©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2710564
@julesx630
Tu as raison de poser la question....
Oui elle a pris son pied en avril nous avons eu été invité à l'hôtel Mercure.
Et j'y suis allée en mode candaulisme mais je n'ai pas sur tenir j'ai été obligé de la baiser aussi.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2710571
Quelle évolution lorsque l’on pense au début de votre histoire !!
Magnifique et encore merci â @epicure08 sàs qui rien n’aurait été possible :)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2710593
luietmoi59 a écrit :[usermention=57648]@julesx630
Et j'y suis allée en mode candaulisme mais je n'ai pas sur tenir j'ai été obligé de la baiser aussi.....


En quoi y aller en mode candauliste t'empêcherait d'être actif ?
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2710622
Quel plaisir de la voir ainsi s'offrir à un amant sous tes yeux...qu'elle est Belle @luietmoi59 !
Elle semble détendue par le plaisir que lui prodigue son amant !
Quant à toi, quand tu dis qu'il faudrait t'attacher pour ne pas céder à la tentation, tu m'étonnes que c'est dur de résister !!! Mais...ce serait un concept...de t'attacher et de la regarder avec son amant ;) Ca te plairait ?
Merci pour ce partage, il eu été dommage pour nous de ne pas découvrir cette sortie à l'hôtel qui semblait remplir tous les besoins coquins de la Miss et tes besoins candaulistes ;)
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2710721
Pour vous faire plaisir mais je veux vos commentaires sinon j'arrête... :x :x
Jouez le jeu dites nous comment vs la trouvez ma salope et quelle plaisir elle procure chez vous... Lâchez vous on adore tous les 2 :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Piacant25, mmpvgm, cristian70241 et 78 autres a liké
par feeling
#2710726
@luietmoi59
Miss est superbe, terriblement bandante !
Quand je vois ses clichés elle me donne envie de la goûter elle me rend dure et l’envie de me caresser est immédiate…
Elle me fait littéralement couler :x
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée