sergio a écrit :Sur la deuxieme photo, le voisin semble interessé par votre table.
. Moi, je n'avais rien remarqué 

Saxojaune a écrit :toujours si sexy @MissOlch ! J'adore, merci à vous
"olch a écrit :Saxojaune a écrit :toujours si sexy @MissOlch ! J'adore, merci à vous
Petite suite alors .Le gars qui matait la Miss avec envie vient de se rendre compte que je l'avais capté ou que nous étions ensemble ???? Du coup il s'est mis en mode " moi je mate ?mais pas du tout, la preuve ,je regarde aussi derrière....![]()
"
MissOlch a écrit :familleplage a écrit :@MissOlchJ’avoue que j’aime beaucoup tes robes, il serait dommage de ne pas les emporter. J’aime beaucoup la verte par ailleurs
C'est de celle-ci que vous parlez très cher @familleplage ...comme c'est bizarre![]()

Cervin29 a écrit :très excitant ce jeu d'exhib'!
!!
, quand petite je m'installais pour le goûté en regardant ce dessin animé culte .

Yvelines49 a écrit :moi aussi zaimerait bien voir votre minet![]()

Ch75016 a écrit :@MissOlch
J'adore cette série
'ai motivé ma moitié à entamer la même chose...elle est ok avec culotte pour le momentMerci
. Je pense que je ne suis pas la seule , Miss @Sybarite par exemple est aussi une pro du jeu
.
)

)
merci pour ces jolis partages..
doit on l' en blamer?, certes non,ou alors une dame un peu etourdie qui a omis certain vetement
,la non plus,il ne faut pas lui jeter la pierre,ou alors une dame qui l' a fait sciemment
,alors ce n' est pas bien vis a vis des personnes chastes qui l' entourent.
.olch a écrit :Petits souvenirs de vacances , la Miss installée dans l'allée centrale du bar....là où passent tous les serveurs

Notre boutique candauliste 100% sécurisée