©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 133
Un joli hotel non ?

Désola, mes yeux ne s'attarde pas sur l'hotel.

Heu... Au fait... Il y avait une caméra de surveillance dans cet hôtel ou pas ?

S'il y en avait une, j'espere que celui qui s'en occupe a enregistré les images pour le faire plaisir des yeux.
gemini, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
Merci pour tous commentaires flatteurs, allez une dernière...

IMG_20230422_200342~3.jpg

Il s'agissait ici d'une belle soirée en amoureux dans un charmant hotel :D point d'amant ce soir là, un hotel de charme propice aux photos, une soirée piano bar puis une baise torride et virile entre mari et femme (my god ce porte jarretelle en levrette :x)... La miss a abandonné ces bas pour un porte jarretelle pour le resto.. Et la ballade en ville.

Puis..

Oh que c est bon de se lacher loiiinnnnn d une chambre conjugale avec deux ados qui rôdent dans la maison lol

Quant aux amants, c est difficile de trouver du temps pour switcher en gemini. Gemini les deux visages, candau et non candau mais toujours coquins entre nous 8-)

Le dernier amant, celui qui avait fait enchaîner les orgasmes hurlants et sidérants, jusqu a la mise en apnée de miss gemini... S'avère plutôt dans l'instant présent que dans la cerbralité, on verra donc bien si un alignement de planète se produit. Il n'est pas exclu que le fantasme d etre mis devant le fait accompli par une vidéo hard par ma petite femme infidèle pendant une journée de boulot se produise, mais plus d attente sur cette envie, on laisse couler jusqu a opportunité ou pas..

Notre recherche par ailleurs se poursuit, sur une envie cuckolding forte, découverte precedemment par un amant marseillais puis approfondi par un amant grenoblois (toujours en one shot), les connaisseurs recolleront les morceaux :cuck:

Recherche avec une touche intéressante qui se precise. En tout cas un rbnb est loué.... Le même que precedemment avec jaccuzi et plan de baise, heu enfin je veux dire, plan de cuisine. :oops: :cuck:

To be continued.....

0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini a écrit :Merci pour tous commentaires flatteurs, allez une dernière...

Point de flatteries... simplement la retranscription du plaisir de te lire et de se régaler de miss gemini... permets moi juste de souligner qu'il est aussi agréable de se délecter de ton épouse sous ses deux visages gémaux... soit en action avec ses amants ...soit avec toi dans une tenue si évocatrice.
sergio, gemini a liké
Cette soirée à l'hôtel semble avoir été très chaude @gemini ...et Miss a su te mettre en ébullition et plus encore...car elle n'avait pas d'amant pour s'occuper d'elle. Espérons que les étoiles s'alignent très prochainement et que, toi comme nous, verrons la Belle Miss s'offrir à son amant.
Ces moments sont si forts !!
En attendant, cette soirée sans ados a du être un excellent moment aussi pour débriefer sur les ressentis et envies de chacun.
Tu nous a parlé de ton envie d'être plus soumis pendant que la Miss est avec son amant, qu'en est-il des envies prochaines de ta Belle ?
gemini, sergio a liké
Voila un moment en amoureux qui aura été des plus réussis. Miss Gemini en bas et Pj pour son homme, un Gemini se montrant viril et non soumis.......... Elle vous restera en mémoire cette sortie à l'hôtel et pas que pour ces photos.

Merci de nous annoncer vos prochaines envies. On va patienter jusqu'à la réalisation de cette vidéo ou de ta soumission à ta chérie.
gemini, Dionysos06, Yvelines49 et 1 autres a liké
Nulle flaterie en regard des écrits et photographies.

Recoller les morceaux du puzzle en relisant le tout est des plus recommandé pour qui veut découvrir et suivre une sublime évolution candauliste <3
mika007, gemini, Yvelines49 et 1 autres a liké
Rrrrrrrrrrroooooooooo...un groupe sur le jardinage c'est ça ? :)
Serait-ce le signe que la jolie Miss va enfin se laisser conquérir par un nouvel amant ? Non...je ne pense pas, elle n'aime pas ça @gemini ;)
Toi non plus d'ailleurs...je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu vas peut être retrouver ta cage le temps de cette rencontre ;)
Faut être sage pendant que son désir monte :)
Trop bien, félicitations à vous deux...vivement la suite ;)
gemini, Kimi146, c2b78 a liké
Cocu ce soir, à priori :o :o :oops:

Screenshot_20230505-091059~2.png

Ps: la réponse est oui, la miss m a demandé de lui envoyer la photo :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, cristian70241, Kurios et 35 autres a liké
Des affaires ? Je crois qu'au contraire, Miss @gemini ne va pas trop en porter ce soir :)
Content pour vous deux !! Vivement vos préparatifs, la soirée et l'après ;)
Profitez bien...et bon courage pour réussir à bosser cet aprem'...ca va être dur d'être concentré sur autre chose que l'évènement qui arrive :)
gemini, sergio a liké
Un petit mot pour vous dire que oui, je viens de passer le cap des 10 amants et que oui, monsieur a encore des cornes qui lui ont poussé :cuck:
Ce fût une belle soirée qui en appellera d'autres, j'espère :x
On vous fera nos récits comme d'habitude, il suffit juste d'un peu de patience :)
georges, cristian70241, Kimi146 et 32 autres a liké
Enfin, nous allons nous rencontrer... les échanges sur le groupe sont tellement fluides et nous semblons sur la même longueur d'onde que je me languis de le voir en vrai!
Nous sommes vendredi, journée de télétravail intense pour finir tôt et prendre mon temps pour me consacrer à mon petit rituel de préparation qui me transforme en Miss Gemini. Pendant ce temps, mon chéri a pris une journée de congé et son imagination galope :x

Il est 15h30, après une petite séance de dressage pour que monsieur se sente bien cocu, je file sous la douche. Épilation, gommage... tous ces petits gestes me permettent de me glisser dans la peau de miss Gemini, j'ai vraiment l'impression de faire ressortir une autre facette de ma personnalité. :cuck:
Il est l'heure de partir, nous avons 1h15 de route et c'est mon cocu qui conduit. Je retrouve ces petits papillons, cette chaleur qui irradie mon bas-ventre... Le rendez-vous commencera autour d'un verre mais je sais déjà qu'il y a 80% de chance que ça aille plus loin.
Nous voilà arrivant main dans la main sur la place où S. nous attend. Il a plus de charme que sur ses photos, j'aime beaucoup ! :)
Nous nous asseyons tous les 3 à une terrasse de café, mais avant que nous commandions à boire, il demande à mon cocu d'aller lui acheter des capotes et une bouteille. 8-) Voilà mon cocu parti et nous deux, seuls. La discussion est aussi fluide que sur le groupe, c'est chouette ! Nous parlons de tout mais surtout de nos expériences libertines. Il recherche un couple pour du cuckold régulier.. serait-il enfin notre perle rare ? :D Il me charme avec son sourire.. et mon chéri qui a dû se perdre car il met du temps!! S. commence à me caresser la main, puis nous nous embrassons. C'est doux, c'est sensuel. J'aime comme il embrasse, je suis déjà toute mouillée.. :x
Mon cocu revient enfin et se commande une bière. Je lui explique qu'il n'a pas pu assister à notre 1er baiser, et nous lui montrons donc en s'embrassant à nouveau. :cuck: Cette fois, S. en rajoute à cause de la présence de mon mari : le baiser dure, il est encore plus profond que le 1er, j'ai du mal à ne pas partir direct avec lui!
Mais nous discutons encore un peu tous les 3 pendant que la main de S. glisse sous la table pour s'aventurer vers mon sexe humide.. Je vois bien que mon cocu ne capte pas ce qu'il se passe, ça me fait doucement rigoler ! 8-)
Nous repartons prendre la voiture et cocu servira de chauffeur.. il marche derrière nous, je sens son regard... A un moment, en passant devant une petite rue, S. m'entraîne et me plaque contre le mur d'un bâtiment pour m'embrasser de manière torride... J'adore mais j'ai aussi conscience que nous sommes dans la rue, que des familles peuvent passer, je ne veux pas choquer des mômes... Nous arrivons au parking sous-terrain et mon chéri nous ouvre la voiture puis s'absente pour aller payer. Nous nous asseyons tous les 2 à l'arrière et nous avons du mal à ne pas nous déshabiller mutuellement. Je retire seulement ma culotte que j'expose sur le volant pour le retour de mon chéri.. :x
Je suis maintenant face à S., sur ses genoux... ses doigts me fouillent déjà à l'intérieur, je gémis. Cocu arrive et s'installe au volant. Il est tellement troublé qu'il ne retouve plus son ticket de parking! Finalement, le ticket est retrouvé et nous sortons. Le trajet n'est pas long mais c'est juste ce qu'il nous faut pour nous chauffer et faire profiter a mon cocu de son rôle de chauffeur. Il nous pose devant l'appartement et va se garer.
Nous entrons...
georges, cristian70241, ruban40 et 46 autres a liké
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée