©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17
Merci à vous deux pour ce partage. Que c’est agréable de voir l’évolution douce et magique de madame vers le monde du libertinage qu’elle ne connaissait pas et redoutait sans doute un peu.
Madame est très jolie, classe et sensuelle. Vous faites un charmant couple et c’est un plaisir de vous lire
par NHD
Il y a un écart significatif qui s'est creusé entre le le forum et le tchat. Les anciens l'ont bien compris.

Je ne me pose pas plus de questions en fait, et je ne sais même pas pour quelle raison je l'évoque.
Tout au plus parce que j'avais plaisir à lire certaines aventures comme celles de @ChatLyn ici, et que le tchat reste bien éloigné de l'ambiance que fut l'endroit.

C'est ainsi, je ne suis qu'un simple touriste. :D
sergio, olch, ChatLyn et 1 autres a liké
par ChatLyn
Bonjour à tous,

Si je vous dis que j’étais en train de préparer ce post, vous me croirez ?
Après plusieurs moins avec ce topic en veille, je me devais de lui faire un petit "up" . . .

Après une période printanière hyper chargée en travail pour nous deux, nous avons eu de merveilleuses vacances, bien méritées vous vous en doutez bien:D, composées de séjours en famille, puis . . . . . en camping naturiste . . . . . avant de les terminer avec un séjour en montagne pour retrouver le fraîcheur du soir tout au moins… séjour précédé par un passage chez des amis ... du forum !

Ce dernier petit séjour nous a été aussi sympathique que précieux car il a été l'occasion de quelques échanges sur le mode de vie libertin de ce couple. Je rappelle que Miss Lyn est totalement étrangère au libertinage, en tout cas encore en pratique. C’est un monde qui lui fait a priori peur… Je dois dire que ces échanges me donnent l’impression qu’il a réussi à lui atténuer certaines de ses peurs, la rassurant (eux sont bien entendu plus crédibles que le mari que je suis :D ) que c’est de toute façon la femme qui donne le La à plus d’un niveau et à plus d’un titre... Je les remercie pour le tact avec lequel Monsieur a abordé le sujet et Madame a exprimé son point de vue aussi <3 Je reste positif, car je le suis de nature aussi.... ;)

Revenons sur les vacances des quels je vous livre quelques photos … du séjour balnéaire ...

23_025_FTS.jpg

23Rad_01_FTS.jpg

...naturiste ...

23Ser_008_FTS.jpg

23Ser_147_FTS.jpg

23Lecture_02_.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, nacra29, michpat et 32 autres a liké
par gullihom
merci @ChatLyn pour cette re-présentation :)
c'est toujours un régal de voir vos posts nous évoquant les interrogations de @missLyn et agrementés de si jolies photos !
Je vois que le naturisme à l'air de bien lui convenir ! Elle a l'air très à l'aise et quel corps !! Magnifique !
C'est vrai que ces Amis sont vraiment adorables et ne sont pas avares de bons conseils ! Je confirme le tact de Monsieur l'ami ! Incroyable !

Par tout hasard, auriez fait une petite photos de ces deux magnifiques Dames ensembles ? :)
ChatLyn, olch, FloetSergio et 1 autres a liké
par ChatLyn
gullihom a écrit :Par tout hasard, auriez fait une petite photos de ces deux magnifiques Dames ensembles ? :)

Merci à toi mon cher pour ce sympathique commentaire...qui se termine par une belle expression de ta gourmandise ..
Pour répondre à ta question, hélas non, n'oublie pas au passage que Miss Lyn est encore à ses débuts d'approche de ce monde ...et le 1er sens qu'elle a mis contribution est l'ouïe ... pour le moment.. Donc...à suivre ;) <3
olch, FloetSergio, michpat et 3 autres a liké
par olch
Un retour tant attendu qui ne peut laisser indifférent, les amis ;) ;)
Les progrès de Miss @ChatLyn sont une réalité et tu peux en être fier , c'est aussi et surtout parce que tu es à ses côtés qu'elle peut évoluer et bientôt prendre son envol.....Tout vient à point à qui sait attendre.
Il ne faut jamais oublier le chemin parcouru et qu' Il est loin le le jour de notre 1ère rencontre viewtopic.php?p=2263525#p2263525 , ta Miss n'était alors qu'une oie blanche et nous avons quand même réussi à parler de libertinage si je me rappelle bien ;) .
Bises à vous deux , à bientôt <3 <3
FloetSergio, gullihom, ChatLyn et 2 autres a liké
Des vacances qui n'ont pu que te montrer que ta chère et tendre apprécie de vivre nue et ne s'effraie pas de certaine conversation. Petit à petit, l'oiseau fait son nid et vous pourriez découvrir un club pour faire l'amour devant d'autres et montrez à madame que c'est un plaisir de plus que de regarder et d'être regardé.
J'aime beaucoup cette robe rose.
gullihom, olch, ChatLyn et 2 autres a liké
par gullihom
ChatLyn a écrit :
gullihom a écrit :Par tout hasard, auriez fait une petite photos de ces deux magnifiques Dames ensembles ? :)

Merci à toi mon cher pour ce sympathique commentaire...qui se termine par une belle expression de ta gourmandise ..
Pour répondre à ta question, hélas non, n'oublie pas au passage que Miss Lyn est encore à ses débuts d'approche de ce monde ...et le 1er sens qu'elle a mis contribution est l'ouïe ... pour le moment.. Donc...à suivre ;) <3

oui , en effet, je suis gourmand de bonnes choses :) concernant ma demande, ça aurait été en tout bien tout honneur ! je connais la situation :)
ChatLyn, sergio, olch a liké
par NHD
ChatLyn a écrit :
Ce dernier petit séjour nous a été aussi sympathique que précieux car il a été l'occasion de quelques échanges sur le mode de vie libertin de ce couple

Merci de passer à nouveau ici ! J'en suis ravi. :D
C'est un couple du forum que vous avez croisé cet été ?
olch, gullihom, ChatLyn et 1 autres a liké
Merci chers amis pour vos commentaires très encourageants.
Il est vrai que les rencontres avec @MissOlch et toi très cher ami @olch ont toujours été de très bon moments et sont toujours d'excellents souvenirs pour nous, et de facto celle de cet été !
Je me rappelle encore de cette 1re rencontre où on a parlé, entre autres, de dessins chez @jeanrp et j'entends encore @MissOlch expliquer à quel point @jeanrp à cet art de mettre les modèles à l'aise en les laissant poser comme cela leur plait !!

@NHD merci à toi et je pense que tu viens d'avoir réponse à ta question !

@FloetSergio le nid se fait effectivement petit à petit, j'avais au programme de nous rendre dans un club en observateurs déjà mais cela ne s'est pas fait pour diverses raisons de programmation des vacances. On verra, l'idée est dans ma tête...et elle n'est pas ailleurs lol

Merci à toi aussi @dav39100 pour tes compliments qui touchent toujours Miss Lyn. Il reste effectivement un pas à faire.. mais il est non des moindres.. à suivre ;)

Et voici pour continuer à présenter nos vacances ...

2307_024_FTS.jpg

23Ser_08_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Quelle jolie femme qui sait porter de belles robes et des chapeaux
qui lui donne un air de bourgeoise que l'on a envie de devergonder.
La photo suivante montre que se serait un plaisir pour celui qui la seduirait.
par jeanrp
Les photos sont belles,Miss @ChatLyn est très séduisante et j'adore être gentiment cité.... surtout un jour de travail ordinaire où les clients sont un peu...CENSURÉ.... :D

Merci ainsi qu'aux charmants @MissOlch et Mister @olch

Jeandeseinsendesseinsdessinés
sergio, oliver77, ChatLyn et 2 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée