La pharmacie fermait à 19h, j avais 20mn, ça met direct dans l'ambiance

Je suis un peu bête devant le rayon de cette pharmacie trouvée après 10mn. Je fais deux fois le tour dans cette graaande pharmacie car je ne trouve pas (je suis pas dans mon état normal non plus)..
Une fois le rayon trouvé, je me rends compte qu il n y a pas les skyn que préfère ma chérie et je me rends compte de mon inexpérience en capote (c'est ça d etre un mari fidèle, on y connaît rien entre cette dizaine de variantes

Un petit sourire entendu réciproque avec la vendeuse (heu si elle savait...

Je passe acheter une bouteille et je reviens à la terrasse. Il y a tellement de monde surr cette place, j avais pas imaginé cela comme ca

Je m'assois et ils ont l'air bien...
Un peu de discussion...
Et là.. Ils s'embrassent devant moi, c'est beau, je les trouve beaux... C est sensuel... C est sexuel.. Je vois bien qu'ils en rajoutent les coquins.. C est surtout long.. Tout d un coup la surprise et l excitation laisse place à une petite gêne, je n ose plus regarder, je regarde autour de moi... Un moment candauliste fort, mêlé de sensation de honte, se gêne, mais loin derrière des sensations de fierté (de pouvoir vivre ça ?) , d excitation très forte.. Je lis dans les yeux de ma femme quand elle me regarde après ce baiser d'amant... tout ce que j'aime.. Elle est belle...

Et non, en effet.... J ai pas capté quand elle s est laissé caresser son intimité, je pensais qu'il lui caressait la cuisse en grand naïf cocu que je suis

Ah que c est bon de jouer...
C est un jeu... Coquin et vicieux.. Mais on se sent tellement vivants..
"bon tu finis ta bière mon chéri ?"......