J'avais donné un gage à ma Femme un soir dans une boîte en Belgique.
Nous étions 2 couples.
Le gage était simple. C'était à la première qui soulèverait un mec, puis le sucerait en nous en rapporterait la preuve "humide"...
C'était hallucinant ! Ma Femme n'a pas mis longtemps mais imaginez la scène. La piste de dance était surplombée d'une mezzanine qui faisait le tour de la piste. Cette mézanine était plutôt dans l'obscurité et on y accédait via un escalier. Assez rapidement je vois ma Femme se diriger vers l'escalier un jeune mec la suivant. je la suis du regard. Je vois ma Femme s'agenouiller. Elle se tenait accroupie devant lui le dos appuyé sur une rambarde qui empêchait bien sûr de ne pas pouvoir tomber de cette mézanine. lui était debout face à elle. Et voila que je vois ma femme, relever sa mini jupe laissant apparaitre son magnifique cul qui avait bien du mal à cacher la simple ficelle de son mini string, sortir sa queue et commencer à le sucer MAIS ce qu'elle n'avait pas capté ce sont les spots de lumières qui tournoyaient au dessus de la piste de danse et qui régulièrement venaient éclairer TRES fort cette incroyable scène et son cul juste au dessus de la piste pendant qu'elle le suçait vigoureusement et alors que tout le monde en contre bas était occupé à danser. C'était hallucinant !... Ma femme est redescendue. Le sperme coulait dans son cou et entre ses seins que laissait entrevoir un chemisier très échancré !
Alors oui en fonction des appétits de la belle, ça peut être 1 mec mais ça peut aussi être plusieurs. Le challenge peut être par exemple : 1 mec = cadeau de telle valeur. 2 = un cadeau de telle valeur, etc..
Bien sûr il faut qu'elle ramène une preuve tangible à chaque pipe pour être validée
La même chose peut se décliner juste avec une masturbation mais aussi en se faisant prendre et en ramenant à chaque fois une capote pleine en guise de preuve.
Elle peut aussi devoir danser de façon très sexy, voir provocante devant un mec qu'elle aura choisi, pourquoi pas être capable de montrer carrément ses seins en fonction de sa tenue, bien qu'il faille aujourd'hui faire un peu attention avec les exhib, la société n'étant plus du tout compréhensive avec ce genre de chose même si elle reste plus indulgente vis à vis d'une Femme.
Selon l'ambiance de ces soirées, pourquoi ne pas sucer un mec directement sur la piste de danse. Ca me parait très difficile en France si la boite n'est pas un club libertin. Je l'ai vu pour autant aux états unis dans une des boites les plus branchées et les plus sélectes de Hollywood. Ce n'était nullement un club libertin et autant ils peuvent être incroyablement prudes le jour , autant ils sont totalement débridés la nuit. En plein milieu de la piste et très belle jeune femme était en train de sucer un mec dans une quasi indifférence générale. Je n'en ai pas cru mes yeux, ma Femme non plus !
Si la Belle est bi, son gage pourrait être de draguer une fille et de l'embrasser à pleine bouche
Ne pourrait-elle pas être habillée incroyablement sexy, mini jupe , sans culotte et tout en dansant faire en sorte que les hommes autour d'elle ne ratent rien du spectacle voir les provoquer suffisamment pour qu'ils la touchent et bien évidemment pas sur l'épaule !
Enfin, les idées ne me manqueraient pas si j'étais encore le mentor d'une jeune et jolie jeune Femme ouverte aux jeux et aux expériences et prête à repousser ses limites !