- 22 avr. 2024, 17:55
Enfin un peu de temps pour parler de ce week-end magique, hors sol !!!
Après l’après-midi, j’ai préparé le diner et Emmanuelle s’est changée et à porté une robe noire fendue avec dos en dentelles et avec un mini string dessous.
Damien et moi étions à nouveau très excités et le diner a été une compilation de phrases candaulistes pour parler de leur relation devant moi (j’avais dit au préalable à ma chérie que cela m’exciterait). Quelques exemples dont je me souviens :
Emmanuelle :
- « Mon cocu, ça te fait quoi de manger en face de moi et de savoir que je suis remplie du sperme de mon amant coquin »
- « Damien, tu sais que je sens encore comme ma chatte a apprécié ton passage. Ca change vraiment »
- « Mon cocu, j’adore voir ton visage qui m’observe quand je suce la belle queue de Damien »
Damien :
« Cocu, ta femme suce vraiment trop bien ! »
« La prochaine fois que je vais jouir en elle, tu aimerais me sucer avant et après ? »
Et j’en passe…
Inutile de dire que, quand nous sommes passés au salon pour le début de soirée, l’ambiance était déjà torride.
Elle est partie la première et nous a attendus dans la position de la photo suivante.
Je n’ai pas eu le réflexe de photographier un autre moment que j’ai adoré : Damien assis sur le canapé et Emmanuelle debout face à moi, elle écarte la robe et bien s’empaler sur sa queue (donc dos à lui) avec un « c’est tellement booonnn !!»
J’ai caressé ma chérie et à sa demande, j’ai titillé avec ma langue son clitoris ainsi offert. Ma langue a fini par caresser la queue de Damien et je dois dire que cela nous a tous très excités. Ils sont partis faire l'amour sur le lit conjugal et j'ai eu droit à l'envoi de cette photo par son amant avec pour légende :"Regarde comme sa chatte est bien ouverte et rougie par ma queue". Il a fini par jouir en elle et j’ai à nouveau récupéré la semence avec, pour la première fois, ma chérie qui a plaqué ma tête sur sa chatte en me disant d’un ton autoritaire : « Nettoie et qu’il ne reste rien ! ». Le mélange des deux jus est un nectar absolument délicieux ! Le graal du candaulisme en ce qui me concerne.
Puis Emmanuelle s’est changée et a porté la nuisette noire que Damien adore et qu’elle avait déjà portée la fois précédente. Elle lui a même fait remarquer, en ma présence, qu’elle ne l’avait pas lavée depuis la dernière fois et qu’il restait une trace de son sperme bien en évidence dessus. Pour la petite histoire, c’était une nuisette que je lui avais achetée pour la St Valentin… Elle a davantage connu ses amants que moi-même et elle l’appelle maintenant « la nuisette des cocufiages » . Petites photos souvenirs de l'instant et ils sont partis se coucher.
La suite bientôt si cela vous plait. Quelques photos d’illustrations en copie. N’hésitez pas à commenter : Emmanuelle est souvent la première à lire vos commentaires et à me les lire surtout si ils parlent de mon cocufiage et de son amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.