©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 42
#2687535
Liberticpl31-31-01-2023-01.jpg


Liberticpl31-31-01-2023-03.jpg


Liberticpl31-31-01-2023-05.jpg


Liberticpl31-31-01-2023-09.jpg


Liberticpl31-31-01-2023-11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, coculopeencage, jf313 et 29 autres a liké
#2692162
Pour les amateurs de chaussures ouvertes voire très très ouvertes... Difficile me semble t-il de faire davantage ouvert... :o
Mais l'ouverture est-il un gage de sexy ??? Je me pose la question en tant que principe général, limite loi scientifique... 8-)
Toujours est-il que les chaussures ouvertes portées ont ceci de particulier sur la Nymphette qu'en plus de proposer à la vue ses petits pieds à tous les regards qui s'y porteront elles agissent (ces chaussures) sur le niveau d'ouverture et d'humidité naturel de son entrecuisse... :o :roll:
J'ajoute concernant cet effet qu'après de multiples calculs savants, la chose est proportionnelle au niveau d'ouverture des chaussures et du nombre d'yeux situés dans son périmètre restreint estimé en c@uilles cul/bites... 8-) lol 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2720136
Les derniers achats de Mme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, dav39100, Noursette et 10 autres a liké
#2720447
Bonsoir @Paulettetpolo , sans fétichisme... ou tout du moins pas encore identifié de ma part... je suis assez fan de cette dernière photo...

j'y apprécie la féminité exacerbée de paulette jusqu'au ongles carmin, la délicatesse de la courbe de la voûte plantaire induite par ce talon vertigineux, cette lanière qui courre le long de sa peau... et s’entremêlant avec sa chaîne de cheville... et que dire de l'inspiration offerte par l'instant de voir l'aiguille se planter dans le pied de polo... là mon esprit vagabonde...

et encore ... je n'ai rien dit sur le cliché précédent... tant il est inspirant ... et pas que des chaussures sexy...
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée