Notre amie Chloe avait très mal au pieds , du coup il a fallu l'aider a se mettre à l'aise , dans ces cas là, il y a toujours un gentil serviteur pour rendre service

jeanrp a écrit :La soirée a commencé par un moment d'effroi ! j'étais à vélo, bip de message, je m'arrête (pour une fois), je regarde et je lis, MP de @sbe4 : "je suis arrivé au fond..."
terreur ! je ne suis pas psy et j'aime pas savoir mes amis dans les dessous des dessous des angoisses, je sais qu'organiser les apéros c'est du boulot, et qu'on peut se piquer des roses des belles... mais cela m'étonne un peu, quand même, un grand garçon si solide ! Alors me vient à l'esprit qu'il y a eu peut être un fontis sur sa route, un éboulement et qu'il se retrouve au fond du trou.... et qu'il m'appelle, moi, pour le hisser dehors ! ça va être du boulot !!! mais il ne faut pas lire trop vite ses messages, "je suis arrivé au fond à droite... " ouf , alors je fonce et j'arrive même en avance, statistiquement par rapports à tous les précédents apéros
Merci à tous !
Jeanquireviendra
j'ai plutôt associé "je suis arrivé et je suis au fond" à une autre action beaucoup plus joyeuses
Notre boutique candauliste 100% sécurisée