©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,

Je vous raconte cette histoire qui nous ai arrivée il y a 2ans lors de nos vacances en Espagne. Arrivée près de Valence nous étions en van et décidons de faire un arrêt à la plage de Culera.

J'ai 33ans et elle a 32ans. Nous ne sommes pas qu'andauliste. Nous avons eu deux expériences inoubliable et je souhaite vous les partager.

Arrivée sur place on se rend compte que la plage est nudiste mais l'ambiance est décontracté et cool alors nous décidons d'y rester. Sur place faisons connaissance au bar des habitués avec qui nous échangeons et qui nous rassure en nous disant que nous pouvons nous passer la nuit sur le parking que celui ci est sûr mais quelques peux fréquenté par des promeneurs la nuit... pour nous aucun soucis, habitués aux campings sauvage cela ne nous dérange pas.

Première nuit : après la douche et une journée resté au soleil nous décidons de retourner dans notre van. Dînons rapidement et décidons d'aller nous coucher mais avant Mel décide de me faire plaisir en me " vidan les boules " comme elle aime le dire ^^ après une journée chargé de fessiers en mémoire :).

Elle commence à prendre les choses en main, je me laisse faire, il est 22h environ je commence à entendre des voitures et voir des feux balancer dans tous les sens dans la nuit pleine( ce ne sont que les promeneurs de nuit comme m'avait dit les gens du bar ) aucune inquiétude à avoir disais-je à Mel ;).

Elle la survient mon fantasmé de toujours ( être vue par un inconnu) durant nos galipettes. Mais comment faire sans que Mel ne panique et décide que tout s'arrête à cette endroit.

Elle décide de tout de même finir ce qu'elle a commencé, je ne lui dis rien mais au moment où la pensée m'a traversée l'esprit je n'ai même pas eu le temps de la prévenir que j'ai tout giclé dans sa bouche, elle surprise de ne pas avoir été prévenue. Nous nous couchames moi avec mes idées perverses et elle avec un sentiment de satisfaction.

La partie deux du récits vous seras dévoilé prochainement.

Cela c'est déroulé sur la même plage, deux jours plus tard et cette fois mon fantasme et plus encore qu'espérer c'est déroulé à merveilles...
yl33, drafin31, olch et 21 autres a liké
Voici la suite de mon expérience

Deux jours après s'être rendu compte de l'endroit où j'étais Mel aussi à fini par se rendre compte que c'était plage n'étais pas seulement un lieu de baignade mais un endroit où il pouvait se passer des choses.

Le second soir rien de spécial mise à part un couple qui est venu faire l'amour et qui c'est retrouvé encerclé par des voyeurs à qui l'a jeune femme d'une vingtaines d'années à lancé sa culotté à l'un d'entre eux..

Voici ce fameux soir où rien n'étais prévue hors mis le faite qu'on aurai cru que mon cerveau était une machine à pop corn tellement l'envie et l'excitation d'eventuellement vivre une expérience sur ce parking me rendait complètement dingue !
Après mangé Mel décidé de fumé histoire de se détendre avant de faire l'amour, pendant qu'elle fume je me met à la caresser il environ 23h. Nous avons une petite lumière tamisé que je décide d'allumer histoire de faire des heureux si jamais quelqu'un s'approchait...

Je la carresse, doigtés et commence à la lâcher. Je lui met ça culotte à dentelle sur le côté, allongée sur le dos et moi entre ces jambes je m'exécute elle dépose ça cigarette magique et je sens l'excitation monter en elle. Je m'applique, prend mon temps lui carresse les seins. Je tourne ma tête je vois une silhouette s'approche d'une fenêtre latéral de notre van je baisse un peut plus la lumière et chuchote à Mel que quelqu'un s'approche mais qu'elle n'a pas à avoir peur cette juste quelqu'un qui veut mater et que je suis la et qu'il ne lui arrivera rien... ( je la rassure ) tout en la lechant. Elle fini par accepter cette inconnu mais à conditions qu'il ne soit pas du 3eme âges... 8-)

Je me concentre et étonnamment le type me ressemblait alors je le lui dit elle se met à rigoler... le mec continue de s'approcher jusqu'à arriver devant la porte latéral Mel ne le vois pas car plus basse que la vitre met moi étant sur elle j'ai un aperçue de la personne.

Je vois un mec d'une vingtaines d'année, d'un gabarit normal et proportionné.

En s'entend sa présence je sens Mel qui mouille de plus en plus dans ma bouche et me demande si le mec l'a voit, je lui dit que oui mais il ne voit pas grand chose je la s'en déçu alors je lui chuchote que je peux ouvrir légèrement la porte latéral de quelque centimètres afin qu'il ai un visuel sur nous deux. Elle me dit oui mais pas beaucoup ^^.

Je m'exécute !

Et la je voudrais faire une pause, car c'est le point de bascule, peut importe comment nous vivons les choses et le contexte mais ce moment où nos trippes se serres et sentons notre tension monter en flèche, partagé entre excitations et crainte, et l'envie de vivre et de mourir en même temps ! Ce moment où vous savez que votre fantasme est sur le point de réaliser alors nos mains se mettent à trembler toute seule ma langue ne se contrôle plus dans la charte de ma chérie mes gestes deviennent approximatifs. QUELLE SENSATIONS INCROYABLE !

J'ouvre la porte sur dix centimètres et je vois une main sur un short qui se carresse et la je dis à Mel : regarde il se caresse pour toi ! La je sens un soupir d'excitation et encore une coulé de mouille je la sens prête à découvrir de ces yeux pour la première fois de sa vie une queue autre que la mienne. Car oui je suis le premier et seul que Mel à connu...

Le mec étant timide je lui fait signe de descendre son short ( il n'était pas très avenant et très intimidé car c'était sa première fois à lui aussi, ce qu'il nous a avoué plus tard )

Il descendi son short et je vis le regard de Mel se diriger c'est cette verge tendu en sa direction, elle me fait un sourire tout en continuant de gémis de plaisir car ma langue était encore planté dans sa chatte.

Elle me demande d'ouvrir un peut plus la porte afin de mieux voir, ce que je fis immédiatement. Le mec se branlai en nous regardant il s'approcha un peut plus de la porte et le voici à 50 centimètres de la tête de ma femme qui n'avait plus dyeux que pour sa queue.

Elle me demanda l'autorisation si elle peut la toucher.
Je lui répond " biensur " elle lui demanda en espagnol si elle pouvait le mec dis oui d'un hochement de la tête et la voici qu'elle empoigne son sex dans sa main en le tirant vers elle afin qui s'approche à une vingtaine de centimètres de sa tête. Elle lui massa les couilles, le branla, joua avec son grand...

Le mec me demande si il peut la toucher je lui dis que oui il plongea sa main a l'intérieur de sa robe et plotta ces soins. J'avais une trique dans mon short hors du commun !

La suite arrivera rapidement...
Vikings29, MADMARL, Clyde77 et 13 autres a liké
Voici la suite,

Après avoir plongée sa main par le haut de sa robe et caressée ses seins il descendit sur son ventre, Mel continuait à branler sa queue tendu en sa direction à 20cm de son visage.

Elle me demande si il serait d'accord qu'elle le suce, taquin que je suis, je lui dis de lui demander. Elle lui demanda et il accepta.

Elle le tira vers elle et diriga son sexe vers sa bouche et enfila son gland entre ces lèvres et se mise à le pomper. Le mec pris ces cheveux en main et dirigeait la cadence j'avais toujours la tête entre ces cuisses et je sentais que l'orgasme n'était pas loin alors je décide de m'enfoncer en elle avec ma langue et je tourne à l'intérieur la voici en moins de deux en jouissances ! Le mec excité de la situation glisse ça main sur la chatte de ma femme et lui frotte le clito pendant que je la leche. De la nous décidons de sortir du véhicule.

Appuyer sur un côté du van elle me demande de la prendre ce que je fis le mec nous regarde en se branlan après quelques coups de reins elle se pencha pour le sucer mais la position indélicate fait qu'elle se met à croupie pour nous sucer tout les deux. Je décide de me retirer après quelques coups dans sa bouche et me met à deux mettes deux et fait signes au mec de se faire plaisir avec ma femme qui est devenu la salope du parking en l'espace de 30minutes. Il l'a releva lui enleve sa longue robe verte. Je fut sous le choc de cette scène, jamais elle n'aurai accepter que je la mette à nu sur un parking...

Le mec s'enfourcha entre ces cuisses mais sans la pénétré il se frotte sex contre sex. Mel plaquée contre le van et le mec la caressait partout... il lui écartait les fesses pour y glisser un doigt, lui l'echait les seins, tiré les cheveux, roulais des pelles.. elle se laissait faire sans broncher. Moi estomaqué j'étais sur le point d'ejaculer !

N'en pouvant plus je décide de participer je me glisse derrière ma femme et la prend jambe écarté face au camion et moi derrière, elle n'a pas pu s'empêcher de remettre la queue du mec dans sa bouche pendant que je la prenait. N'en pouvant plus de la chaleur et de l'intensité du moment je demande au mec si il a une capote ?
Il me repond que non. Tampis pour lui ^^

Nous décidons de faire une pause et allons se balader sur la plage. Discutons 20 minutes, prenons une douche sur la plage et retournons au van.

Je me mis face à elle dos au capot du van et la pris par les hanches pour lui rouler des pelles. Le mec était en face de moi en train de se branler et dos à elle je lui fit signe de nous rejoindre, il arrive lui releva la robe et pendant que je lui roule des pelles je lui demande ce qu'il lui fait.

Elle de repons, la il me carrosse les fasses, il glisse sur ma charte, remonte sur mes fasses, frotte sa queue entre mes fasses, il me doigtes en soupirant de plaisir !

Nous retournons au van quelques instant après le mec et moi nous allongeons sur le lit et Mel nous sucas tous les deux. La le mec lui dit qu'il va venir elle me regarde et me dis je veux qu'il ejacule dans ma bouche, je refuse par jalousie ^^ cette acte m'est réservé pour cette nuit. Il lui ejacule entre les seins et sur les mains et tout de suite après je me vide dans la bouche à Mel. Quelle extase je n'oublierai jamais cette nuit là !

Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes d'orthographes.

Étant en vacances en ce moment je soupçonne qu'il se passera peut être quelques choses, si c'est le cas je vous le dirais. Bonne vacances à ceux qui le sont !

Bye
Vikings29, claire95, reminlu et 13 autres a liké
Hey quelle belle histoire.....
Cela me rappelle plusieurs situations quand nous étions un peu plus jeunes sans que nous n'osions vraiment passer le cap.. c'est toujours rester au stade exob voyeurisme..mais le fait de m'en souvenir m'excite toujours.ma conjointe également...et je pense que ceux qui étaient présents y pensent encore....
J'en ai compté quelques moments dans la rubrique recits sous le titre LES TOUTES PREMIÈRES FOIS (page 4 ou 5) pour les intéressés....bises à tous
zztop, ElleEtLui75 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée