©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2698727
en 20 ans, c'est vrai que nombre de nos relations et amis savent forcément que mon épouse a des relations extra conjugales , je ne suis pas dupe .
mais nous vivons un tournant dans notre relation. Je m'attends à tout à présent car je la sais capable de tout.
le dernier petit pas franchi et sa dernière idée :
Lundi matin, je veux prendre un boxer pour m'habiller et aller au travail....plus un seul!
que mes seuls sous-vêtements féminins que je porte à l'occasion sur son ordre depuis septembre dernier plus 2 jokstraps et 2 strings masculins . je ne vais pas me plaindre car j'ai parfaitement compris....mais je vais lui demander juste pour lui donner le plaisir de pouvoir m'humilier : " mes culottes ont disparu!"
"non, elle n'ont pas disparu, au contraire : elles y sont TOUTES . Dorénavant tu ne mettras plus que des sous-vêtements féminins . les Jokstraps et strings, ce sera uniquement si je te le demande expressément . Tu es une lopette à présent , et les lopettes ne mettent pas de sous-vêtements d'hommes n'est-ce pas?"
"non Maîtresse!"
j'espère qu'elle en aura tout de même gardé un en cas de besoin ou urgence mais je ne le risque pas de lui demander . Car de toutes façons elle ne me le dira pas.
latinaycornudo, coc31, nulnul44 et 11 autres a liké
par nulnul44
#2698766
@cocufieuse merci pour ton récit plein de franchise.
Avec un peu de recul, c est quand même dingue cette évolution, du mâle dominant à celui de lopette.
Lors de la soirée black, v a t encore franchir une étape en de présentant comme une lopette et encagé ??
J espère que tu pourras nous faire un recit de cette soirée black
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2698812
L’évolution de mâle dominant à cocu soumis me semble inévitable dès lors que l’homme a quelques années de plus que sa femme et qu’il perd en performance physique alors qu’elle, ayant accumulé les expériences sexuelles gagne en confiance et trouve toujours plus facilement des partenaires sexuels plus jeunes qu’elle, et dominants, alors que pour le mari qui prend de l’âge il y a moins de possibilités de séduire des femmes plus jeunes… À partir d’un certain point l’homme qui veut conserver une activité sexuelle doit l’envisager en tant que passif/pénétré et donc soumis. Je n’en suis pas encore là et pas pressé d’y arriver mais je me dis souvent qu’il sera difficile d’y échapper…
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2698936
c'est très bien vu et résumé. et me correspond en tous points. J'y rajoute une autre composante : l'amour . Mon épouse est clairement la femme de ma vie et je ne l'envisage pas sans elle! sinon, nous nous serions peut-être séparés par manque d'amour et dans ce cas, il est peu probable que j'aurais remis en question mon fonctionnement ancien et je serai resté dominant/cocufieur avec d'autres femmes. A condition d'assurer sexuellement bien entendu . la remise en question vient bien de l'amour que je lui porte et mon statut actuel une preuve d'amour pour elle.
par dilatateur
#2699295
Magnifique évolution cocufieuse! Félicitation, tiens nous au courant de la suite de ta transformation de cocu en lopette!
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2704664
Elle m'a dit ce matin : "tu pourras enlever ta cage ce week-end!"
cela fait 14 jours et nuits sans discontinuer hormis pour me laver et nettoyer la cage.
Je n'aurais jamais cru cela possible mais au bout de 20 mois de jeux de cage , la cage me "manque" quand je ne la porte pas , comme s'il me manquait quelque chose.. surtout quand le port est prolongé ,comme en ce moment.
Quand je sors de la douche, il me tarde de la remettre en fait . Et je me sens mieux une fois qu'elle est à nouveau en place.
quant à ce week-end, j'espère que je pourrai jouir . La véritable torture serait qu'elle me la fasse remettre la semaine prochaine sans avoir pu jouir.
Je préfèrerais dans ce cas ne pas l'ôter du tout , mais cela elle le sait. Et elle en joue.
dav39100, candau73, LAngeBlanc et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2738038
Le collier a été acheté ce printemps . Maîtresse a décidé qu'il était temps de marquer davantage et officiellement ma position. Nous sommes à Paris et allons dans une boutique bien connue qui a pignon sur rue. Nous vérifions que c’est bien ouvert ( à 13h) et y allons dès le café avalé au restaurant . Nous sonnons une 1ère fois et personne ne vient. Ma Maîtresse me semble très décidée car elle sonne une 2ème fois et je vois le mec arriver.
« vous connaissez la boutique ? »
« oui, nous venons de temps en temps quand nous sommes à Paris « répond Miss qui se comporte clairement en patronne
« puis-je vous aider ? Vous cherchez quelque chose en particulier ? «
« oui, un collier «
« pour vous ? »
« non, pour mon mari ! » prend-elle plaisir à répondre
« alors ils sont ici « et il nous montre les colliers en me souriant.
Je n'ai pa souvert la bouche jusqu'ici , je reste à ma place.
Elle précise qu’il faut du XXL car j’ai un gros cou . Il vérifie et nous montre ceux qui peuvent convenir.
Maîtresse précise qu’elle ne le veut pas trop large non plus car mon cou n’est pas très long .
Le patron revient sur un collier artisanal déjà présenté qui a un ….énorme anneau !
Il me le fait essayer en pleine boutique devant ma femme !!!!
et devant un couple de femmes qui veint de rentrer dans la boutique ...
Et je suis toujours encagé bien évidemment…..
Et même si je peut passer un doigt, Elle lui demande de bien vouloir faire un autre trou au collier, ce qu’il s’empresse de faire. Le collier n’est pas donné question prix mais je suis très content. Je lui demande aussi de quoi faire briller le latex (pour les robes de Miss).
Je règle le tout (je précise car évidemment c'est un acte de soumission dans ce cas précis) .
Maîtresse dit au patron " ne l'emballez pas , il va le garder sur lui !"
Nous descendons au sous-sol visiter le reste de la boutique .
Me voilà en train de déambuler avec mon collier au milieu des autres clients de la boutique, essentiellement des couples libertins. Plusieurs feront des clins d'oeils à Maîtresse ou bien lèveront le pouce pour bien m'humilier davantage.
"Tu vois, ne te fais pas de souci : tu plais beaucoup ainsi!" ajoute-t-elle.
Je demande au patron s’il a trouvé quelqu’un pour lui succéder car je sais qu’il veut vendre et partir à la retraite et il me confirme qu’il n’ a personne. Et qu’il joue déjà les prolongations. J’ai le sentiment que c’est la dernière fois que nous venons dans sa boutique.
Cela me fait quelque chose quand même d’acheter un collier de soumis en présence de mon épouse !
Après le harnais strap-on l'na passé, cela a entérine quand même drôlement notre relation actuelle je trouve….
Magnanime, elle me dit de retour en haut : " tu peux mettre ton chèche autour du cou pour sortir "
j'avoue que je commençais à devenir vraiment fébrile à l'idée de sortir en plein Paris avec un collier de soumis bien visible autour du cou.
Mais je garde le collier quand même hein....
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2738044
Comme elle est très vicieuse et qu'elle me connait parfaitement, elle sait me faire avancer "pas à pas" dans la soumission sans jamais revenir en arrière.
Dès le soir même , je devrai porter le collier en soirée au yeux de tous , mais dans un milieu "d'inités" (soirée "élastique") ....même si je serai au final le seul mec en collier tenu en laisse et à 4 pattes!
mais en arrivant habillé "en homme" et sans collier à l'entrée , le passant uniquement ensuite à l'intérieur .
Pour les soirées suivantes, elle me fera mettre le collier à l'hôtel pour arriver en club avec le collier bien apparent et ce afin que l'on "sache bien qui est qui et ton statut" selon ses dires .
Puis l'été arrivant, nous sommes allés au Cap et là, elle m'a imposé le port du collier en public , au vu de tous !
la photo postée a été prise par elle le soir au restau .
Et je vous assure qu'il faut assumer quand même hein....
Evidemment , elle est allée plus loin encore en fin de semaine.....
gemini, coc31, hommessexy et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2738064
elle m'avait prévenu au printemps et elle a tenu parole : j'ai du passer la semaine entière complètement nu à ses côtés , alors qu'elle était toujours "habillée" en journée ou soirée , et ce afin de marquer ma position dans le couple.
en journée , çà va mais à l'apéro ou en soirée.....
Je n'ai eu le droit de mettre un paréo pour faire les courses que lorque j'avais la cage !
cage qu'elle m'a fait porter 2 fois à la plage à la baie des cochons au vu de tous!
mais sinon, elle me l'a faite souvent enlever car elle tenait à ce que je reste complètement nu à ses côtés.
Et en milieu de semaine, j'ai pu porter des vêtements pour aller au restaurant un soir (celui de la photo) , mais avec le collier....
Elle m'a dit "j'espère que tu profites bien de ta situation et du fait que je sois très gentille avec toi"
j'aurais du me méfier ....
....nous avons ensuite dîné 2 soirs d'afillée avec 2 couples différents au restau (pas les mêmes restau non plus)
le 1er soir, alors qu'elle était habillée d'une robe très sexy , j'ai du l'accompagner juste vêtu d'un paréo pour masquer ma bite encagée et avec mon collier de soumis.
Elle m'a clairement présenté comme tel et m'a ordonné au cours du repas de défaire le noeud du paréo pour exhiber ma bite encagée . Je n'ai pu le refaire qu'en partant.
le 2ème soir, pas de cage , mais du coup complètement nu avec mon collier de soumis et un rosebud dans les fesses!
et là je vous assure que c'est très chaud comme situation car à 22h, il reste quelques couples naturistes nus mais ils sont rares et sont en mode " fin de soirée on rentre" . Alors quand une belle femme arrive tard au restau dans une robe hyper sexy et des talons de 12 cm , suivie ( parce que je ne marche pas à ses côtés évidemment) d'un homme nu avec un collier de chien.... çà pique vraiment beaucoup me concernant.
Je ne me permets évidemment pas de me plaindre , mais elle me demande toujours si "je profite bien?" ou autre et je lui dis mon ressenti . Elle me répond alors :
"j'espère bien que tu es humilié cocu ! c'est ce que je veux..." ou bien :
"tu l'as voulu , tu l'as bien cherché, alors tu dois assumer à présent!"
par nulnul44
#2743523
@cocufieuse quelle évolution, c est très impressionnant, bravo.
Est ce que madame s'est faite prendre par des blacks, a t elle servi de vide couilles ?
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2753529
je n'ai pas grand-chose de "nouveau" à raconter : il y a eu depuis le cap quelques soirées où madame s'est faite sauter en ma présence,également un week-end durant lequel elle m'a dominé sans discontinuer dans un donjon...quelques soirées BDSM dans lesquelles elle m'exhibe encagé et pluggé? tenu en laisse.
mais elle ne mélange pas trop (pour l'instant) les soirées "cocufieuse " et "domina" : elle ne me fait pas monter ma cage à ses amants par exemple, ni me mettre à genoux , même si elle n' hésite pas à me donner des ordres "humiliants" devant eux .
Elle lâche également des petites phrases pleines de sous-entendus : alors que l'on parlait de sa dernière soirée ou 2 mecs lui avaient giclé sur les seins , elle me dit tout à trac " tu te vois, toi ,avec du sperme sur la poitrine ?" , "euh, non, pas dut tout en fait..." et elle me regarde juste en souriant avant de changer de sujet.
fin septembre, j'ai pu la pénétrer pour la première fois depuis début mai . Je me doutais bien qu'elle allait m'enfermer ensuite pour loktober .
J'en ai bien profité comme elle me l'a conseillé : "profite bien cocu, car c'est la dernière fois cette année ! depuis quand tu ne m'avais plus pénétré? "
" le 8 mai"
"et bien tu peux être certain que tu ne seras pas le prochain à le faire! car moi, je ne vais pas rester jusqu'à la fin de l'année sans baiser"
elle m'a donc encagé le 1er octobre , sans libération depuis hormis toilette intime.
sauf qu'elle m'a lâché ce week-end :
"écoute, cette année, j'ai envie que locktober continue sur november....je sais que tu as besoin de visibilité sur ta prochaine libération et je ne souhaite pas que tu te fasses de fausses idées ,alors je te le dis: tu ne seras pas libéré le 1er novembre!"
j'accuse quand même le coup !
elle poursuit , afin de me ménager un peu :
"il te faut prendre ton mal en patience . Je ne sais quand je te libèrerai du coup, mais je te promets que si tu es bien sage, tu seras dans tous les cas à minima libéré pour 10 jours fin décembre "
coculopeencage, cffj14, Toto44 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2753532
fin décembre? c'est le bout du monde !
un mois encagé sans jouir, c'est déjà un record pour moi ....alors j'espère pouvoir ôter la cage quelques jours au moins en novembre ou début décembre!
ou au moins qu'elle m'autorise à jouir avant de la remettre? Mais je ne suis plus sûr de rien à présent : je la sais capable de tout !
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2753536
jusqu'ici, j'avais le droit de me branler sur sa chatte tous les quinze jours environ ....Là, çà fait déjà 23 jours sans jouir, ni libération.
mais j'encaisse sans rien montrer .
rester encagé sur du long terme n'est pas si difficile une fois que l'on a pris l'habitude d'être très régulièrement encagé . Donc rester encagé jusqu'à Noel , je sais que je supporterai . Ce qui est difficile, c'est de ne pas pouvoir jouir de temps en temps.
De toutes façons, elle me l'a dit ainsi : "tu dois porter la cage car cela t'évite de te tripoter . Sinon tu ne peux pas t'en empêcher!"
et je lui ai donné raison en plus!
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2755660
Perso, je ne suis pas libéré ce jour de toussaint. Comme elle me l'avait annoncé, je commence novembre en étant toujours encagé.
Cela fait long, surtout sans jouir .
Elle a eu un gang avec 3 amants puis un autre avec 4 autres amants durant ce laps de temps.
Les 2 sous mes yeux. Les 2 en étant encagé.
Cela "lui suffit" et elle n'a "plus besoin de davantage de sexe " (avant, c'était beaucoup plus de sexe et beaucoup plus d'amants mais sa libido a baissé ces derniers temps)
j'ai pu lui fourrer mes doigts et la doigter après le 2ème gang jusqu'à ce qu'elle jouisse , mais elle m'a interdit de la lécher: "tu dois le mériter cocu!"
Je lui ai fait remarquer que pendant des années, j'ai pu la baiser après ses amants , puis qu'elle me l'a interdit et que je pouvais uniquement me branler contre sa chatte et jouir , puis uniquement la lécher sans jouir ni me branler , uniquement concentré sur sa propre jouissance , et qu'à présent je perdais encore "de l'espace".
Sa réponse fût celle à laquelle je m'attendais : "profites-bien de pouvoir encore me toucher cocu!"
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2755666
C'est une lente déchéance me concernant, terriblement frustrante et excitante .
Parce qu'elle m'a prévenu à chaque étape de ce qui allait arriver et m'a toujours dit de "bien en profiter"..parce que "cela n'allait pas durer"
Dès le départ, alors que je n'avais plus le droit de la baiser qu'après qu'elle ait eu une soirée avec des amants, elle m' a annoncé "qu'un jour je ne pourrai plus la baiser" puis, alors qu'elle m'interdisait de la pénétrer mais qu'elle me faisait jouir en me branlant , elle m'a dit qu'un jour "elle ne me toucherait plus " , ce qui est le cas à présent : les rares fois où je suis autorisé à jouir, je dois à présent me branler moi-même tout seul ( "tu ne crois tout de même pas que je vais toucher à "çà" "!) et lui demander l'autorisation de jouir avant de gicler sous peine de punition.
nous avons donc eu une assez longue période où sans pouvoir la baiser, je pouvais tout de même jouir jouir systématiquement après qu'elle ait eu des amants , en me branlant, puis elle a commencé à ne plus me libérer que de temps en temps pour jouir , mais en décalage de plusieurs jours avec ses soirées de baise, puis à enchaîner plusieurs soirées de baise sans libération et sans jouissance de ma part, puis.......
et comme elle m'a dit également "qu'un jour je ne pourrai plus la toucher non plus" , je sais que c ejour arrivera car elle fait toujours ce qu'elle dit.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2772754
Plus de nouvelles depuis 3 mois
Tout va bien?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée