©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
merci pour tous vos commentaires 8-) :cuck:

elle s'aggripe fort à la rembarde. Alors...imaginez lol :oops:

2025-05-14_18h49_46.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, LeCouple, julesx630 et 26 autres a liké
En effet, le cliché bien que figé par essence, donne une forte impression de puissance. Le détail de la main propulse l'imaginaire aux tréfonds du candaulisme :oops: <3 :oops:

Magnifiques partagés écrits et photographiques <3
Saxojaune, gemini a liké
Juste l'idée de réaliser un jour cet assemblage et être léchée ainsi par son cocu en étant prise oar son alant, Candice approche instantanément de l'orgasme :oops: <3 :oops:

Une complicité au séries pleins plaisirs de Miss @gemini <3 <3 <3 et autres cocufieuses :x :cuck: :x
Genial! Quels moments forts vous avez tous vécu! Un régal de plaisirs, d'orgasmes, de cocufiage à tous les niveaux. Avec tous les détails, j'ai l'impression d'avoir assisté moi aussi à la scène! Je me retrouve à être essoufflée par l'intensité dégagée. :oops: . Vivement la prochaine alors!
Que vous êtes beaux! On vous adore!
Et merci pour la photo où vous êtes tous les 3, car je n'étais pas sur cette position! (Je potasse pour jouer toujours avec mon cocu à moi 0=) 0=) 0=) !)
Profitez à fond de tous ces instants et merci pour votre récit à tous les 3!
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée