©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2680533
oui, c'est inconfortable bien évidemment . Et j'aimerais bien pouvoir porter des culottes féminines avec un élastique à l'entrejambes afin de mieux tenir mon petit paquet encagé qui a tendance à sortir de la culotte avec le poids de la cage. Mais c'est "hors de question" selon mon épouse qui me dit "encore heureux que ce soit inconfortable ! il ne manquerait plus que cela te plaise et soit confortable : je veux te féminiser pour que tu puisses te rendre bien compte de ce que nous vivons nous les femmes depuis des lustres ! et que vouloir être belle et féminine rime justement avec inconfort "
elle me dit également " et encore tu n'as pas tout vu : attends de devoir mettre un porte-jarretelles ou bien des talons et nous en reparlerons "
elianeetserge, nulnul44, coc31 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2680535
...quand au risque "d'accident grave " , c'est vraiment secondaire .
D'abord parce que si cela devait arriver, j'aurais alors d'autres soucis que celui de mon image et de ce que peuvent bien penser les autres à mon sujet.
Ensuite parce que mon épouse ne cesse de me répéter que je " dois assumer ce que je suis en train de devenir " et qu'être découvert "fait partie du jeu" .
Elle insiste même sur le fait que cela arrivera inéluctablement et qu'il vaut mieux que je m'y prépare .
Et que je profite alors intensément du moment de honte et d'humiliation que cela me procurera sur l'instant .
elle ne pense bien évidemment pas ç une hospitalisation en disant cela.
Mais à force d'être encagé et "féminisé" en public il est évident que je multiplie les risques .
elianeetserge, nulnul44, coc31 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2680538
Elle ne cherche pas à provoquer ces instants mais attend avec un certain plaisir sadique le moment où cela arrivera .
En fin d'année dernière, je lui ai parlé d'une soirée D/s où nous pouvions aller .
Je lui ai parlé des avantages ( nombre élevé de participants "sérieux" , ateliers spécifiques shibari et fouet , lieu bien équipé en matériel de contrainte ..) mais aussi des inconvénients ( localisation à 1h30 de notre habitation , donc retour très tardif alors que nous partons en famille le lendemain matin en vacances)
j'ajoute un "autre inconvénient" : je suis quasi certain qu'il y aura un couple présent que nous connaissons vaguement de part des amis libertins communs . Jusqu'ici, je suis connu dans les grandes soirées libertines "privées" ou "club" comme étant le "mari-prêteur- candauliste voyeur non participant " et mon épouse la "salope à blacks" . on n'utilise même pas à mon égard le mot "cocu" . Et personne ne sait que je suis encagé même si on demande quelquefois à mon épouse "à quoi sert la clé ?" autour de son cou..
Je dis donc à mon épouse que si nous y allons , nous entrerons dans une nouvelle ère car il est évident que ce couple en parlera ensuite à nos amis communs ( couples et hommes seuls) et qu'assez rapidement tout le monde saura qu'elle est Domina et moi son cocus soumis encagé féminisé....
Je n'oublierai jamais son sourire carnassier à ce moment -là . Elle me regarde droit dans les yeux et me dit ; " cà, ce n'est absolument pas un inconvénient....bien au contraire!"
cela me tort un peu le ventre à vrai dire
par nulnul44
#2681978
Même si votre histoire évolue, j aime toujours autant lire et relire vos histoires, cocufieuse en action dans des soirées blanches à black reste un véritable plaisir.
En espérant vite lire vos nouvelles aventures

P.S : Bonne année 2023
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2685789
Mardi matin et toujours encagé ... Le plus difficile pour moi reste d'ôter la cage pour la nettoyer puis la remettre sans me tripoter !
C 'est un moment à la fois excitant et extrêmement frustrant de savoir que "l'on repart pour un tour"
Et l'attente ....Que Maîtresse veuille bien vous laisser jouir.
Depuis le début de l'année , j'ai pu jouir 1 fois le 16 janvier
Elle trouve que "c'est déjà bien" et que " je dois apprendre à me satisfaire de ce que j'ai "
Elle m' a autorisé à me branler contre sa chatte nue en me tenant des propos orduriers :
"branle ta petite bite de salope ! c'est ce que tu fais de mieux de toutes façons ...Tu ne crois tout de même pas que je vais toucher "çà"! "
Sa parole s'est complètement libérée et elle se lâche complètement à mon sujet. Ces humiliations verbales m'excitent particulièrement, surtout sortant de sa bouche à elle car elle ne m'y avait vraiment pas habitué durant toutes ces années ensemble et cela fait très bizarre...
par nulnul44
#2685802
Ce qui est agréable à lire, c est le plaisir que vous prenez tous les deux dans cette évolution, c est génial.
Même si moi je préfère lire le récit des soirées blanches à black de cocufieuse
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2697820
Quelques nouvelles.
Je n'ai pas posté depuis longtemps car "entre deux eaux" . Ce temps un peu suspendu où on n'est pas certain de la voie à réellement prendre . Un coup j'ai envie d'être un soumis définitif , un autre d'essayer de reprendre ma place de mâle dominant. Mon épouse , elle, a envie de tout : de dominer, d'être dominée.... d'alterner et attend un peu que je décide- ce qui est cocasse dans ma situation.
j'ai eu besoin de temps pour faire le point ce qui n'est jamais facile avec le boulot, ma famille, les enfants , les amis...
j'ai donc posé un constat sans concession aucune.
Elle a moins d'envies de baise après toutes ces années mais n'envisage pas sérieusement d'arrêter de me faire régulièrement cocu . Elle aime trop cela.
Elle dit également avoir besoin "d'un mari" qui la baise - pas souvent comme elle dit mais de temps en temps. Elle ne veut pas pour moi de chasteté très long terme.
Elle prend un plaisir infini à me dominer, et à m'humilier ,je le vois bien . Et compte continuer à le faire à présent , elle ne veut pas revenir en arrière . Mais a besoin de pauses , ne veut pas le faire en permanence pour ne pas se lasser.
Quant à moi, j'ai de plus en plus de mal à bander bien que je pense au cul en permanence ! et quand je bande, je débande très souvent au bout d'un petit moment et les rares fois où je la baise, je finis souvent en me branlant.
Quand à la dominer, c'est à présent une idée fugace qui ne tient pas la route : je ne me sens plus du tout crédible à le faire après tout ce qu'elle m'a fait subir ces derniers mois et que j'ai accepté !
mmpvgm, nulnul44, elixir27 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2697829
j'en étais à ce stade de réflexion quand nous sommes partis quelques jours tous les deux en voyage. Hormis l' été dernier où j'avais été son soumis non stop (notamment au Cap mais pas que) et encagé quasi permanent , ce sont d'habitude des moments "couple" et je me préparais dans cet état d'esprit. Sauf que.....
" tu n'oublieras pas de prendre toutes tes culottes féminines, il t'en faut pour la semaine!"
j'ai bégayé quelque chose .
"tu croyais quoi? tu sais, c'est tellement viril l'andalousie ! tu vas te plaire là-bas..."
elle rajoute qu'elle a d'autres petites surprises pour moi .
Et précise qu'elle vérifiera la valise mais qu'en aucun cas je ne dois prendre une culotte d'homme avec moi.
Voila, je n'ai pas eu mon mot à dire. Elle a décidé . Seule .
Ce jour-là, j'ai senti que la fin du match était sifflée. Pourtant, quelques culottes, ce n'est pas grand-chose par rapport à tout ce qu'elle m'a fait subir ...
elixir27, elianeetserge, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2697832
nous en reparlerons durant le séjour . Elle en profitera pour parler du Cap l'été prochain , me disant que j'y serai son soumis permanent durant toute la semaine , tout comme l'an passé. Sans me demander là aussi mon avis. Je ne le lui ferai pas remarquer. Elle a parfaitement compris que ce sont des discussions inutiles puisque j'en ai également envie. En plus, elle m'annonce le programme ; quasiment RIEN dans la valise me concernant! Elle me veut en permanence nu , jour et nuit , y compris le soir au restau ,qu'elle soit habillée ou non, afin de marquer mon infériorité. Elle m'autorisera juste un paréo , un jokstrap ou un mini-pagne si elle ne m'enlève pas la cage , afin de ne pas trop choquer . ...Et finit en me disant que par contre, si elle décide d'un collier de soumis , je devrai le porter sans faire d'histoires.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2697835
je me rends compte que c'est ce qu'elle veut réellement. Et moi aussi.
Fin du match sifflée. Je le lui dis .
Qu'après un an de ce jeu sur courant alternatif, il est temps de décider pour de bon.
Que je ne me sens plus du tout un mâle . Qu'après des années où je l'ai faite grimper aux rideaux avec ma bite, c'est clairement fini. Qu'elle continue de jouir avec moi, mais plus de cette façon.
Que je souhaite être seulement dans le rôle du soumis. En permanence.
Je suis un peu surpris. Un sourire carnassier barre son visage. Comme si elle n'attendait que cela.
"tu es sûr de toi? tu es certain de ton choix mon chéri? " ... Le "chéri" n'annonce rien de bon dans sa bouche .
"oui, à 100%"
Elle prend alors la parole :
" tu sais ce que cela implique. Nous en avons suffisamment parlé tous les deux . Tu perds ta place de mari. Définitivement. J'ai besoin d'un mâle , pas d'une lopette ! Lopette que tu es devenue ces derniers mois par intermittence .... Et que tu vas devenir de façon permanente à présent."
elixir27, elianeetserge, sergio et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2697842
" je ne traiterai donc plus que comme mon cocu soumis lopette , tu ne seras plus jamais mon égal . C'est bien ce que tu veux?"
"oui Maîtresse"
"pour la dernière fois , as-tu bien réfléchi aux conséquences de ta décision?
" oui Maîtresse"
" tu vas pouvoir assumer ?" elle le dit sur un ton qui me glace mais je ne peux que lui redire :
"oui Maîtresse"
"alors à compter de ce moment , tu m'appartiens. Il n'y aura pas de retour en arrière possible . Si tu renonces, nous nous séparerons, ce sera ton seul choix possible pour le restant de tes jours avec moi."
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2697850
et là, elle sort mon collier de son sac!
elle l'avait prévu .....
"mets-le! "
nous sommes tous les deux attablés au restaurant , il est 22h30 .... Il y a du monde tout autour.
Je le mets sans mot dire. Parce que je n'ai plus le droit de rien dire sans qu'elle ne m'interroge, sauf à être puni. Je le sais, c'est déjà arrivé dans le passé.
2 couples me regardent. Je suis humilié. Je baisse les yeux car c'est mon statut.
Elle prend la parole :
"tu es tellement prévisible, cocu ! Je savais non seulement que nous en arriverions là, mais également que ce serait ici, durant ce séjour....Tu vois pourquoi je suis ta Maîtresse?"
"oui Maîtresse"
"pourquoi?"
"vous lisez en moi Maîtresse!"

La fin du match "soumis intermittent " , c'était il y a 2 semaines !
le match "soumis permanent " a commencé. j'écris tout en étant encagé, bien évidemment, mais également avec un gros plug dans le cul!
C'est encore un peu brouillé dans ma tête. je suis soulagé d'avoir pris ma décision, mais quand même inquiet de ma vie à venir.
je la connais : elle ne va pas se précipiter- comme elle le fait toujours - mais on ne revient jamais en arrière avec elle.
elixir27, elianeetserge, sergio et 6 autres a liké
par nulnul44
#2697981
@cocufieuse tu es sacrément courageux d avoir accepté cette situation même si a te lire c était inévitable.
Hâte de te lire quand ta maîtresse t aura livré à des couples, hommes ou femmes pour etre utiliser comme une bonne lopette soumise.
J espère que l on aura droit aussi aux recits de cocufieuse si elle refait des soirées blacks
par Timlehardi
#2698049
On sent une pointe de regret mais également d'envie. En espérant que vous trouviez vite votre place et que vous y preniez gout surtout
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2698053
Une décision difficile à prendre et de ce que tu racontes, sans possibilité de revenir en arrière.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2698628
Pour répondre à tous : prochaine soirée black samedi soir .
Oui, le plug est pour l humiliation mais elle me sodomise également régulièrement au gode ceinture depuis l été dernier.
Jai envie bien évidemment de cette vie puisque librement choisie .
Juste le "deuil" à faire de ma longue vie de mâle , ce n est pas si simple c est tout.
hommessexy, coc31, nulnul44 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2698682
je porte la cage sans discontinuer jour et nuit depuis bientôt 3 semaines ( demain) ce qui ne m'était encore jamais arrivé. Je n'y fait quasiment plus attention , j'y pense après : "tiens, tu es allé chez le kiné avec ta cage, chez le coiffeur , tu as animé telle réunion...) .
Je me suis habitué à la petite gêne permanente qu'elle procure .
Je ne suis plus du tout gêné la nuit pendant mon sommeil comme cela était le cas les premiers mois .
D'habitude, elle me la fait porter 7/8 jours maxi, puis 1/2 jours sans avant de la remettre .
Là, je suis dans l'inconnu car en plus elle ne m'a pas donné d'indication quant au jour où je pourrai l'enlever . Elle fait exactement comme si je n'en portais pas!
alors qu'avant, elle s'inquiétait de temps en temps de mon état, si cela allait, si c'était supportable, etc... ou bien il lui arrivait de me toucher à travers le pantalon pour vérifier.
Donc, c'est chaud. Je commence à être très excité et j'ai failli jouir dans ma cage hier soir dans le lit sans me toucher! rien que par le léger frottement naturel du métal contre mon prépuce!
je me suis dépêché de penser à autre chose pour surtout ne pas jouir sans autorisation et la décevoir.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2698685
il m'est déjà arrivé de jouir dans la cage -sous son contrôle- mais en me "branlant" avec la cage...Jamais sans me toucher!
j'espère qu'elle me l'enlèvera dimanche matin , au lendemain de la soirée black où elle se sera bien faite baiser, et qu'elle me permettra de me branler devant elle.
Cà aussi , je n'y fais plus trop attention. Devoir se branler devant sa femme, et sous ses commentaires, c'est plutôt humiliant au début ...Et puis on s'habitue! car de toutes façons: "c'est çà ou rien, à toi de voir!"
Comme l'habitude de dormir nu à ses côtés . Alors qu'après avoir passé des années à dormir nue , elle prend à présent malin plaisir à mette des jolies nuisettes très sexy pour m'énerver.
Elle m'interdit le port du pyjama , m'explique que j'ai de la chance de partager sa couche. Que les lopettes doivent dormir à poil .
Quoique..... Une fois je lui ai faisais remarquer que sa nuisette était sexy, elle m'a répondu : "çà te plaît hein ? Et bien ne t'en fais pas, bientôt tu pourras en porter toi aussi! "
candau73, hommessexy, can21 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2698693
ce qui me bluffe le plus, c'est sa capacité à inventer et à prendre des initiatives pour me dominer toujours plus et de manière progressive avec une stratégie de "petits pas" en avant sans retour arrière ensuite ( "ah non, c'est comme çà, on ne revient pas dessus! "....Enfin, avant parce que maintenant je ne discute plus de RIEN du tout ) et la facilité avec laquelle elle m'a fait accepter du coup chacun de ces "pas" .... elle me dit que non et je la crois mais c'est comme si elle avait un mentor qui lui disait comment faire avec moi pour m'amener là où j'en suis .
Ne croyez surtout pas que cela est arrivé en un claquement de doigts.
Ma déchéance est lente et je prends un plaisir vicieux voire malsain à la penser inéluctable.
Cela fait 20 ans qu'elle me fait cocu très régulièrement , mais 15 ans environ qu'elle insiste pour que je sois présent pour voir "comment ta femme est salope" , 10 ans environ que je ne suis plus que voyeur inactif , 5 ans qu'elle fait des commentaires et me donne des ordres "soft" devant ses amants ("rends toi utile, va chercher des capotes"..."mon lari ne fait que regarder, il n'a pas le droit de me baiser ce soir" entre autres ....)
candau73, coc31, nulnul44 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2698695
ce qui me bluffe le plus, c'est sa capacité à inventer et à prendre des initiatives pour me dominer toujours plus et de manière progressive avec une stratégie de "petits pas" en avant sans retour arrière ensuite ( "ah non, c'est comme çà, on ne revient pas dessus! "....Enfin, avant parce que maintenant je ne discute plus de RIEN du tout ) et la facilité avec laquelle elle m'a fait accepter du coup chacun de ces "pas" .... elle me dit que non et je la crois mais c'est comme si elle avait un mentor qui lui disait comment faire avec moi pour m'amener là où j'en suis .
Ne croyez surtout pas que cela est arrivé en un claquement de doigts.
Ma déchéance est lente et je prends un plaisir vicieux voire malsain à la penser inéluctable.
Cela fait 20 ans qu'elle me fait cocu très régulièrement , mais 15 ans environ qu'elle insiste pour que je sois présent pour voir "comment ta femme est salope" , 10 ans environ que je ne suis plus que voyeur inactif , 5 ans qu'elle fait des commentaires et me donne des ordres "soft" devant ses amants ("rends toi utile, va chercher des capotes"..."mon lari ne fait que regarder, il n'a pas le droit de me baiser ce soir" entre autres ....)
coc31, candau73, can21 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2698702
et bientôt 2 ans qu'elle se promène avec un collier et la clé de ma cage en toutes circonstances, y compris au travail!...Elle porte également des leggings floqués "QoS" , avant quand nous étions tous les deux seulement mais à présent en toutes circonstances, amis, parents, etc.....sans y faire plus attention que cela comme si c'était NORMAL
Quand je lui en parlais, lui disant que statistiquement , il y avait forcément des personnes qui connaissaient leur signification elle me disait " faut assumer , toi comme moi : j'assume être une salope cocufieuse qui aime les blacks et toi tu dois assumer d'être un mari cocu parce que c'est ce que tu es ! et si certains comprennent qu'en plus tu es à présent encagé et soumis, et bien que veux-tu que j'y fasse?"
c2b78, candau73, can21 et 11 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée