©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
#2780931
@ElisaB Bon dimanche à vous, merci pour ces exquis clichés dominicaux.
Vous dites avoir plusieurs amant attitrés :-), pour un questionnaire lorsque j'ai demandé à mon épouse :Combien d'amant permanent aimerais tu avoir en même ? elle m'a répondu : Pas envie de gérer les besoins de tant de personnes. Ce qui rejoint la définition de Salope qu'on partageait l'autre jour : une Salope est aussi une femme libre qui ne s'encombre pas des problématiques et besoin de tous les hommes :-). De notre côté, plein d'amant sexuel et un mari sexuel et aimant et amoureux, c'est un bon combo ... Merci à vous
ElisaB, sergio a liké
#2780936
ElisaB a écrit :
yu.PNG
ze.PNG
zeeee.PNG


Bon dimanche à toutes et tous <3


Cette première est superbe, le sujet y est pour beaucoup ;)



ElisaB a écrit :Ces dernier temps j'ai pris un peu de poids :x

40000.PNG


Ne chance pas c'est parfait :cuck:
ElisaB, sergio a liké
#2780942
Baisée à la chaîne…

Pour répondre @Alexmart77

Une discothèque dans un milieu rural. Si je me souviens bien, c’était près de la ville de LAVAUR dans le Tarn (81).
Nous avions la trentaine et étions invités chez des copains de l’époque.
Le vendredi soir, chez un des couples d’amis, nous nous sommes retrouvés là pour passer un week-end festif. Nous étions une petite dizaine. C’était avec un esprit « bon enfant » puisque certains de nos amis avaient également amené leurs enfants.
C’est le samedi que tout a dégénéré…
Après un repas au restaurant assez « arrosé » par nous tous, les hommes ont voulu poursuivre la soirée en boite de nuit. Les épouses qui avaient des enfants n’ont pas voulu sortir et allèrent se coucher avec les bambins. C’est ainsi que je me suis retrouvée à sortir avec tous les hommes et deux autres femmes de la bande.
Nous sommes arrivés dans cette petite boite de nuit, qui était composé d’une trentaine de festifs du coin. L’ambiance était vraiment « Rurale ». Pour autant, nous étions joyeux et nous avons continuer à boire dans un coin de la boite de nuit sur quelques tables basses avec fauteuil. De notre place nous voyons la piste de danse. Beaucoup d’hommes pour très peu de femmes…
De plus les regards des hommes du pays étaient rivés sur nous, les trois femmes !
J’étais habillée avec un petit pull, jupe assez courte avec collant et botte haute. Mes deux autres copines étaient également habillées sexy, mais rien de provocant.
Pendant que nos conjoints rigolaient avec leur verre de vodka ou wiski, nous sommes allées danser. Mais très vite nous avons étaient entourées d’inconnu n’ayant pas froid aux yeux. Tellement que l’une d’entre nous senti rapidement quelques mains baladeuses. Ce fut un coup d’arrêt pour la danse.
Ainsi je me suis retrouvée la seule femme, car Philippe m’avait demandé de rester. Il avait déjà une idée en tête, pour ma part je ne m’en rappelle plus…
Ce fut donc vers 4 ou 5 heures du matin, avant la fermeture que Philippe me demanda (dans l’euphorie où les copains étaient avec l’abus d’alcool) de nous exciter en faisant la « coquine » …
Bref, ce fut quelques minutes après que je me suis retrouvé à quatre patte prés des tables basse, ma jupe relevé (et comme je ne porte jamais de string ou culotte…) le cul ouvert à tous…
Ainsi, chacun leur tour les copains m’ont baisée « à la chaîne ». J’ai senti en moi des sexes différents les uns des autres. Des queues larges, petites, longues…
Le lendemain matin, personne ne parla de cette fin de soirée. Tous avaient perdu la mémoire, lol !
Sauf mon époux qui me précisa qui des copains m’avaient baisé en rajoutant que s’était joint à cette orgie deux ou trois inconnus plus le serveur de ladite boîte…
Voici donc ce que fut, ma première expérience sur le fait de se faire… « Baiser à la chaîne »
sam17, damienlove, patbou2001 et 21 autres a liké
par ken75
#2780956
J'espère qu'ils t'ont joui dessus ou même peut-etre dedans abondamment @ElisaB? J'espère que tu t'es senti bien Chienne et bien Pute à jus ! Bonne transition pour nous raconter un plan douche de sperme grosse Salope.
ElisaB a liké
par ken75
#2780960
Ça a dû être cerebralement intense pour une première non ? Être la putain de service le temps de quelques heures @ElisaB ! Tu aimes être remplie ainsi ? Les jeux de sperme ?
#2780961
Je me rappelle juste que j'étais déjà grisée par l'alcool pour cette première, lol.
Au delà d'être une salope ou cochonne, comme tu veux, j'aime ce sentiment d'être une "putain". Une femme qui est assez ouverte pour faire cela comme une professionnelle...
Remplie, peu m'importe. Les jeux de sperme ou le fait d'avoir du sperme sur tout mon corps ou le visage n'est pas d'une grande excitation pour moi, peut-être mon mari.
#2780962
Merci pour cette anecdote…. J’ai toujours préféré pour ma femme les baises à la chaîne aux gangbang, car je trouve cela plus cérébral….
sergio a liké
par ken75
#2780967
Tu es effectivement une bonne putain à balader à poils et à offrir gratuitement pour saillies multiples. Je te verrai bien sucer de belles queues à la chaîne si ce n'est déjà pas fait @ElisaB .
#2781887
Je viens de clôturer mes autres posts et me recentre sur celui-ci...
Ainsi je ne présenterai que des photos (personnelles avec Thierry - photographe) les plus réçentes et assumerai mon âge et les envies de mon cando de mari.

Ce dernier aime m'exhiber un peu partout... :x
@ bientôt

22.PNG


23.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Vilice, qpmlolo et 57 autres a liké
#2781898
Nous apprécions suivre un flux unique d'un couple, découvrir le contexte des clichés et les ressentis de chacun pour accompagner de nos commentaires ces partages.

Quant à l'âge, le sourire d'une femme libre et ses plaisirs effacent tout.

Délicieux et maintenant rares bas Cervin plumetis. Le regard remonte cette ponctuation attirer par cette délicate exhib cinématographique. Candice adore jouer ainsi.
ElisaB, Michel3132, sergio et 1 autres a liké
#2781905
@ElisaB

Cinéma, tourisme, tout devient un plaisir cul-turelle sur ces photos. Et l'âge est celui du désir. Autant l’assumer.

En tout cas, Thierry a bien de la chance de pouvoir profiter d’une si jolie femme ;) <3

A quand l’exposition que je vienne au vernissage ?
ElisaB, sergio a liké
#2781990
Dans ce post intitulé : « Elisa B, Femme de candauliste »
Nous nous sommes présentés, Philippe et moi, avec des photos de notre jeunesse et celles à la force de l’âge comme on dit, c’est-à-dire jusqu’à la porte de la cinquantaine pour moi et un peu plus pour Philippe.

001.PNG
705.PNG


Notre vie était, n’ayant pas d’enfant ni de carrière professionnelle pour moi, de simplement vivre nos passions. Il y avait les voyages et surtout notre vie sexuelle.
Nous ne nous sommes cachés de rien et surtout pas de cette dernière passion qu’est le partage d’expérience !
Pour autant et pour parachever notre présentation sur ce post, nous avons eu un « coup dur » de la vie. C’est pour cette raison que (même si j’ai quelques années de plus) j’ai pris du poids, continués les photos mais en recontactant Thierry qui est photographe pro et ne plus laisser cette tâche à mon mari, car ce dernier fit un avc…
Notre univers fut chamboulé. Je me suis consacrée à mon époux presque totalement une année en m’oubliant. Ce fut nécessaire pour qu’il revienne auprès des « vivants ».
Philippe, un peu diminué mais toujours « vert » ne voulu pas cesser notre passion, le sexe.
Pour ma part, j’étais tout à coup moins ouverte et chaude sur le sujet. Avec l’insistance de Philippe et en réactivant l’amitié coquine que nous avions avec Thierry, mes envies sont revenues. Je voyais mon mari encore plus épanouie et vivant lorsque je devenais sa femme de cando, ou devrais-je dire, sa salope de femme.
Ainsi et pour cette deuxième partie de notre vie, nous intitulerons celle-ci :
« Elisa B, toujours Femme de candauliste, encore plus cochonne ! »

itae33.jpg
itae51.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jeandonne, mika007, wtf et 38 autres a liké
#2781991
Après avoir recontacté notre photographe et ami Thierry, je me suis remise à faire plaisir à mon homme.
Mes envies étaient revenues au vu de l’enthousiasme de mon cher époux.
Il était encore plus demandeur et moi je vis s’ouvrir à moi une deuxième sexualité. Différente, bien entendu par le fait que mon époux, avant son avc était très actif (il me baisait pratiquement tous les jours), et après l’incident de santé ne plus du tout me toucher et encore moins me baiser !
Je suis donc passée par toute les phases. J’ai pris du poids, devenue brune cheveux courts, puis long, puis à nouveau blonde mais cheveux courts, puis long… Puis maigrie, puis reprise de poids !!!
Enfin, cela fut long et compliqué. Sauf pour une seule chose…
Celle du sexe et de mes envies. Dès que Philippe me demanda de me réactiver sur ce sujet, ma libido n’a fait qu’évoluer. Je suis devenue encore plus cochonne et vicieuse (voilà, le pourquoi du comment de mon post « salope ou putain ? »).
E126.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, Michel3132, FB57 et 31 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée