©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 59
#2698518
Même si nos rencontres sont beaucoup moins fréquentes qu’en métropole ED ne se contente pas pour autant que de son cocu pour s’épanouir. Elle progresse dans son épanouissement et montre sa volonté de maîtriser ma sexualité en m’ordonnant d’acheter une cage de chasteté qu’elle a elle même choisi. En parallèle, elle sélectionne ses amants que j’ai choisi de mon côté. Sa libido ne faibli pas et c’est tant mieux.
Elle se prépare dans la salle de bain comme elle le fait à chaque rencontre. Coiffeur et Esteticienne sont également prévus. Je sens qu’il y a du cocufiante dans l’air
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, gritoo, ruban40 et 29 autres a liké
#2698524
Un rapide tour sur la plage (nous sommes en vacances en Martinique pour quelques jours) puis le rendez vous est donné dans un bar / restaurant plutôt bondé où son amant nous attend
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, ruban40, mli1 et 24 autres a liké
#2698573
Avant ça j’avais bien vu que sur la plage la belle avait tendance à se caresser à la vue de tous les autres vacanciers…..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dada27, leon20, winniecpl et 35 autres a liké
#2698877
Débit du rendez vous. Notre partenaire est en avance et c’est assez rare pour le souligner. Il est souriant et grand, propre sur lui avec de la courtoisie et de l’élégance. Tout pour plaire à la miss. Une dose d’humour et de savoir vivre et il capte l’attention d’Ed. La soirée est douce et le repas agréable. Reste à savoir comment le reste va se passer et si l’alchimie va faire effet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Dionysos06, Joseph5 et 25 autres a liké
#2698891
Je profite du calme du forum le week end pour proposer aux fidèles la suite de notre rencontre avec ce charmant jeune homme originaire de Guyane.
Il est très souriant et à de la conversation où il parle de tout et de rien sans évoquer le libertinage. L’approche est douce et tout en séduction ce qui plait à la belle.
Elle se laisse charmer, attendrir
Michel3132, claire95, leon20 et 3 autres a liké
#2698912
La voilà la frite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2698915
C’est exact @Michel3132 mais je n’ai pas eu le temps de prendre une photo. Notre invité a pris le temps de se déchausser pour faire du pied à Ed. Du pied qui remonte en bas du genou apparemment, juste ce qu’il faut pour mettre les frissons
Michel3132, daula99, julesx630 et 1 autres a liké
#2698966
miminetmam a écrit :C’est exact @Michel3132 mais je n’ai pas eu le temps de prendre une photo. Notre invité a pris le temps de se déchausser pour faire du pied à Ed. Du pied qui remonte en bas du genou apparemment, juste ce qu’il faut pour mettre les frissons

Merci pour le recit qui avance. Votre invité qui prend des initiatives . Bonne idee non ? :cuck: ;)
#2698993
Le repas se passe donc dans de très bonnes conditions et nous ne le voyons pas passer. Il est temps de partir de là mais pour faire quoi ? Est ce que tout le monde va rentrer tranquillement chez sois ou alors les tourtereaux ont envie d’autre chose.
Je reste à ma place et ils décident pour moi.
Je pars chercher la voiture un petit moment en espérant secrètement qu’ils s’embrassent pendant ce temps là.
Le palpitant augmente.
Je me gare près du resto et j’attends donc au volant. Va t’il monter dans la voiture ou alors va t’il prendre la sienne ?
Ed monte à l’avant et lui derrière
Il pleut beaucoup et elle me demande de me garer près de sa voiture pour éviter qu’il se mouille.
Puis, la belle détache sa ceinture et va le rejoindre sur la banquette arrière
Et moi je reste au volant
D’après vous que s’est il donc passé après et est ce que j’ai pris des photos ?
ariel69, Joseph5, leon20 et 10 autres a liké
#2698996
Elle l'a embrassé à pleine bouche, et a sorti la queue du prétendant.... Et t'as dit "mon chéri, rapproche nous de sa voiture, je pars avec lui, ne t'inquiète pas, tu seras au courant de tout ?!"... Et elle a pris sa queue en bouche, profitant de la pluie qui rend opaque les vitres de ta voiture pour que tu puisses prendre qq photos ? Je suis un peu dans le vrai ? En tout cas, attente très excitante probablement
miminetmam, claire95, Mex et 2 autres a liké
#2699009
Ni une ni deux elle demande à notre invité si elle peut monter avec lui sur la banquette arrière de la voiture que je viens de garer en pleine nuit dans un parking improvisé.
Nous sommes à quelques mètres de sa voiture et de celles des autres clients du resto mais elle s’en fiche .
Il y a un léger éclairage public qui laisse deviner ce qu’il se passe dans les véhicules
Elle ouvre la portière et s’installe aux côtés de son amant puis l’embrasse goulûment.
J’éteins le moteur et saisi mon téléphone pour immortaliser cette situation bandante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daula99, FB57, ruban40 et 32 autres a liké
#2699092
La situation chauffe effectivement et j’ai encore en mémoire le bruit des petits bisous et les petits râlements de plaisir.
J’ai mis le flash mais promis ça il fait sombre dans la voiture. Les quelques clients du restaurant qui passent à côté de la voiture ne semblent pas perturber par la scène qu’ils ignorent.
Ed est à plaidé et quand elle est à l’aise elle se transforme en volcan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, catpat35, ariel69 et 38 autres a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée