs années. Maintenant, cette petite salope écarte tout simplement les cuisses et se caresse (pas trop pour ne pas jouir de suite mais pour mouiller suffisament), alternant les caresses du clito et les pénétrations avec ses doigts, y compris dans son cul. Lorsque les voyeurs sont à son goût, elle peut sucer et se faire baiser, y compris à la chaîne.

df.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ephemere, kykykokin, Danimendu et 21 autres a liké
#2663220
Le fantasme est tenace… on ne peut y échapper quoiqu’on en dise… cette volonté d’être cocu pousse le fantasme à l’imaginer me tromper sans me le dire… cette idée m’excite… même si je préférerais vivre cela en toute complicité…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, gritoo, kykykokin et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par didou07
#2663419
Pour tendrelyonnais  et  glissements , en particulier mais les autres aussi, voici quelques détails .
Miss Didou et moi sommes mariés depuis 16 ans maintenant et comme tendrelyonnais peut s’en faire l’écho, Madame était déjà une chaudasse, peut être même peut-on aller jusqu’à dire une grosse pute…….avant de m’avoir connu. (peut-être tendrelyonnais a t-il un commentaire ?)
Je ne raconterai pas ici les anecdotes pré-mariage, d’abord parce que je ne sais pas tout et qu’ensuite il y aurait une certaine subjectivité à raconter des choses que je n’ai pas vécu personnellement
Je vais donc vous raconter ici un de nos premier voyage en Espagne, assez piquant, où ma Miss m’a montré pour la première fois son coté « tepu »
Nous sommes en 2007 dans une petite ville de la costa brava et nous décidons d’une virée à Barcelone. C’est l’été, Didou fait dans le genre sobre mais suffisament sex pour que je la complimente une fois de plus : escarpins verts à boucle à talons, petite jupe assez courte dans les tons de gris, et chemisier vert assortis aux escarpins assez déboutonné pour laisser paraître des dessous émeraude assortis en haut et en bas. Le soutien n’est pas à balconnet, mais comme vous avez sans doute remarqué, Didou a de petits seins (tout mignons) , et a mis aujourd’hui des redresse-seins à l’intérieur de son sous-tif, si bien que l’on peut apercevoir dans l’échancrure de son chemisier la naissance des auréoles , voire le début des tétons….. Vous voyer le genre, sexy mais BCBG.
Une après-midi tranquille à la Sagrada Familia et à traîner sur les Ramblas, et nous voici au restau dans une petite ruelle à proximité. Madame (et moi même) ne rechignons pas sur le rouge et les verres s’accumulent.
Le départ n’est pas des plus faciles, madame est bourrée, d’alcool hein, pas encore de bites…..et la rambla bouge un peu sous ses talons. Elle trébuche plusieurs fois, s’accroche à mon épaule (je tiens assez bien l’alcool, moi, ça va!), s’affale même par terre.
Mal en point pour rentrer à la voiture sans décuver un peu, nous rentrons au Dollhouse, il est 22h30.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un club avec gogo danseuses, possibilités de plus si porte monnaie bien garni….https://dollhousebarcelona.com/en/home/

Bien sûr, déçu de cette soirée dans cette boîte…..(comme vous qui vous attendiez à quelques aventures croustillantes). Miss Didou était trop dans le mal pour envisager un plan avec les mecs qui mataient son entre-cuisses offrant une vue plus qu’agréable sut sa chatte à peine couverte par son fin string vert.

bar.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, marc27, diouee et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par didou07
#2663480
Dès qu’elle pût enfin tenir debout, nous quittions ce lieu, conscient de la route qu’il nous restait à faire pour rentrer sur Tossa.
Après une dizaine de kilomètres sur l’autopista menant à Girone, une main légère mais insistante vient carresser l’intérieur de ma cuisse. Didou s’est installée confortablement abaissant le dossier de son siège et de sa main droite accompagne la caresse qu’elle me prodigue d’un va et vient sous sa jupe relevée. La bosse qui déforme mon pantalon, s’accompagne de gémissements de ma chère et tendre…
Nous doublons un camion
« - ralentis m’ordonne t-elle, ne le double pas, reste à sa hauteur » !
Je m’exécute,conscient que la nuit ne permet pas au chauffeur de voir quoi que ce soit.
« - Allume la lumière ! Fait-elle d’une voix un peu rauque »
Après une hésitation, j’allume le plafonnier coté passager, offrant à la vue du conducteur voisin, une scène peu ordinaire. Voilà une chaudasse de femme se masturbant à ma vue, pense t-il certainement en actionnant son avertisseur.
Encouragée par la réponse intuitive du routier, Didou fait glisser sa jupe, puis son string à ses pieds continuant à se branler. Elle reprend ses caresse à mon encontre puis décide de libérer mon sexe.
Elle défait ma ceinture, se penche sur moi et embrasse ma bite, glissant sa langue sur le gland et enfin l’enfourne dans sa bouche.
J’imagine la position inconfortable…. ou pas. Enfin, quelque soit la raison, la voilà qui se met à quatre pattes, offrant son cul à la vue du routier.
Nous rejoignons un premier camion puis un second. La CB doit marcher à fond.
Ma femme les voit et me demande de les doubler puis de ralentir pour me laisser dépasser par la droite.
Son imagination sexuelle débordante propose de donner du spectacle à 3 routiers espagnols.
Tout en avalant ma queue, elle s’appuie plus fort sur la vitre, écartant d’une main sa chatte dont l’humidité marque le verre. Ça klaxonne de plus belle à ma droite, ma queue grossit dans la bouche de ma salope qui s’exhibe ainsi pour mon plus grand plaisir.
« - Ça te plaît ? Me demande t-elle , sans attendre ma réponse, convaincue que oui par la forme de mon sexe. »
Elle enfonce à présent un doigt dans son cul alors que le premier routier me dépasse, vient se placer devant moi sur la voie centrale et, après quelques secondes m’invite, en signalant son intention, de se rabattre sur la voie de droite.
« - Suis-le ! »
Ce que je fais encerclé à présent par trois « gros-cul » un devant, un derrière et un sur ma gauche.
Impression d’être un poisson pris dans un filet, les trois camions me dirigent vers une « aréa » dont je ne me rappelle plus le nom.

cl.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, diouee, ludi et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2663611
Vos souvenirs sont bien agréables à lire @didou07
La suite sera lue avec grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par didou07
#2663915
.......
Nous nous rangeons un peu plus loin, sous les lumières des réverbères qui nous éblouissent comme en plein jour. Je coupe le moteur.
Cet arrêt ne stoppe pas l’ardeur de ma salope de femme, qui, après avoir relevé la tête et constaté que les trois gaillards sont à présent coté passager,bien émoustillés je pense par le spectacle autoroutier tout à l’heure, se remet à sa tâche, la bouche toujours pleine et le cul levé, bien offert.

Révélation candauliste, ce tableau de ma femme montrant son cul et sa chatte humide à trois inconnus met fin à ma résistance et je jouis dans la bouche de ma garce qui me montre entre ses lèvres les fruits de ma jouissance puis avale la semence en se léchant les doigts.

En position dominante (m’ayant fait jouir), Miss Didou m’ordonne d’ouvrir sa fenêtre…..je ne peux qu’obéir.
La voilà le cul à portée des mains de trois lascars qui s’empressent de la doigter, la carresser et la fesser. L’un d’entre eux lui enfonce deux doigts dans le cul. Elle gémit, pousse un peu plus son cul sur les doigts fouilleurs. Une autre main remonte le long de sa cuisse alors que ma belle se fait labourer le cul par les doigts d’un des routiers. La main caresse un peu les lèvres humides de ma salope qui se contorsionne comme si elle en voulait plus. Une deuxième main rejoint alors la première avec déjà deux doigts dans son cul.
Le type qui avait mis les mains entreprend alors de saisir les deux lèvres de ma pute devant lui entre ses pouces et ses index. Didou se retourne et lui fait oui de la tête. Les mains et doigts s’écartent alors, et lui ouvrent la chatte, lui faisant pousser un petit cri.
«  - mira a esta perra como le gusta
- Abre su coño aún más
- Veremos si aun le gusta
- es buena perra ?”

Ce salop a un petit rire et tortillant les lèvres de ma pute les lui écarte encore, ouvrant un vagin luisant et lisse. Le troisième intervient en lui fessant le cul
Il écarte encore plus , et encore un peu plus pinçant de plus en plus fort les parois externes de sa moule,tandis que son compère rougit les fesses de Miss Didou qui reçoit grave.

Elle ne s’attendait sans doute pas à un tel festival et se retire des doigts fouineurs en se retournant face à ses routiers. Je m’attends à ce qu’elle me dise de partir alors que je commençais à bander de nouveau.

cd.PNG


cx.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, oliver77, brisko et 15 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée