- 10 mai 2023, 17:48
Moi j'ai 2 aventures sur le sujet à raconter
Avec ma femme d'abord, elle est coquine (nous sortons régulièrement en club), j'adore la voir prise par d'autres mecs. Par contre que je prenne leur bite en main pour la sucer avant de l'introduire en elle la gêne, ça gâche son plaisir alors j'évite de le faire. Je me rattrape en me mettant en 69 avec elle pendant qu'elle est en levrette et que le mec la prend, ça me permet d'une part de lui lécher le clito mais aussi de lécher la queue qui va et vient en elle ainsi que les couilles, comme elle ne le voit pas (même si je pense qu'elle s'en doute) ça ne la gêne pas, certains mecs me font même la faveur de sortir de sa chatte pour plonger dans ma bouche, je peux alors me délecter d'une bite bien dure au goût de sa cyprine (avec capote hélas).
L'autre aventure c'est avec le couple que je fréquente depuis près de 20 ans. Le mari a toujours été attiré par les queues des hommes, ils les touchait du bout des doigts de peur de choquer sa femme. Après avoir bien entamé notre relation c'est moi qui ai pris l'initiative de le sucer sous les yeux de sa femme que ça a plutôt amusé, de proche en proche c'est lui qui s'est mis à me sucer devant elle (elle lui disait de ne pas en faire trop pour qu'il lui en reste), je peux d'ailleurs affirmer qu'il suce bien mieux qu'elle (vu ma faible expérience je peux généraliser : sauf exception les hommes sucent mieux que les femmes). J'ai même fini par le prendre devant elle, ça l'émoustillait beaucoup, hélas il n'a pas pu me rendre la pareille car il a une bite énorme (contrairement à moi qui en ai juste une normale) et ça ne rentrait pas.
En ce qui te concerne, dis-lui que c'était juste un fantasme passager pour qu'elle passe à autre chose et redevienne libertine, à l'occasion dans le feu de l'action, éventuellement à l'abri de son regard, tu pourras prendre de belles bites en bouche.
Nous sommes un trio coquin plutôt mur.
C'est l'amant qui écrit ici (le mari candauliste utilise le compte MariCandau75).