©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2665808
comme on ne peut donner l'adresse des autres sites, on dira simplement que c'est la liste de Craig. Ce n'est pas du tout un site coquin. Mais oui, il y a tout de meme une partie pour les adultes. Ce site existe en France aussi mais assez peu utilisé, contrairement aux USA.
zagato1 a liké
#2674032
@CoupleLibre6
Quel plaisir ce fut de parcourir vos pages !!
Anne est vraiment superbe et elle sait donner envie aux hommes !!
Ce serait un plaisir pour moi de croiser votre chemin un jour !!
Cordialement D
CoupleLibre6 a liké
#2684665
Bonjour,
Parce qu’il n’y a pas que le sexe qui compte, cette fois-ci c’est Anne en situation « normale » qui apprécie un moment agréable au Hard Rock Cafe de Philadelphie.
MLA, Ana & Nandita at Hard Rock Philadelphia, 28-12-04bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2684668
@CoupleLibre6 très belle photo de toi Anne dans la ville de l'amour fraternel. Tu as raison, les situations normales sont également dignes d'intérêt ; surtout pour le contraste qu'elles apportent aux clichés coquins que tu nous offres. <3
CoupleLibre6 a liké
#2686173
Oui nous aimons aussi les concerts, les musées, les expositions, les ballades… Ici, nous nous trouvions au Musée Stéphane Mallarmé. Le poète adorait le jardinage. À sa fille, il avait écrit : "Tous les matins je me promène avec le sécateur et fais leur toilette aux fleurs, avant la mienne." Le jardin y est toujours très plaisant. Anne aime s’y promener. On la voit ici tout sourire avec une tenue assez transparente.
Untitled5.jpg
gullihom, martino, Mex et 3 autres a liké
#2686179
Oui nous aimons aussi les concerts, les musées, les expositions, les balades… Ici, nous nous trouvions au Musée Stéphane Mallarmé. Le poète adorait le jardinage. À sa fille, il avait écrit : Tous les matins je me promène avec le sécateur et fais leur toilette aux fleurs, avant la mienne. Le jardin y est toujours très plaisant. Anne aime s’y promener. On la voit ici tout sourire avec une tenue assez transparente.
Mallarme's garden, Ana under roses, 26-05-05.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, diouee, Vilice et 23 autres a liké
#2686228
@CoupleLibre6 j'apprécie beaucoup le mélange qui te définie bien entre sexe débridé et culture. Cela prouve la profondeur de ta personnalité.
L'acte sexuel constitue une œuvre d'art, certes particulière, mais authentiquement artistique à mon sens.
Et puis Mallarmé, malgré sa difficulté d'accès, est un si beau poète...
CoupleLibre6 a liké
#2691125
Bonjour,

Cette fois-ci on vous met Anne dans une robe très courte. Il faut dire que c’était une soirée coquine comme on les aime. Elle n’a pas vraiment besoin de la retirer ni de la soulever pour atteindre pour qu'on atteigne son intimité. On voit déjà le sourire d’Anne prête à tous les plaisirs...

Untitled1001bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, diouee, cytogene et 29 autres a liké
#2691698
Superbe topic! Très content de découvrir Anne et vos habitudes de couple a travers de belles photos de différentes époques et vos commentaires. J'aime beaucoup.
Anne est charmante et a l'air très gourmande, je trouve ça très excitant !
Merci pour le partage!
CoupleLibre6 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée