©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 713
  • 714
  • 715
  • 716
  • 717
  • 777
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2696605
@MissSaxoJaune j'aime beaucoup la délicatesse, la concision et la profondeur de ton récit qui nous montre la beauté complexe des désirs et envies féminins.
Et tu es de plus en plus superbe en t'épanouissant chaque jour davantage.

@Saxojaune sublime déclaration d'amour à ta chérie.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2697330
Grand jour aujourd'hui, nous avons découvert le nouveau "chez lui" d'Abel qui vient de déménager... Quel plaisir de se retrouver, les moments qu'on passe sont tendres et souriants et puis il n'y a personne qui baise mieux ma petite femme qu'Abel !
IMG_20230312_231145.jpg

:cuck: :cuck: :cuck:
Bon début de semaine à tous...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alainlpcocu, Danimendu, NATAS et 49 autres a liké
par Mattweu78
#2697333
C'est toujours très plaisant de voir le bonheur en parcourant vos belles aventures...
Très belle semaine à vous aussi !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2697348
Quelle douceur cette photo @Saxojaune !
Même les mots que tu écris pour illustrer celle ci sont doux...
@MissSaxoJaune semble ravie et repue de ce passage à l'acte...qui devenait nécessaire ça faisait longtemps :)
Et ce signe...whaou...en les voyant ainsi, la Miss remplie de son amant en plus, tu devais planner et être serré dans ta cage si tu la portais !
Tu as pu toi aussi déguster la Belle Clara après ce câlin ?
Merci pour ce partage les Saxo, ça aiguaie la matinée :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2697361
Merci pour vos commentaires toujours adorables.
Voici une photo que j'aime bien, même si c'était pour dire au revoir :o
IMG_20230312_232722.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, chf, Bacchusparis et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2697377
Saxojaune a écrit : Quel plaisir de se retrouver, les moments qu'on passe sont tendres et souriants et puis il n'y a personne qui baise mieux ma petite femme qu'Abel !

Quelle magnifique image <3 <3
Bravo à vous 3 pour cette belle relation et bonne semaine 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2697388
Je félicite @MissSaxoJaune (plus épanouie et jolie que jamais) pour son art consommé de la tension de crémaillère ; surtout quand il s'agit de celle d'Abel dont la parité ne fluctue jamais non plus :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2697389
koko35 a écrit :Dommage qu'il n'y a pas de photos...Abel a du bien consommé....Clara a certainement pris chère...vs avez une très belle relation avec Abel....longue vie à vous trois...et beaucoup de photos a nous montrer :cuck:

Merci pour ton commentaire. Si tu veux des photos, je peux en poster quelques unes d'hier.
Hier, Clara est rentrée du travail à 16h, le temps de prendre une petite douche et se changer et la voilà prête à retrouver son Abel :x
Screenshot_2023-03-13-09-49-17-86_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, newhades69, michpat et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2697439
@MissSaxoJaune ce dernier cliché est la quintessence d'un libre érotisme absolu. Bien plus que la nudité sensuelle à peine recouverte par une maille ajourée et un cuir fin plaqué sur tes courbes, tu nous offres une silhouette assurée, assumée, en attente de plaisirs absolus, car libres et partagés.

Merci à @Saxojaune de t'accompagner ainsi et Abel de t'accueillir parmi d'autres comme aucun autre
  • 1
  • 713
  • 714
  • 715
  • 716
  • 717
  • 777

Notre boutique candauliste 100% sécurisée