©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 67
#2713425
Le forum semble bien éteint quant à lui :x pourtant une des rare composition et jeux de rôle de Candice en intérieur. L'uniforme de pompier n'a plus les attraits d'autrefois :oops:

Pas grave passons cet épisode pour basculer dans le suivant : un festival de gambettes et la première photo "sexe" proposée par Candice. Un petit pas un nouveau pas <3 :D <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alex1277, Michel3132, Liberee21 et 21 autres a liké
#2714355
@Dionysos06 @marc27 @Michel3132 il est vrai que vour Candice successivement pompiers et geisha est quelque peu contradictoire et assez incendiaire

Pour apaiser quelque peu :x une exhib au cœur d'une exhib artistique multiples qu'il nous plaît se systématiquement visiter chaque année : le festdes jardins dd chaumont sur loire. Le thème de ce printemps 2p17 aurait pu être la transparence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, oliver77, cetd91 et 29 autres a liké
#2714603
L'objectif de ce post est atteint ici. Discuter de l'esthétisme, du lieu, de l'organisation en ces endroits touristiques et bien sûr satisfaire vos pupilles à défaut de vos pupilles.

@Routard en effet le château de Chaumont sur loire est un lieu de visite et d'exhib incontournable pour Candice. Le salon international des jardins offre une vingtaine d'univers autours d'un même thème. Cela donne de l'inspiration à Candice même si nous terminons la journée totalement vidés. Rien ne s'obtient si facilement en fait @cristian70241

@Dionysos06 et @michpat en effet la recherche esthétique est indispensable. Sinon à quoi bon. Donc hirs de vue les panneaux aussi indiscrets que des chaussettes aux pieds d'un amant :x

Ainsi le cliché du reflet au bassin à nécessité repérage et synchronisation. Il se trouve au tout début de l'exposition. C'est donc une tentation pure et une quadi obligation annuelle.

@Mabelle24 bien des fous nous pensons à vous. Nul doute de vous revoir. Miss @Mabelle24 est si sexy au quotidien, Candice presque tout autant. Rien que cela est un délice de vies croiser. Les plus beaux atours de nos Miss sont aussi leurs amants ...

@nacra29 beaucoup veulent s'approcher, très peu y sont autorisés et encore moins peuvent s'y frotter sans s'y piquer. Difficile d'offrir la liberté sans aucune contrainte pour réussir à briser tous les tabous.

@michpat extrêmement touché par tes écrits. Si exposer Candice ici te redonne de la voix nous sommes heureux de poyrsuivre ce jeux là. Et nos semaines de vacances actuelles y sont parfaites.

Metci a tous de partager et commenter nis jeux. La suite très prochainement <3 :x <3
Liberee21, olch, michpat et 5 autres a liké
#2714916
Plus calme mais tout aussi inspirant, un petit village marinier niché au cœur de la forêt inspiré chaque année une envie de ballade. Et pas seulement <3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, hommessexy, jefetlola et 24 autres a liké
#2716786
Très accaparés par nos vacances et donc des exhibs quasi quotidiennes, nous reprenons aujourd'hui le fil des exhibs de Candice <3

Une seule photo cette fois-ci. Réalisée en plein cœur d'un village, ce cliché à été accepté par Candice pour rendre hommage à un couple ayant réalisé par chez eux la même photo.

Candice entame ainsi un jeu qui la motive en général : s'inspirer d'un couple en amont d'une potentielle rencontre. L'idée de jeux avec témoins fait ainsi son chemin.

En complément de situation, le toit en fond d'image est celui d'une salle des fêtes ou se déroulait un mariage. Les allées et venues étaient incessantes :oops: décidée, Candice osé et ne se debine pas <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, savoie73, hommessexy et 12 autres a liké
#2717488
Dans la foulée de ce cliché bleuté qui aura pour suite une rencontre avec un couple, Candice pose au milieu d'un champ, sur un ballot de paille.

Là encore, ce champ perdu bordé d'une petite route partiellement enherbée s'avère un passage local très fréquenté. Plus de 5 véhicules passerons. Incroyable.

Candice se rend compte vraiment qu'il est rare d'être aperçue, encore moins observée. Sauf peut-être ici :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2718211
@Dionysos06 - et @Cervin29 @FB57 - Candice vient de et apprécie la campagne. D'ailleurs son programme tv préféré y est lié.

Il a donc été facile de lui donner l'envie de réaliser ce classique estival illustrant la saison des foins. Ce cliché à même été partagé dans le cadre de défis photos d'un site dexhib photo bien connu <3

@sbe4 et @Noursette nous sommes là à l'été 2017. Candice commence à prendre ses marques, à exprimer ses envies et repousser ses limites. Le début d'un long chemin toujours ascendant :x <3 :x

De plus je lui laisse de plus en plus la liberté de poser ou non. Et rien de mieux que la liberté pour sublimer une femme <3
Liberee21, jefetlola, FB57 et 2 autres a liké
#2718588
Hasard du calendrier, le résumé de ces 5 premières années d'exhib croise le quotidien. Dans les champs à proximité, la campagne des foins bas son plein :x Nous en discutions justement hier avec un couple de nouveaux amis candaulistes venus à la maison. Il n'ont jamais réalisé ce type de clichés pourtant très classique :oops: :x :oops:

Nous avons également évoqué avec eux nos vacances de début d'été 2017. Quel a donc été le sujet principal de cette discussion ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, cetd91, FB57 et 23 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 67

Notre boutique candauliste 100% sécurisée