- il y a 32 minutes
Je vais lui dire qu'on se trouve un moment pour discuter.
J'utilise pas mal chatGPT pour avoir des avis , des résumés sur les travaux d'Esther Perel, et ça m'a fait du bien. Je pense, je dis ça car des fois je pense que c'est bon et j'ai une rechute, donc je disais que je pense avoir assimilé et compris le fait qu'elle soit allée voir ailleurs, et que ce n'était pas une optique de faire mal ou de manque dans le couple, mais surtout vis à vis d'elle, de sa condition de femme et surtout de mère de famille, qui a besoin de souffler etc.. Je ne rentrerai pas dans les détails mais je pense l'avoir compris, et j'essai vraiment sur ces 6 années de passer outre même si je reste très sensible encore. On doit donc discuter de notre ouverture de couple, je pense que ça ne changera rien pour elle, je veux lui faire part de mes attentes, que je ne veux pas aller voir ailleurs maintenant car je l'assimilerai personnellement à une revanche ou autre truc négatif. Mais que je me réserve l'envie de le faire pkoi pas. Je veux qu'on s'oblige à discuter de nos ressenties, surtout les miens , de savoir comment je vais etc.. Je le fais déja avec mon système de notation de mon humeur au quotidien. Et je veux savoir les siens.
Pour ça je voudrai votre avis. Il est vrai que c'est une des choses qui me chagrinent encore un peu, les sentiments envers lui. C'est normal avec le temps, mais je voudrai que l'on soit transparent. Est ce que je devrai lui demander ses humeurs envers lui, si il lui manque etc, dans le cadre de notre ouverture de couple et notre transparence, ou alors ne rien lui demander ? C'est vrai qu'au début elle me reprochait de lui demander un compte rendu de ses journées de travail, alors que des fois ils ne se voyaient pas physiquement; mais je restais a l'affut qu'elle m'avoue un baiser volé dans un couloir etc..
Dois je ne rien savoir de ses sentiments au quotidien et la laisser dans son jardin secret ? Le risque que je demande ça serait une plus longue guérison pour moi je pense..
En tout cas au jour d'aujourd'hui je reste encore très dépendant niveau sentimental. Je me force de pas trop lui écrire tous les jours pendant la journée etc, mais j'ai vu que les 3 jours chez moi elle me manquait pas mal.