Baisée à la chaîne…Pour répondre
@Alexmart77 Une discothèque dans un milieu rural. Si je me souviens bien, c’était près de la ville de LAVAUR dans le Tarn (81).
Nous avions la trentaine et étions invités chez des copains de l’époque.
Le vendredi soir, chez un des couples d’amis, nous nous sommes retrouvés là pour passer un week-end festif. Nous étions une petite dizaine. C’était avec un esprit « bon enfant » puisque certains de nos amis avaient également amené leurs enfants.
C’est le samedi que tout a dégénéré…
Après un repas au restaurant assez « arrosé » par nous tous, les hommes ont voulu poursuivre la soirée en boite de nuit. Les épouses qui avaient des enfants n’ont pas voulu sortir et allèrent se coucher avec les bambins. C’est ainsi que je me suis retrouvée à sortir avec tous les hommes et deux autres femmes de la bande.
Nous sommes arrivés dans cette petite boite de nuit, qui était composé d’une trentaine de festifs du coin. L’ambiance était vraiment « Rurale ». Pour autant, nous étions joyeux et nous avons continuer à boire dans un coin de la boite de nuit sur quelques tables basses avec fauteuil. De notre place nous voyons la piste de danse. Beaucoup d’hommes pour très peu de femmes…
De plus les regards des hommes du pays étaient rivés sur nous, les trois femmes !
J’étais habillée avec un petit pull, jupe assez courte avec collant et botte haute. Mes deux autres copines étaient également habillées sexy, mais rien de provocant.
Pendant que nos conjoints rigolaient avec leur verre de vodka ou wiski, nous sommes allées danser. Mais très vite nous avons étaient entourées d’inconnu n’ayant pas froid aux yeux. Tellement que l’une d’entre nous senti rapidement quelques mains baladeuses. Ce fut un coup d’arrêt pour la danse.
Ainsi je me suis retrouvée la seule femme, car Philippe m’avait demandé de rester. Il avait déjà une idée en tête, pour ma part je ne m’en rappelle plus…
Ce fut donc vers 4 ou 5 heures du matin, avant la fermeture que Philippe me demanda (dans l’euphorie où les copains étaient avec l’abus d’alcool) de nous exciter en faisant la « coquine » …
Bref, ce fut quelques minutes après que je me suis retrouvé à quatre patte prés des tables basse, ma jupe relevé (et comme je ne porte jamais de string ou culotte…) le cul ouvert à tous…
Ainsi, chacun leur tour les copains m’ont baisée « à la chaîne ». J’ai senti en moi des sexes différents les uns des autres. Des queues larges, petites, longues…
Le lendemain matin, personne ne parla de cette fin de soirée. Tous avaient perdu la mémoire,

!
Sauf mon époux qui me précisa qui des copains m’avaient baisé en rajoutant que s’était joint à cette orgie deux ou trois inconnus plus le serveur de ladite boîte…
Voici donc ce que fut, ma première expérience sur le fait de se faire… « Baiser à la chaîne »