©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 77
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2678760
Bonne année 2023 à vous pleine de plaisirs divers et variés.

Au plaisir de voir la belle toujours sexy et féminine.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2686711
Pour commencer 2023, Camille en pantalon pour une fois ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, cple33000, jeanrp et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2686741
Je viens de me rendre compte que nous en étions à la 99ème page du topic de la belle ... pour la 100ème, le meilleur commentaire gagnera un petit cadeau ... bonne chance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, jeanrp, sebchris31 et 57 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2686762
Qu'il est beau ce grand écart de Camille !!
Nous sommes irrémédiablement attiré par son minou aux lèvres charnues .
Y plonger avec votre langue turbulente et votre bouche aspirant son clitoris
lui procurera surement des soupirs.
Enfin si votre langue est agile, vous gouterez à sa cyprine
et pourrez vous perdre dans ces yeux de féline.
La voir se convulser de plaisir fera monter votre désir
alors elle vous rendra la pareille en vous suçant jusqu'a la garde.
par bagou51
#2686775
Ho envie de la lécher et même pas le pénétrer l'afficher a fond et jouir sur dont minou pendant qu'elle continue de se caresser tellement le spectacle et beau et superbe :x :x
talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2687019
Pour commencer 2023, Camille en pantalon pour une fois ...

Le pantalon peut aussi être très sexy sur les femmes qui les portent. La preuve en est avec ces photos de Camille qui garde ses talons avec.

pour la 100ème, le meilleur commentaire gagnera un petit cadeau ... bonne chance !

Le cadeau n'est-il pas de pouvoir suivre Camille dans ses aventures, ses superbes tenues, sa gourmandise de plaisirs donnés et reçus......?
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2687214
@sergio ... Bel hommage à la belle, merci !
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2687457
philop a écrit :Des années que je suis Camille sur ce forum. Ses courbes revêtues de cuir comme je l'aime tant. Tellement excitante et sexy... J'espère qu'elle continuera encore longtemps à régaler nos yeux. Merci Camille


Moi, j'aimerais la suivre dans la rue voire dans un endroit plus intime.
Mais je contenterai de la suivre sur le forum et fantasmer sur ses publications
Merci à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2687574
@Noursette: ce serait bien plaisant de croiser Camille dans la rue. Je suis sur que j'oublierais ce que je devais faire pour la suivre et prendre plaisir à la voir marcher avec ses talons et ses tenues féminines et sexys.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée